PDA

Voir la version complète : "Répérateurs" d'asphalte



need_for_speed
12/05/2009, 17h15
Je ne parle pas ici de professionnels, mais de crosseurs qui ne font que patcher quelques trous dans la cour, le résultat étant bien pire qu'au début. Ma grand-mère s'est fait avoir par l'un d'entre eux, et un de ces crosseurs vient de passer chez nous:

Le genre de jobber sale avec une calotte de poste de radio et en Plymouth début années 90 vert.

En plus, d'autres se sont fait aussi avoir dans ma rue.

J'ai pas pris de chance, j'ai pris son numéro de plaque. :twisted:

Ma mère ne s'est pas gardé de dire ce qu'elle en pensait! Il est retourné de bord assez vite!

En tout cas, le genre d'amateur sale, linge sale, pas de numéro sur la van...( pas le Plymouth mais un autre ) ça regarde mal. Je hais ce genre de caves au plus haut point.

Connaissez-vous quelqu'un qui s'est fait avoir?

lil_azn
12/05/2009, 17h45
Office du consommateur ou cour des petites créances. Bonne chance! Dsl pour toi et ta grand-moman.

need_for_speed
12/05/2009, 17h49
Il n'y a rien à faire! Numéro de téléphone invalide!

?/%$&?* de ?$"?%!&* de /?%&$%&$/%(%?* de crosseurs!

Finalement, elle fait faire sa cour par de VRAIS professionnels... 6000 belles tomates..................

vtec
12/05/2009, 18h09
j'ai vecu ca..il ya 3 ans, ma ligne d'eau a peter en plein hiver. J'ai due creuser pour reparer le tuyau. mon entree d'eau est en plein dans mon stationnement..qui etait en asphalte. Donc, apres la reparation de l'entree d'eau, j'ai decider de faire reparer le trou. J'ai appeller plusieurs personne mais $$$. >Un moment donner, ya un espece de crotter qui arrive et sonne chez moi. il me charge pas mal moins cher mais payer cash..pas de trouble. Fait le!!

job de cochon..apres 1 an, j'ai tout fait enlever et j'ai mis du pavé unis. Je le dit et re re re re redit, le domaine de la construction cé TOUTE des OSTIE de crosseur..faut faire attention en maudit..

need_for_speed
12/05/2009, 18h12
j'ai vecu ca..il ya 3 ans, ma ligne d'eau a peter en plein hiver. J'ai due creuser pour reparer le tuyau. mon entree d'eau est en plein dans mon stationnement..qui etait en asphalte. Donc, apres la reparation de l'entree d'eau, j'ai decider de faire reparer le trou. J'ai appeller plusieurs personne mais $$$. >Un moment donner, ya un espece de crotter qui arrive et sonne chez moi. il me charge pas mal moins cher mais payer cash..pas de trouble. Fait le!!

job de cochon..apres 1 an, j'ai tout fait enlever et j'ai mis du pavé unis. Je le dit et re re re re redit, le domaine de la construction cé TOUTE des OSTIE de crosseur..faut faire attention en maudit..

C'est pourquoi il ne faut pas être naif et ne pas faire confiance à tout le monde... il faut prendre quelqu'un de fiable et avec une bonne réputation, même si le prix vient avec. C'est comme acheter Chinois... tu payes pas cher mais ça pète tout de suite.

Mister Drolet
12/05/2009, 18h13
le domaine de la construction cé TOUTE des OSTIE de crosseur..faut faire attention en maudit..

Ben oui, belle généralisation...

C'est toi qui pogne un jobber au noir pour sauver des sous, au lieu d'en prendre un RBQ pis tu viens chialer que c'est tout des crosseur?!?! Scuse moi mais le seul à blâmer la dedans c'est toi...

vtec
12/05/2009, 18h16
oui..je me blame..mais lors de la construction de ma maison, j'ai fait affaire avec germat...qui a passé a je pis a la facture. il a un beau drapeau de l'apchq..et j'ai pas payer au noir...je generalise pas...c'est un fait. les gars travaille vite et mal...

www.germat.com

eviter ce crosseur

MisterT
12/05/2009, 22h02
Ben oui, belle généralisation...

C'est toi qui pogne un jobber au noir pour sauver des sous, au lieu d'en prendre un RBQ pis tu viens chialer que c'est tout des crosseur?!?! Scuse moi mais le seul à blâmer la dedans c'est toi...

Désolé, je n'embarque pas dans ces certifications. Du monde en construction, il y a des croches et des corrects. Mais avec la surchauffe qu'il y a eu dans les dernières années, il y a eu beaucoup de butchage! Par exemple, je connais pas une personne qui a acheté une maison de Brigil qui n'a pas dû envoyer une mise en demeure vu qu,il y avait beaucoup de défaut.

Des murs fermés le vendredi sans laine vu qu'il en manquait et que le mur devait être fermé avant la fds...

vtec
13/05/2009, 06h59
et les pires, c'est ceux qui ont un drapeau de l'apchq..qu'elle connerie....cé les contracteurs qui les paie...