PDA

Voir la version complète : BMW serait prêt à renforcer ses liens avec PSA, mais rien de plus



fr.paris
13/05/2009, 07h34
Tout le monde le sait, si FIAT réussi sont coup de génie (ou de folie diront certains) avec OPEL. Deux constructeurs vont être «marginalisés» en Europe. Il s' agit de PSA PEUGEOT-CITROËN et de BMW.
BMW serait favorable à la mise en place de nouvelles collaborations avec PSA, mais sans participations croisées.
BMW et PSA fabriquent déjà ensemble des moteurs essence. La Mini, la 207 et certains petits modèles de Citroën roulent ainsi grâce à des moteurs identiques. Parmi les différentes motorisations possibles pour la 3008, l’une résulte du partenariat entre PSA et BMW.
Tout se décidera à la venue du nouveau PDG de PSA.

Japfan
13/05/2009, 19h50
J'aime bien lire ces nouvelles que tu envois, mais est-ce que ils seraient pas plus à leur place dans la section "Articles"?

fr.paris
14/05/2009, 02h10
J'aime bien lire ces nouvelles que tu envois, mais est-ce que ils seraient pas plus à leur place dans la section "Articles"?
Pourquoi pas. Je n' ai pour le moment pas été déplacé, mais ça peu venir.......:confused::confused: