PDA

Voir la version complète : Avions



need_for_speed
22/05/2009, 21h02
Il y a des amateurs d'avions ici?

Je suis un maniaque de warbirds de la deuxième guerre mondiale, j'aime beaucoup le Supermarine Spitfire et le Bristol Beaufighter, et bien d'autres. :D

Francis F
22/05/2009, 21h28
Je suis plus un amateur d'avions de ligne. Mon préféré est le Boeing 777, dont la version 777-200LR permet de relier n'importe quel aéroport sur la planète sans escale. J'ai eu la chance de prendre des Airbus A319, A320 et A330, des Boeing 767, 777 et 747 et un Bombardier CRJ-700. Cet été, j'ajoute l'Airbus A310, le MD-11 et le Boeing 737. Côté compagnies aériennes, j'ai pris Air Canada, Air Transat, United Airlines, Air France, British Airways et Finnair. Cet été, j'ajoute KLM, CSA Czech Airlines et Malév.

lafe005
22/05/2009, 21h33
j'en suis..!!

quelques cours de base, (un ami en donne), et un amateur de FS..

de ces temps-ci.. je me pratique en mode expert...surtout depuis que j'ai mon manche et throttle pack.!! :)

need_for_speed
22/05/2009, 21h34
j'en suis..!!

quelques cours de base, (un ami en donne), et un amateur de FS..

de ces temps-ci.. je me pratique en mode expert...surtout que j'ai mon manche et throttle pack.!! :)

J'aime mieux IL2 1946 :) avec mon Logitech Attack 3. :cool:

lafe005
22/05/2009, 21h37
J'aime mieux IL2 1946 :) avec mon Logitech Attack 3. :cool:

lol, on parle pas de la meme chose la.!! LOL

bannnnzaiiiiiiiii.!!!!

need_for_speed
22/05/2009, 21h42
lol, on parle pas de la meme chose la.!! LOL

bannnnzaiiiiiiiii.!!!!

Fly and destroy! :twisted:

Moins ennuyant que de simplement voler. :)

Mitch
22/05/2009, 22h39
Le Messerschmitt Me 163, malheureusement il etait en restoration quand j'ai visite le musee a Ottawa in y a quelques annees. L'avancement technologique qui donnait mais un peu trop tard. Une fusee intercepteur...

Le P-51 Mustang et le Spitfire sont les chasseur mythique des forces allies de la WW2.