PDA

Voir la version complète : Intrepid bon choix?



Albertain
27/10/2001, 23h31
Je magasine presentement pour une Intrepid usagee (98 et +). Je trouve ce vehicule atrayant par son look et aussi il a beaucoup d'espace. La mecanique semble aussi bonne compte tenue de plusieur avantages comme freins a disques au 4 roues. Il deprecit rapidement, cela permet de l'acheter a un prix raisonnable. Si vous etre un proprietaire, svp faites moi part de vos commentaires. Ex: consommation d'essence, comportement routier, appreciation en general, fiabilitee etc. Merci

templar
28/10/2001, 16h15
Salut,

Trois personnes de mon entourage ont eu des Intrepids de la génération précédente et ce fut un cauchemar pour deux d'entre elles. L'année '98 étant la première année de la version rajeunie (avec les nouveaux moteurs), je m'en tiendrais loin.

Je crois cependant que la série actuelle est moins problématique que la première donc peut-être qu'un modèle d'après '98 pourrait être un bon choix. Un coup d'oeil à la revue "Protégez-vous" pourra te guider.

Bon magasinage!

Templar

Albertain
28/10/2001, 16h25
Merci pour ta reponse. Je sais qu'avant 98 les intrepid etaient des poubelles. Vois tu je suis en Alberta et la revue "protegez-vous" est difficle a trouver. Sur le site "leguidedelauto.com" ils disent que l'Intrepid est un bon choix (2001). Je vais continuer mes recherches. Merci encore.


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par templar:
Salut,

Trois personnes de mon entourage ont eu des Intrepids de la génération précédente et ce fut un cauchemar pour deux d'entre elles. L'année '98 étant la première année de la version rajeunie (avec les nouveaux moteurs), je m'en tiendrais loin.

Je crois cependant que la série actuelle est moins problématique que la première donc peut-être qu'un modèle d'après '98 pourrait être un bon choix. Un coup d'oeil à la revue "Protégez-vous" pourra te guider.

Bon magasinage!

Templar<HR></BLOCKQUOTE>

ben1
29/10/2001, 17h39
en 98 classer par jacques duval le meilleur de sa catégorie avec l'intrigue

avant ne pas toucher avec un baton de 6 pieds

templar
30/10/2001, 06h04
Salut,

Je ne me souviens plus exactement de l'adresse mais j'ai trouvé il n'y a pas longtemps un site automobile québécois avec les cotes de fiabilité établies pas le CAA, ça pourrait t'aider. Sinon un site américain genre edmunds.com ou le site auto accessible via msn.com peuvent t'aider dans ton choix. Je crois que le 2e site mentionné comporte des "reviews" de propriétaires.

Bonne chance!

Templar