PDA

Voir la version complète : Financement



pdKsHs-
05/11/2001, 14h39
Ca fait 2ans que je paie mes choses sans avoir d'endosseur je veut dire que je me suis toujours débrouillé et pour ma prochaine voiture j'aimerais pouvoir en faire autant je vient d'avoir 18ans et je désire m'acheter une voiture dans les 3000 pour voyager a l'école j'en ai absolument de besoin j'ai un emploi stable depuis 2ans un emploi qui me donne amplement mais amplement les moyens de me payer une voiture par paiement c'est pas ca qui m'inquiette mais vu que je veut éviter d'avoir un endosseur es que j'ai vraiment aucune chance de passer au crédit dans un dealer normalle??? si j'ai aucune chance, les dealer ou on dit deuxième chance au crédit es que ca ne fonctionnerait pas??? et si oui quelle sont les désavantages(je m'Attends a ce que le taux d'intéret soit très élevée)??? Quelqu'un peut me donner des informations ???

Tactique
05/11/2001, 16h02
Salut!

Si t'as un emploi stable, vas-y, ils ne refuseront pas. Idéalement, c'est de donner un cash-down à l'achat, ça démontre ton sérieux...

ben1
05/11/2001, 21h08
si tu donne un comptant et si tu a 1 emploie stable il vont se battre pour te preter

GD
06/11/2001, 23h02
La raison pour laquelle tu pourrais être refusé est que tu n'as probablement de dossier de crédit qui montre que tu es un bon payeur. Les banques veulent bien prêter de l'argent mais elles veulent se faire payer par la suite. Même avec une job stable, si tu n'as pas déjà démontré que tu étais un bon payeur les banques seront rétissantes à te prêter de l'argent. Habituellement pour un premier emprunt tu auras besoin d'un endosseur et ensuite ça sera plus facile. De plus, la banque va regarder ton actif vs passif. Il est rare qu'à 18 ans on possède des biens qui représentent une valeur pour la banque. Si tu as un peu de cash à mettre, là ça sera plus simple par que la voiture que tu acheteras sera un actif. Exemple: prix de l'auto 3000$, cash 1000$, emprunt 2000$. La banque te prête 2000$ mais tu auras un actif de 3000$.