PDA

Voir la version complète : Hyundai excel trop cher?/91



magicalex
08/11/2001, 11h37
Bonjour,

C'est la 1e fois j'achete une auto ici,je crois bien que je me fais bien rouler d'abord par le prix et l'auto elle meme,pour l'histoire j'ai paye 800$ + 60$pour le garagiste(transfert de l'auto)donc 860$ puis je dois reparer le compteur car il ne marche pas :-(et il faut chauffer le moteur qqs minutes avt ...ca m'a deja coute 230$ et ce n'est pas finis!
Que dois faire maintenant?porter plainte au pres de qui?on m'a bien conseille de faire inspecter l'auto avt l'acheter mais cette fois ci je l'ai pas fait,et sniff je suis tombe ds un piege
je vous remercie pour vos conseils

caro
08/11/2001, 12h32
bonjour magicalex!

j`aimerais avoir plus de temps pour te répondre mais le temps me manque , j`ai moi aussi de sérieux problème avec mon daewoo et voici quels que site qui risque de t`intéresser et bonne chance arme toi de patience car cela peu être long mais payant pour toi.
www.protegez-vous.qc.ca (http://www.protegez-vous.qc.ca)

sur ce site tu trouveras des liens pour la PAVAC
APA
CAA
OPC
qui peuvent te donner des infos
aussi essaye LA FACTURE de radio canada il y a des sujets qui peuvent ressembler au tien ou celui de JE

je dois partir bonne chance!
caro

magicalex
08/11/2001, 15h31
CAro,
www.protegez-vous.qc.ca (http://www.protegez-vous.qc.ca)
sur ce site tu trouveras des liens pour la PAVAC
APA
CAA
OPC
qui peuvent te donner des infos
aussi essaye LA FACTURE de radio canada il
Merci beaucoup pour ces infos,je te tiens au courant!!



[This message has been edited by magicalex (edited 08-11-2001).]

caro
08/11/2001, 16h04
bienvenue magicalex!

il y a combien de temps que tu as acheté ton véhicul ?car certaines loi son limitées en temps sur les voitures d`occasion.

si j`ai la chance j`irai voir les lois qui te protège.
caro

mazzzda
10/11/2001, 11h59
est-il marqué vendu pour les pièces sur la facture? si non tu as des recours contre le vendeur pour vice caché même sil a marqué vendu tel que vu sans garanti

wood23
11/11/2001, 18h38
dapres moi tu devrais laisser tomber a ce prix la c'est normal que la voiture est besoin de reparation et qu'il y est des vice cacher des luck c'est rare dans l'automobile

magicalex
12/11/2001, 10h50
est-il marqué vendu pour les pièces sur la facture? si non tu as des recours contre le vendeur pour vice caché même sil a marqué vendu tel que vu sans garanti[/QUOTE]
Merci pour ta reponse!
J'Ai achete il y a 2 semaines,chez un particulier qui fait des achats et ventes d'auto,donc il n'y a pas de facture etc..il m'a dit qu'il est commercant mais pourkoi j'ai pas de facture lorsque je l'ai achete?