PDA

Voir la version complète : Pick up... Toyota ou GMC



Nathalie R
17/09/2001, 09h12
Je demeure ˆ la campagne et je dŽsire m'acheter un pick-up 4 X 4 entre 1995 et 1998. Quel choisir entre le Toyota Tacoma et le GMC Sonoma??? J'ai l'intention de le garder longtemps! Quels sont vos opinions???

Monbeau
13/10/2001, 14h19
Le Toyota...

La seule chose que les américains font de bons... ce sont les camions et les pickups. Donc, le sonoma n'est pas si mal non plus.

Pour des raisons de durabilité, de prix d'essence, de garantie, de tes besoins (j'imagine que tu ne charris pas des briques!), je me tournerais vers le Toyota.

J'ai un ami qui avait un Tacoma et il était simplement parfait et très très fiable. C'est juste que lui, il ne faisait pas de hors route comme un malade ni ne chariait pas de stocks de construction... sinon, peut-être le GM serait plus approprié.

Durabilité et fiabilité: Toyota.
Grosse jobs: GM

Harvey39
21/10/2001, 00h36
salue
Moi je te conseille le tacoma pourquoi pace que jen nait un ses un 4 cylindre 2.7 litre
il a 200000 kilometre je nai pas eux de gros probleme seulement des affaire normal il fait environ 28 a 30 mille au gallon
un v6 va tres bien aussi environ 25 a 28 mille au galllon
bonne chance dans ton achat..

bye

unepairededésenminou
21/10/2001, 00h47
Grosse job, un s-10 ??!!??

Je crois que tu t'es mêlé avec le Sierra...

Albertain
28/10/2001, 14h14
Je suggere un american. Ils sont fiable est beaucoup moin dispendieux a repare. Un Toyota est fiable aussi, les pices coutes par contre une fortune. Mais selon mon les 2 sont tres bons.

wood23
30/10/2001, 07h22
je te conseille la S-10 car vue que tu est en campagne les garage sont rare et les morceau aussi mais le S-10 est tres durable surtout qu'il est plus fort que la tacoma l'excelent moteur 4.3 que tout le monde connait pour sa fiabiliter et sa durabiliter mais je te conseille d'essayer les deux et choisie celui que tu aime le mieux si tu choisie la toyota fait la traiter a l'antirouille car c'est un "jap" pis ca rouille en maudit loll

Hardbody
26/11/2001, 19h40
Ceux qui ont répondu que le Sonoma était mieux qu'un Tacoma, vous êtes fous. J'amais un producteur américain a faite un meilleur pick-up que les japopo, Tacoma et Frontier, Fiabilité, pas tuable, moteur ne se fatigue jamais, pis capable de charger assé pesant.

Pis même si un pick-up brasse un peu plus, ben esti c'est un pick-up et non un char!!!!!!