PDA

Voir la version complète : Civic VX 92...



MikeyZX
21/11/2001, 13h30
Salut à tous...

Un de mes amis va s'acheter une voiture usager d'ici 1-2 semaines....il a trouvé une Civic VX 92 avec 160 000 km pour 4500$...elle est très propre (pratiquement pas de rouille) et semble mécaniquement en bon état...

Mais voila, je ne connais pas vraiment ce modèle et je me demandais si c'était une voiture qui avait mauvaise réputation et si vous aviez entendu des mauvaises choses concernant ce modèle (VX) particulier...

J'aimerais avoir votre avis la dessus...

Un gros MERCI à l'avance...

e|_NiNo
21/11/2001, 15h26
Bon tu parle au bon gars..
J'ai eu une civic VX 92 pendant 3 ans.. j'ai rien a dire c'est une très bonne voiture... N'écoute pas ceux qui disent que c'est moin puissant oui c'est moin puissant qu'un SI mais c'est très bien.. en plus très économique.
La mienne je les monté a 220000 kilo avant de la vendre pis jamais changer de gros morceaux a part de l'usure normale... si ta des questions posent les je vais te répondres

MikeyZX
22/11/2001, 15h17
Salut el_NiNo....

Est-ce que tu te souviens si à 200,000km tu as eu une grosse inspection avec un paquet de choses à changer???

On m'a dit que rendu à ce kilométrage, les honda coûtait chère à inspecter car il faut changer des pièces dispendieuse....est-ce vrais???

Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre...

Civ95
29/11/2001, 09h19
Les Civic coûtent cher à maintenir... si tu fais tout ce qu'on te dit. Mon beau-frère a un Civic '90. Il y a 3 ans, il a demandé au concessionaire de lui dire tout ce qu'il faudrait pour "la remmettre en état". L'estimé était de 3,800$! Finalement, il a décidé de ne rien changer et elle roule encore.

e|_NiNo
30/11/2001, 21h54
Non a mes 200000 kilo j'ai fait changer la courroie de timing les bougie.
par la suite j'ai changer mes brake moi même pis le reste tout est ko ... sa ronronais comme on dit...

j'ai toujours fait affaire cher Honda aussi pis y mon pas parler de ca a 200 milles kilo...
(pour moi stune passe de $$ qui voulais faire)