PDA

Voir la version complète : Robocop



vtec
11/06/2009, 12h41
oui..toi qui se promene avec ton main libre soit disant securitaire et qui ma coupé ce matin...ou bien un autre sur la 640, qui roulait a cheval avec son flasher en permanence...tellement mieux le main libre:rolleyes:


Me semble que depuis la nouvelle loi, c'est pire..les gens sont encore plus dans la lune

Alain36
11/06/2009, 13h05
oui..toi qui se promene avec ton main libre soit disant securitaire et qui ma coupé ce matin...ou bien un autre sur la 640, qui roulait a cheval avec son flasher en permanence...tellement mieux le main libre:rolleyes:


Me semble que depuis la nouvelle loi, c'est pire..les gens sont encore plus dans la lune

Je dirais que ça serait des cyborgs...

G@B
11/06/2009, 16h57
Me semble que depuis la nouvelle loi, c'est pire..les gens sont encore plus dans la lune

Il y a pire que le main libre à l'heure actuelle. Les tenaces qui parlent encore avec un cellulaire à l'oreille et pour cause; ils focussent tellement leur attention à watcher s'il n'y a pas de police autour en plus de la conversation qu'ils doivent entretenir qu'ils sont encore plus dangeureux qu'avant.