PDA

Voir la version complète : La coupe à Pittsburgh!!



Mister Drolet
13/06/2009, 09h35
Wow, tout un match hier soir, de vrai guerriers. Très loin de ce qu'on a pu voir avec le CH cette année...

Je suis très content pour un gars comme Maxime Talbot, les 2 seuls buts des Penguins. Un vrai bon joueur de soutient avec du cœur au ventre. Fleury excellent, son plongeon désespéré à 1 seconde de la fin, wow!!!

Battre les Red wings de cette année c'est tout un exploit, Les Penguins l'ont mérité leur coupe!

Mitch
13/06/2009, 10h00
J'etais sur que les Red Wings allait etre capable de remonter et gagner. Mais c'est le fun qu'ils ont ressister jusqu'a la fin.

Est ce que Crosby est le plus jeune capitaine a avoir gagner la coupe ?

togo
13/06/2009, 10h58
Une vraie belle série. C'est comme ça que le hockey (pas l'arbitrage) devrait se jouer.

Sur papier, Détroit avait plus de chances de l'emporter. La Coupe, ils l'ont "perdu".
À l'inverse, compte tenu des specs, Pittsburg a "gagné" la Coupe, même si c'est par la peau des dents.

Aux antipodes de l'excellent hockey, avez-vous porté attention aux pubs de Bell, celles où le gars monte une armoire tout croche et celle où l'autre gars n'est pas foutu d'installer une tablette à niveau?

Ben beau l'humour, mais il me semble qu'il y a des limites à faire passer les hommes pour des crétins surtout dans une relation de couple et encore plus quand la bonne femme s'adresse à lui comme à une sorte de taré.

Imaginez une seconde ce que ça donnerait si Bell essayait une seule publicité où les bonnes femmes auraient l'air aussi nounounes. Pas long que vous verriez Féministe Enragée Inc. grimper aux rideaux.

Nous autres, on ne dit pas un mot...

Mister Drolet
13/06/2009, 11h08
Est ce que Crosby est le plus jeune capitaine a avoir gagner la coupe ?

oui

MisterT
13/06/2009, 16h36
héhéhé:) Quelques $$ à empocher ce lundi au travail :) YÉ!

G@B
13/06/2009, 17h17
Fleury, Letang, Talbot, Dupuis, Boucher et le gardien auxiliaire Garon. Sans oublier le proprio, le grand Mario Lemieux. Ça doit être le fun d'entendre parler français dans ce vestiaire-là.
Chapeau aux Pens. Ils ont vaincus une très grande équipe.

Mitch
13/06/2009, 21h40
oui

Merci , j'ai eu ma reponse a la radio en meme temps que je lissait ta reponse.

Francis F
13/06/2009, 22h30
Je voulais me coucher tôt hier soir... à 22h00, je regarde le score avant d'alle rme coucher... j'ai fini le match.