PDA

Voir la version complète : Pas de justice



vtec
18/06/2009, 17h02
je l'ai toujours dit..la justice au quebec, c'est une vrai joke..

lacroix a voler des milliards pis il va sortir..et ca nous a couté des millions..

guy lafleur a voulue aider son fils(c'est ca etre parents) et il est reconnue coupable..

je dit: f**k you justice quebecois

need_for_speed
18/06/2009, 17h10
je l'ai toujours dit..la justice au quebec, c'est une vrai joke..

lacroix a voler des milliards pis il va sortir..et ca nous a couté des millions..

guy lafleur a voulue aider son fils(c'est ca etre parents) et il est reconnue coupable..

je dit: f**k you justice quebecois

Lafleur MÉRITE ça. Quand tu mens devant la cour, tu t'attends à ce que le juge te donne une tite tape dans le dos?

Pour Lacroix, il a tellement une face de crosseur...

vtec
18/06/2009, 17h19
reste que lafleur a rien fait de mal..lacroix..devine...

Japfan
18/06/2009, 17h50
Je suis à 100% pour Lafleur, d'une part je ne connais toute l'histoire, mais sachant un peu comment ça se passe en cours, il y a du subir énormément de pression durant son interrogatoire, ce qu'il l'a probablement amené à se contredire. Pour le profane qui a jamais été là, ça doit être quelque chose de répondre aux questions et de pas se mêler, même si on a les meilleures intentions du monde. D'autre part, je connais un peu l'histoire de son fils, c'est un hyperactif (trouble du déficit de l'attention), mais à un niveau pas mal plus élevé que certain qui se soignent au Ritalin.

Pour Lacroix, ben j'ai pas aucune sympathie pour ce crosseur là, il mériterait tellement de pourrir dans une prison en se faisant sodomiser par le plus possible de monde.

Saintor
18/06/2009, 18h17
guy lafleur a voulue aider son fils(c'est ca etre parents)

C'est ben d'valeur, mais il ne l'a pas aidé son fils, d'aucune manière. Il a beau avoir le syndrôme de la Tourette, il y a une limite.

En plus de nous avoir imposé un voyou de son rejeton., il ment en pleine Cour. Sa peine devrait être augmentée.

Ça aurait été préférable 60 jours de prison ferme, sans casier judiciaire. Il s'en sort trop bien.

C'est quoi cette mentalité de bonasse mou sans honneur? Votre parole n'a donc AUCUNE valeur?

Quant à Lacroix, un abus n'en justifie pas un autre, c'est ma devise.

Francis F
18/06/2009, 21h57
reste que lafleur a rien fait de mal..lacroix..devine...

C'est clair que Guy Lafleur n'est pas un criminel, par contre, il a menti à la cour. Il doit donc payer pour. Heureusement, la sentence n'est pas trop sévère. Pour Vincent Lacroix, disons que sa vie risque d'être difficile une fois sorti alors que Guy Lafleur a toujours la faveur du public.

MisterT
18/06/2009, 22h51
Lacroix difficile?? Il va aller se cacher à une place où personne a attendu parlé de lui avec le $$ caché à quelques part...

Et les québécois oublient vite!

Dave
18/06/2009, 23h10
Lacroix difficile?? Il va aller se cacher à une place où personne a attendu parlé de lui avec le $$ caché à quelques part...

Et les québécois oublient vite!

Dur à dire... son système n'était pas si brillant que ça finalement alors c'est dur de savoir s'il a eu la brillante idée de s'en cacher en quelque part... et surtout de s'en cacher assez... :confused:

Lacroix s'est pensé plus brillant que tout le monde, quasiment infaillible... :confused: :confused: :confused: :confused:

Japfan
18/06/2009, 23h29
C'est clair que Guy Lafleur n'est pas un criminel, .

Pourquoi l'obliger à avoir un dossier criminel alors? C'est justement là-dessus qu'il accrochait le plus le fait qu'il se ramasse avec un dossier criminel alors que bien évidemment qu'il a jamais commis de chose très graves. Il se ramasse dans la même classe que ceux qui ont commis des meurtres ou qui ont fait des accidents graves en état d'ébriété à répétition, alors qu'il a toujours été un honnête citoyen, à part pour cette petite erreur.

need_for_speed
19/06/2009, 06h54
Dur à dire... son système n'était pas si brillant que ça finalement alors c'est dur de savoir s'il a eu la brillante idée de s'en cacher en quelque part... et surtout de s'en cacher assez... :confused:

Lacroix s'est pensé plus brillant que tout le monde, quasiment infaillible... :confused: :confused: :confused: :confused:

De tout l'argent qu'il a volé qui n'a pas été retrouvé, il doit surement s'en être caché à quelque part!

Alain36
19/06/2009, 07h26
Charest devrait engager Lacroix à la CDPQ, au moins on sait qu'il va essayer de nous fourrer, on l'aura à l'oeil.

RacingTeacher
19/06/2009, 08h15
C'est ben d'valeur, mais il ne l'a pas aidé son fils, d'aucune manière. Il a beau avoir le syndrôme de la Tourette, il y a une limite.

En plus de nous avoir imposé un voyou de son rejeton., il ment en pleine Cour. Sa peine devrait être augmentée.

Ça aurait été préférable 60 jours de prison ferme, sans casier judiciaire. Il s'en sort trop bien.

C'est quoi cette mentalité de bonasse mou sans honneur? Votre parole n'a donc AUCUNE valeur?

Quant à Lacroix, un abus n'en justifie pas un autre, c'est ma devise.
http://www.auto123.com/fr/community/forum/images/statusicon/user_offline.gif http://www.auto123.com/fr/community/forum/images/buttons/report.gif (http://www.auto123.com/fr/community/forum/report.php?p=580793)

Je suis extrêmement d'accord avec Saintor.

Lafleur est un criminel et doit être puni. Son fils est une vidange , un violeur de mineur et un batteur de femme.

Couvrir un criminel et mentir en cour est criminel. Je suis satisfait de le voir avec un dossier criminel.

Tijo
19/06/2009, 09h19
Guy Lafleur à menti à la cours SO WHAT moi je vous dit?
Il mérite pas plus que ce qu'il a comme sentence présentement selon moi.

Y'a pleins de monde qui ont menti à la cours, l'ont avouer ou ont voit et ont est capable de prouver qu'il mente et ils ont jamais rien eu, c'est comme sa, et parce que son nom est Guy Lafleur on en fait tout un cas . Quand tu va en cour en partant y'en à tout le temps un qui ment entre les 2 parties. C'est un peu de l'archarnement je trouve. Je dis pas que Guy doit s'en tirer avec un rien quand même mais sa sentence est en masse suffisante.

vtec
19/06/2009, 09h54
je regarde tout les crimes et quand un violeurs, un tueur de chauffeur de taxi, un alcoolo qui se fait prendre pour la 6 ieme fois, un fraudeur s'en sortir avec des peines bonbon, ben je trouve que notre systeme est malade...ben malade

MisterT
19/06/2009, 10h12
Guy Lafleur à menti à la cours SO WHAT moi je vous dit?
Il mérite pas plus que ce qu'il a comme sentence présentement selon moi.

Y'a pleins de monde qui ont menti à la cours, l'ont avouer ou ont voit et ont est capable de prouver qu'il mente et ils ont jamais rien eu, c'est comme sa, et parce que son nom est Guy Lafleur on en fait tout un cas . Quand tu va en cour en partant y'en à tout le temps un qui ment entre les 2 parties. C'est un peu de l'archarnement je trouve. Je dis pas que Guy doit s'en tirer avec un rien quand même mais sa sentence est en masse suffisante.

As-tu déjà été à la court? Moi j'y suis été parlé au juge. Il t'explique énormément avant que tu parles. Alors si tu ne fais pas cela, tu es au courant. Si tu ments, bien il faut que tu vies avec cela! Tu t'assumes! Dans le cas de Guy, ce n'est pas seulement mentir, mais aussi de passé fi des limites de sorties qu'ils avaient imposé à son fils. Son fils devait resté chez lui et non à l'hôtel. C'était une des restrictions pour que son flot ne soit pas en prison mais chez son père car il représente une menace!

Dans mon cas, que ce soit un PM, dieux ou un joueur de hockey, tu as menti et by passé le système, tu vis avec les conséquences.

Pour Vincent Lacroix, j'espère juste pour lui qui n,a pas utilisé l'argent de la mafia ou des Hells....si c'est le cas, il était plus en sécurité en prison...... parcontre, faut dire que plusieurs sont rendus en prison depuis quelques jours :)

vtec
19/06/2009, 10h25
ok...

need_for_speed
19/06/2009, 10h53
Je trouve ça vraiment stupide de la part de Lafleur. Il est connu, so what?

Il a menti en toute connaissance de cause, il savait ce que son trou de cul de gars a fait.

Il va devoir verser 10 000$ à un organisme je pense.

Dave
22/06/2009, 11h28
De tout l'argent qu'il a volé qui n'a pas été retrouvé, il doit surement s'en être caché à quelque part!

Pas nécessairement... il a fait de la fraude, pas du vol, il a détourné des fonds. je sais que certains fonds ont servi à acquérir d'autres fonds. Il a fait des achats de fonds et de bureaux de représentant. Norbourg, c'était rendu gros... est-ce qu'il s'est monté une pyramide interne pour financer ses achats et qu'il n'a jamais réussi à renflouer, c'est possible... très dur à dire où il a mis l'argent...