PDA

Voir la version complète : Elentra 1995



unepairededésenminou
22/12/2001, 17h21
Salut!

Tout commentaire (bon ou mauvais) a propos des Hyundai Elentra 1995 sera très apprécié.

Merci a tous

wood23
22/12/2001, 21h29
tu vas etre decue de moi je commence moteur qui pompe l'huile frein avant pieces couteuse et tres sensible a la rouille donc essais de trouver mieux mais si tu l'aime c'est ton choix

unepairededésenminou
23/12/2001, 12h51
Merci bien pour les commentaires. C'est pas a moi mais le moteur est rendu a 130 000 km. Consomme pas d'huile et pour les freins ben nous étions déjà au courant.

Merci et les autres si vous avec des commentaires différents faites m'en part.

Java31
02/01/2002, 01h58
Bonjour, bonne voiture pour son prix d'achat dans le temps, son moteur était dessiné par Mitsubishi, donc des plans de moteurs japonnais mais construit par Hyundai.Ah oui, c'était les mêmes moteurs qu'utilisaient les Eagles Talon mais elles étaient en version 2.0 litres je crois au lieu de 1.8 litres comme l'Élantra '95. Le point le plus important à vérifier est le système d'entraînement de la courroie de distribution «Timing belt» qui doit être vérifier au 80000 kms à cause de sa configuration et du régime maximal du moteur qui est de 7000 rpm. Pour ce qui est de la rouille, il n'est pas plus rouilleux qu'aucun autre véhicule ayant subit le même traitement antirouille. Pour finir, la version manuelle 1.8 litres de l'Élantra '95 est formidable à conduire dût aux performances très très bonnes de son moteur.BYE!