PDA

Voir la version complète : Kilometrage CERTIFIE !!!??



M
05/01/2002, 15h16
J'ai vu dans un concessionnaire une Mazda 323 1993, manuelle avec un kilométrage certifié de 40 000km.

Ça me semble vraiment pas beaucoup pour une voiture de 9 ans.

Que pensez-vous des crosseurs qui baissent les kilométrages. Avez-vous des trucs pour ne pas vous faire avoir ??

------------------
(M)

routier
05/01/2002, 16h31
bonjour M
bon 40000km ses pas beaucoup mais supposons que c'est vrai!!

les pneus devraient être usés au 3/4 ou neuf ,regarde la pédale de frein (est t-elle usée),regarde le controle de lumiere la peinture(le blanc dessus) est t-elle usée le contrôle de flasher aussi,la vitre avant est t-elle neuve ou vieille !!! si elle est d'origine ,,regarde au soleil elle ne devrait pas être trop piqué par les petites pierres ,,
et en principe il devrait y avoir qu'un propriètaire ,,jespere ha ha ha

mazzzda
05/01/2002, 19h35
la 323 91 de ma mère a 60000km (vrai km elle la acheté neuve) et les pneus dorigine était tout cracké mais pas trop usé, mais ya fallu les changer quand même il y a 2 ans yétais rendu dangereux, demande un suivi des facture si possible et contacte lancien proprétaire

Pat06
06/01/2002, 10h11
Salut M!

Si je serais toi, je demanderais de faire vérifiez l'auto par un concessionnaire Mazda, ou n'importe quel garagiste certifiez. Ca vaut peut-être la peine de dépenser 75$ pour une vérification que de dépenser 2000$ pour une transmission neuve!

En plus, les pièce Mazda sont très couteuses pour les Mazda 323 entre 1989 et 1993. En 1994 Mazda on fait beaucoup de modification sur leur 323. Ils ont pratiquement repenser le model au complet.

Moi j'ai eu une mazda 323 GT Turbo 1989 (c'est vrai que toi est pas turbo) et sa m'a coutez près de 6000$ de réparation en 2 ans. J'ai pratiquement eu à changer tout les pièces sur la voiture, sauf le lighter!!

De plus, même si la voiture est en parfaite condition, dit toi que la carossorie en arrachera peut-être dans quelques temps!!

By the way, je vais probablement acheter la Prélude 2001 d'ici quelques semaines! Merci pour tes conseilles!

Pat06

M
06/01/2002, 10h17
C'Est sûr que si j'avais les moyens, je m'achèterais une Prelude 2001.

Un jour, j'aurais une voiture neuve plus intéressante........

------------------
M

Pat06
06/01/2002, 10h27
Resalut M!

By the way, si tu cherche une auto, moi j'ai présentement une Saturn 1991. En fait, c'est celle de ma blonde. Elle l'a acheter neuve en 1992. C'est vrai que c'est pas la plus belle voiture au monde, mais elle va très bien, n'a pas de rouille (Saturn ne rouille pas), beaucoup de pièce neuve après, les freins au grand complet, et j'ai même fait changer le moteur il y a trois ans... Quand j'ai rencontrer ma blonde elle ne savait pas à quoi servait la tit lumière qui dit de vérifiez l'huile. :O)

Le nouveau moteur a environ 60000K. La voiture va vraiment bien et je la vendrais vraiment pas chere.

Si jamais ca t'intéresse... ou quelqu'un que tu connais...

Pat06

M
06/01/2002, 13h36
Ok, merci.

Mais, moi pis Saturn. Je sais pas trop....

------------------
M