PDA

Voir la version complète : Est-ce que "Volvo" sont les meilleur en ce qui concerne la s



jessy
24/01/2002, 03h21
Je veux m'acheter une voiture usagée qui serait très sécure en cas de collison frontale ou latéral, et plusieur de mes amis me recommande "Volvo", est-ce qu'ils sont les meilleurs en terme de sécurité ?

------------------

Java31
24/01/2002, 14h52
C'est une très bonne question. Si on regarde les données de sécurité des compagnies automobiles qui essaient de nous vendre les mérites de leur véhicules, qui sont toujours les plus sécuritaire face à la concurrence, une question me vient à l'esprit: - À quel pourcentage peut-on se fier pour vraiement savoir si tel ou tel accident est arrivé exactement selon les tests effectués. Il y a une différence entre un accident créé en laboratoire et un vrai accident!
J'ai déjà 5 accidents en automobile à mon actif dont une en moto et je peut vous dire que j'en suis toujours sortie avec une grande frousse et je n'ai jamais conduit de Mercedes, Volvo, Jaguar bref des voitures supposément sécuritaires. Mes 2 accidents les plus graves des 5 étaient à bord de véhicules: Hyundai!!!
Merci Hyundai pour le minimum de sécurité requis pour rester en vie après un grave accident, cette fois-là j'avais frapper la remorque d'un 18 roues et je me suis ramassé presque sous ses essieux. L'auto était vraiement écrasé. Alors je crois que peut importe le modèle qu'on conduit lors d'un accident, si on a à s'en sortir on s'en sors et vice-versa.C'est mon opinion, bye!

MTo
27/01/2002, 22h54
Volvo est en principe le 3ieme plus securitaire apres BMW et Mercedes. Volvo axe également ses campagnes de publicités presque entièrement sur la sécurité. Ayant eu des 850 et V70 dans la famille, je sais qu'il s'agit de tres bon vehicules dont le seul defaut est la qualité interieur.
Je devrais commencer à penser à une V70 d'occasion...