PDA

Voir la version complète : S.V.P. Besoin d'un reponse ???



jessyja
17/12/2001, 04h49
Bonjour !
Je veux m'acheter une voiture d'occasion entre 3000 et 4000$.

J'hésite beaucoup entre la Honda Civic, Mazda 323 ou protege, Toyota tercel et Nissan Sentra.

J'ai 23 ans et j'ai jamais eu de voiture, j'ai un dossier de conduite impecable, et j'ai mon permis depuis l'âge de 16 ans.

Parmis c'est 4 voitures, laquel serait le mieux pour moi ? Je recherche une voiture de 4000 $, Qui est fiable (très important), qui ne coute pas trop cher de réparation et qui coûte pas trop cher d'essence.

Pouvez-vous me dire les pour er les contre de ces 4 voitures, en bas de 4000 $
Merci !

mazzzda
17/12/2001, 19h02
la civic : surévalué et coute cher assurance mais économe et très fiable pour 4000$ taura pas une civic récente

323 et protégé bcp moins cher et un peu moins fiable et sport que les civic, mais
bon rapport qualité/prix

tercel, en tk a mon gout cest affreux (le look) comme char dans les années 90-95 mais très fiable aussi et économe

sentra les connais pas assez!

Tactique
17/12/2001, 20h11
Hum...

Ma belle-soeur a une Tercel qui a quand même pas mal de millage, et quoique ça ressemble de loin à un beurrier sur roues, son auto roule très bien et semble d'une fiabilité à toute épreuve. En fait, résister à cette brise-fer est un exploit en soi. So...

huguesautoman
17/12/2001, 21h44
ses vrai que sa resemble a un beurier(tercel)
j'te dis moi que toyota on d'la cuisine ds les idees la previa (van) sa resemble a un toster sur roues la echo a un citron la rav4 resemble a un raisin et la camery elle on dirait un repas familiale chez st hubert bbq prout prout prout st hubert chez vous hihi la corolla ben elle ressemble a un soupore a bananes qui sert a rien.ou a un malexeur qui fait trop de bruit.
non mes rien n'empeche que ses de tres bonne auto.

Tactique
18/12/2001, 07h18
http://www.theunholytrinity.org/cracks_smileys/otn/laughing/yelrotflmao.gif

240 D
28/01/2002, 17h57
Bonjour,

Je sais que je répond un peu tard... Mais mieux vaut tard que jamais... Alors si tu n'as toujours pas achetée de voiture, voici ce que je crois qu'il est mieux de faire pour toi.

Premièrement les voiture que tu as nommé sont
tous des produit Japonais... Bien qu'il soit fiable il sont couteux à réparer et souvent survalué donc pour 4 000 $ tu vas te rammasser avec une 1992... Et un char de dix ans fiable ou pas aura des réparation couteuse à faire (silentieux, freins, gasket de tête de moteur, transmission...)

Tu cherche aussi l'économie d'essence... les model que tu as nommé font tous (à peu pres 8 litre au 100 Km)

Alors je te conseil une voiture moins cher que les Japonaises à réparer, moins couteuse à l'achat et surtout qui font 5.5 litres au 100 KM. Achete toi donc une Golf Disel...

C'est mon opinion j'en au eu un qui a fait 475 000 km et que j'ai vendu 2 500 $ l'été dernier je l'aurai garder en tout 12 ans sans aucun problème majeur... Si tu veux é**** moi je t'en parlerai plus longuement et je te donnerai une adresse pour tes réparation.

Bon magasinage
Éric

jessy
29/01/2002, 16h06
J'ai déjà acheter la voiture il y a 1 mois, c'est une Nissan Sentra 1993 à 3500 $.

M
29/01/2002, 21h07
Je prévois d'ici queques années de m'acheter ma première voiture.

Peux-tu nous donner tes impressions sur ta sentra 93.

>Merci

M