PDA

Voir la version complète : Besoin d'une raison?



vtec
21/07/2009, 11h25
le gaz a 1.04 a mtl pis le baril a 64$..ont se fait fourrer en esti..

quelle raison cette fois ci? un ala ala a perdu sa serviette?

Alain36
21/07/2009, 11h26
En tout cas, ce matin, 0.964 à Québec... est-ce que ça va durer? Québec est toujours la plus chère pour l'essence...

MisterT
21/07/2009, 12h50
MOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 84,1 à Ottawa!!!

et 92 à Gatineau!

Mister Drolet
21/07/2009, 13h28
Après ça le monde viennent chialer que les marges de raffinage sont trop élevées... C'est les détaillants les o*sties de crosseurs.

Slammer
21/07/2009, 15h47
Après ça le monde viennent chialer que les marges de raffinage sont trop élevées... C'est les détaillants les o*sties de crosseurs.

sais-tu reellement a combien sont les marges que les detaillants ont, a comparer des raffineries!!!!

need_for_speed
21/07/2009, 15h55
sais-tu reellement a combien sont les marges que les detaillants ont, a comparer des raffineries!!!!

Oui, c'est normal qu'ils en veulent, parce qu'ils en retirent seulement quelques sous du litre, c'est les rafineurs les crosseurs.

Mister Drolet
21/07/2009, 16h20
Raffiner coute une fortune au moins. Expliquez-moi alors pourquoi le gaz est des fois 15 cennes plus cher à Québec qu'a Gatineau. Pire des foire le gaz est 10 cennes plus cher à Québec qu'a Jonquière alors qu'il est prit à la même raffinerie!! Même le CAA le dit qu'il y a collusion. Les marges de raffinages??? Hahahaha laissez moi rire... Encore les criss*es de détaillants qui s'en mettent pleins les poches... Et que ca coute cher faire venire le gaz en van...

Mister Drolet
21/07/2009, 16h22
Je sais que les raffineries s'en mettent dans les poches, je suis juste tanné d'entendre les détaillants brailler comme des victimes alors qu'ils sont crosseurs itout.

Sablotin
21/07/2009, 16h57
Raffiner coute une fortune au moins. Expliquez-moi alors pourquoi le gaz est des fois 15 cennes plus cher à Québec qu'a Gatineau. Pire des foire le gaz est 10 cennes plus cher à Québec qu'a Jonquière alors qu'il est prit à la même raffinerie!! Même le CAA le dit qu'il y a collusion. Les marges de raffinages??? Hahahaha laissez moi rire... Encore les criss*es de détaillants qui s'en mettent pleins les poches... Et que ca coute cher faire venire le gaz en van...

Ouin ...

Quand je travaillais dans une station-service je m'occupais des changements de prix. C'est la pétrolière qui appelle et qui te dit on change à la fermeture ou peu importe quand. Pour nous, ça ne changeais rien, la merge est toujours la même que le gaz soit ,54$ oubedon 2,75$ le litre. Notre marge dans le temps était de 4 sous le litre, peu importe le prix. La différence entre le prix à la rampe de chargement et le prix de vente s'en allait ailleurs que chez-nous.

lizlec
21/07/2009, 16h59
Même couche-tard ont "avouer" que leur supers résultats financiers sont dû aux marges sur l'essence plus élevées que l'an dernier ... en tout cas on est a 97.4 cette après-midi ... +10¢ par rapport a hier et mes 2 autos sont au quart :( !

MisterT
21/07/2009, 17h16
Même couche-tard ont "avouer" que leur supers résultats financiers sont dû aux marges sur l'essence plus élevées que l'an dernier ... en tout cas on est a 97.4 cette après-midi ... +10¢ par rapport a hier et mes 2 autos sont au quart :( !

Yahooooooooooo j'ai des actions d'eux :)

Les coupables...c'est nous. Ceux qui cherchent du 16% de rendement de leurs actions ou fond commun de placement.

Slammer
21/07/2009, 18h46
la compagnie mere fait plus d'argent que le detaillant...

vtec
21/07/2009, 19h18
petroliere=crosseur=profiteur.

que ce soit le detaillant ou la banniere, rien a foutre. Ont se fait fourrer avec un sourire

wowlesmoteurs
21/07/2009, 19h36
petroliere=crosseur=profiteur.

que ce soit le detaillant ou la banniere, rien a foutre. Ont se fait fourrer avec un sourire

ont vie ds un sisteme capitaliste et ont se fait fourré sur plein de crosse de la même façon. c'est juste qu'ont est moins au courant des façon de faire de plusieurs autres commerçant.
a titre d'exemple, depuis que je paye les jeans que je porte ds le quotidien, un gros 15$ chez cotsco, j'ai ben de la misère a donner de 40 a 60$ ds une boutique pour a peu prêt le même jeans fabriquer en chine :rolleyes:

vtec
21/07/2009, 20h04
moi mes films sont tjrs le meme prix. Je monte pas mes prix le jeusi quand ya une longue fin de semaine.

tes jeans du costco, tu retrouve pas les MEMES chez tommy. Le gaz a repentigny chez petro crosseurs, je risque de faire un coin de rue et de croiser ultramarde a 10 cents de moins pour la meme chose

merlin_toutankhamon
23/07/2009, 13h16
moi mes films sont tjrs le meme prix. Je monte pas mes prix le jeusi quand ya une longue fin de semaine.


;) ;) ;) ;)

X-Scream
23/07/2009, 14h43
moi mes films sont tjrs le meme prix. Je monte pas mes prix le jeusi quand ya une longue fin de semaine.

tes jeans du costco, tu retrouve pas les MEMES chez tommy. Le gaz a repentigny chez petro crosseurs, je risque de faire un coin de rue et de croiser ultramarde a 10 cents de moins pour la meme chose

Tu dois aimer notre été pluvieux certain toi!!

wowlesmoteurs
23/07/2009, 18h43
tes jeans du costco, tu retrouve pas les MEMES chez tommy. Le gaz a repentigny chez petro crosseurs, je risque de faire un coin de rue et de croiser ultramarde a 10 cents de moins pour la meme chose


peu importe la marque de jeans ou le nom de la boutique. des jeans a 35$ ou 45$ sont fait a la même place que ceux de Cotsco. sont pas meilleur. j'ai pas toujours acheter mes jeans chez Cotsco quand même.
et fait toi s'en pas, si les jeans du Cotsco étais de la shnoot comme j'ai déjas vu chez Wal mart ou Zellers entre autre, ben j'en acheterais pas. d'ailleur avant Cotsco, je prenais toujours tout mes vêtments ds des boutique de linge.

wowlesmoteurs
23/07/2009, 18h46
tes jeans du costco, tu retrouve pas les MEMES chez tommy. Le gaz a repentigny chez petro crosseurs, je risque de faire un coin de rue et de croiser ultramarde a 10 cents de moins pour la meme chose


peu importe la marque de jeans ou le nom de la boutique. des jeans a 35$ ou 45$ sont fait a la même place que ceux de Cotsco. sont pas meilleur. j'ai pas toujours acheter mes jeans chez Cotsco quand même.
et fait toi s'en pas, si les jeans du Cotsco étais de la shnoot comme j'ai déjas vu chez Wal mart ou Zellers entre autre, ben j'en acheterais pas. d'ailleur avant Cotsco, je prenais toujours tout mes vêtements ds des boutique de linge.

et Cotsco vend aussi du tommy hilfiger. mais j'en ais jamais acheter, je ne me laisse rarement influencer par la griffe sur les vêtement ;)