PDA

Voir la version complète : Belle mentalité



vtec
23/07/2009, 11h09
http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/200907/23/01-886680-kingston-un-crime-dhonneur.php


ca se peut tu....

Alain36
23/07/2009, 11h19
Oui et ce n'est pas une première au pays. En plus, dans ce genre de meurtre, ça a toujours été une fille la victime.

Son ainée voulait probablement s'émanciper comme toute bonne fille nord-américaine de son âge et faire ses propres choix, elle avait 19 ans et probablement que papa ne devait pas d'accord.

Et ça a l'air que le fils ainé de 18 ans serait aussi mélé à ces meurtres.

Bref, pour une mentalité dépassée, ces trois personnes vont passer 25 ans en dedans... à nos frais, bien sûr!

vtec
23/07/2009, 11h41
vite dans un container avec un billet aller simple..decoliisser chez vous

merlin_toutankhamon
23/07/2009, 12h06
Ayoye :shock:

Frange
23/07/2009, 18h12
Malheureusement, on accueille ces étrangers à bras ouverts. Après, on se rend compte que l'on accueille leur paquet de problème ici.

C'est ça le gros problème au Québec.

Moi je vote aussi pour l'aller-simple dans son pays.

vtec
23/07/2009, 18h20
les esti de ala ala..pus capable..decolisser chez vous avec votre mentalité de tata...

need_for_speed
23/07/2009, 18h21
Maintenant les mexicains et les tchèques ne sont pas contents parce que le Canada demande un visa pour leurs immigrants... sti, y pensent-tu que c'est si facile de rentrer dans un pays? Surtout qu'ils sont de plus en plus nombreux...

Les tchèques veulent demander à L'union européenne de demander des visas pour les voyageurs du Canada... sti, ils gagneront jamais.

vtec
23/07/2009, 18h22
me semble qu'aller dans eur trou de payer a marde pis esseyer de faire ma loi, pas certain que je m'en sortirais vivant..rapace de batard

need_for_speed
23/07/2009, 18h24
les esti de ala ala..pus capable..decolisser chez vous avec votre mentalité de tata...

S'il n'y aurait pas de religion, tout le monde serait heureux!

Je trouve qu'il faut être assez arrièré pour croire à de telles âneries... penses-tu vraiment que jésus a fait ses "miracles" ?

C'est pas compliqué, dans ces années-là quand il arrivait un évènement inexpliquable, ils appellaient ça un miracle...

Et que dire d'Allah... maudite osti de patente à gosse.

Mais ce que les talibans ne semblent pas comprendre, c'est que l'Islam est une religion pacifique, mais ils l'interprète différemment...

vtec
23/07/2009, 18h26
cé nous les caves de les accepter..vous etes pas content? container a grand coup de pied dans le cul

pis leur linge de vaiselle sur la tete? je va me torsher avec

need_for_speed
23/07/2009, 18h29
cé nous les caves de les accepter..vous etes pas content? container a grand coup de pied dans le cul

pis leur linge de vaiselle sur la tete? je va me torsher avec

Lol...

Non mais sérieusement, ils ne sont pas capables de penser par eux-mêmes?

Ca fait longtemps que j'ai découvert que la religion était une grosse joke. Imagine-toi donc qu'en 3e année au primaire à tous les matins on devait prier... OBLIGÉ

:evil:

Francis F
23/07/2009, 22h09
Les tchèques veulent demander à L'union européenne de demander des visas pour les voyageurs du Canada... sti, ils gagneront jamais.

Pis ça, ça me fait chi*er parce que je vais à Prague à la fin août. Heureusement, pour l'instant, le Visa n'est nécessaire que pour les diplomates canadiens et les gens d'affaire canadiens. Pas de Visa nécessaire pour les touristes de courte durée... et de toutes façon, comme il n'y a aucun vol direct entre le Canada et la République Tchèque, à moins de faire escale à Londres ou à New York, tu passes les douanes en zone Schengen... donc tu ne les repasse plus à Prague. Dans mon cas, je passe par Schiphol.

Les Tchèques ont raison d'être insulté par cette mesure. La République Tchèque est le seul pays de l'Union Européenne à devoir avoir un visa pour entrer au Canada. Pas de visa pour la Lituanie, la Lettonie, la Slovaquie, mais un visa pour la République Tchèque. Ridicule. Une autre preuve que le gouvernement Harper est nul en relations internationales.

SpiFF
23/07/2009, 22h45
Une chance qu'on a pas accepté leur tribunal appliquant la charria, car les probabilités seraient bonnes pour qu'ils soient acquittés...

Asuna
23/07/2009, 23h11
Sont les gens qui disent qu'ont manquent d'ouverture enver ces osti de vidanges humaine la....

remarque, ils s'éliminent entre eux:neutral:

peux pas croire qu'un parent, quelque soit leur osti de religions, peuvent faire ca à leur chaire.

Mitch
23/07/2009, 23h20
[...]
Les Tchèques ont raison d'être insulté par cette mesure. La République Tchèque est le seul pays de l'Union Européenne à devoir avoir un visa pour entrer au Canada. Pas de visa pour la Lituanie, la Lettonie, la Slovaquie, mais un visa pour la République Tchèque. Ridicule. Une autre preuve que le gouvernement Harper est nul en relations internationales.

comment peut-tu explique qu'il y a environ 1900 demandes d'asiles venant de citoyens tcheques juste de janvier a juin 2009. (3000 demande depuis 2007.)

Juste en passant, le Canada demandait un visa de voyage pour les citoyens de la republique tcheque de Avant 1995 et 1998 a 2006. Il ont juste remis la demande de visa en vigueur.

http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/media/documents-info/2009/2009-07-13a.asp


Les demandeurs de visa doivent établir la preuve que leur séjour au Canada est temporaire, qu’ils ne dépasseront pas leur période de séjour autorisée au Canada, qu’ils possèdent suffisamment de fonds pour subvenir à leurs besoins pendant leur séjour, qu’ils sont en bonne santé, qu’ils n’ont pas de casier judiciaire et qu’ils ne posent pas de risque pour la sécurité des Canadiens. Toutes les personnes qui désirent se rendre au Canada doivent satisfaire aux mêmes exigences


Deuxieme chose en passant, Il y a environ 150 pays que le visa est demander pour visiter le Canada, dont la Russie, Pologne (Dans l'Union Europeenne depuis 2004), Lituanie (Dans l'union Europeenne 2004), Roumanie ( Dans L'union Europenne depuis 2007 ) et la Bulgarie ( Dans l'union Europenne depuis 2007)

Francis, desole mais tu est dans le champ pour ce coup la .

Mitch
23/07/2009, 23h31
Autres chose, le cout des visas de visite est ridicule. Ca varie de 75$ pour une entree, 150$ pour des entree multiple et 125 pour le visa etudiant.

Dans certains pays, le visa de visite/travail coute plus de 500$ Can.

Slammer
24/07/2009, 08h17
Tout emigrant qui n'est pas nee au canada devrait etre retourne dans son pays s'il fait un crime, qu'il sois marie ou pas a un resident canadien. Comme ca, ils auronts pas le choix de se tenir tranquille.

Alain36
24/07/2009, 08h35
Tout emigrant qui n'est pas nee au canada devrait etre retourne dans son pays s'il fait un crime, qu'il sois marie ou pas a un resident canadien. Comme ca, ils auronts pas le choix de se tenir tranquille.

Oui mais après avoir purgé sa peine ici. Lorsqu'ils sortent la prison, ils devraient aller directement à l'aéroport, on les place dans un avion et merci, bye bye! Dans le cas dont on parle, ce genre de crime n'est pas puni en Afghanistan et aux Émirats Arabes Unis alors si on les expédie là-bas sans les condamner, on leur fait un super de beau cadeau.

need_for_speed
24/07/2009, 09h45
Oui mais après avoir purgé sa peine ici. Lorsqu'ils sortent la prison, ils devraient aller directement à l'aéroport, on les place dans un avion et merci, bye bye! Dans le cas dont on parle, ce genre de crime n'est pas puni en Afghanistan et aux Émirats Arabes Unis alors si on les expédie là-bas sans les condamner, on leur fait un super de beau cadeau.

On paye 80 000 par année et après on l'envoie là-bas? No thanks...

Alain36
24/07/2009, 09h56
On paye 80 000 par année et après on l'envoie là-bas? No thanks...

Donc, tu dis aux étrangers "venez tuer du monde ici et on vous retourne chez vous sans vous demander votre reste"?

MisterT
24/07/2009, 10h31
Donc, tu dis aux étrangers "venez tuer du monde ici et on vous retourne chez vous sans vous demander votre reste"?

et la personne répondre :
ماذا تقول؟

need_for_speed
24/07/2009, 12h46
Donc, tu dis aux étrangers "venez tuer du monde ici et on vous retourne chez vous sans vous demander votre reste"?

On le renvoie immédiatement, son pays d'origine s'en chargera. Ce n'est pas au Canada de legarder.

Alain36
24/07/2009, 12h59
On le renvoie immédiatement, son pays d'origine s'en chargera. Ce n'est pas au Canada de legarder.

Ouin mais là-bas, le "meurtre d'honneur" n'est pas puni, on fait quoi?

Slammer
24/07/2009, 13h03
je prefere les envoyer la bas a la place de payer 80 000 pour le garder ici...meme si dans son pays, ce n'est pas puni...je m'en fou, c'est ici l'important et il faut faire comprendre qu'ils sont au canada ici.

need_for_speed
24/07/2009, 13h03
Ouin mais là-bas, le "meurtre d'honneur" n'est pas puni, on fait quoi?

On pourrait lui tirer une balle, mais c'est interdit...

Alain36
24/07/2009, 13h05
Moi, j'ai rien contre le fait que M. Shafia et son con de fils aillent se faire agrandir leur cercle d'amis par de gros HA pendant 25 ans plutôt que de les retourner au paradis de Dubaï avec leurs millions de dollars, libres comme l'air et pas achalés pour deux sous par les autorités locales pour leurs "meurtres d'honneur", crime non-puni aux EAU. Même si ça nous coûte 80 000$/an...

Slammer
24/07/2009, 13h11
il doit surment avoir une raison pourquoi il est parti de son pays, alors, s'il prefere faire de la prison que d'aller dans son pays, je prefere qu'on le revoit ou il ne veux pas allee.

need_for_speed
24/07/2009, 13h11
On devrait leur prévoir une prison à "bas coût" qui serait bien plus cheap que les prisons ordinaires et beaucoup plus sévère.

Juste pour eux, au lieu de les retourner.

Alain36
24/07/2009, 13h27
On devrait leur prévoir une prison à "bas coût" qui serait bien plus cheap que les prisons ordinaires et beaucoup plus sévère.

Juste pour eux, au lieu de les retourner.

Je propose plutôt de les envoyer dans une prison très au nord, là où il fait très froid 8 mois par année.

Le fils était sur le point de s'en aller vivre ailleurs et c'était probablement Dubaï (il avait peut-être la citoyenneté de ce pays). Probablement que papa y avait un petit pactole amassé pour son fils.

Moi, j'aime mieux le voir croupir dans une de nos prisons, sa p'tite gueule bazannée ferait probablement le délice de certains détenus en manque...

Alain36
24/07/2009, 13h28
il doit surment avoir une raison pourquoi il est parti de son pays, alors, s'il prefere faire de la prison que d'aller dans son pays, je prefere qu'on le revoit ou il ne veux pas allee.

Fiston se préparait à aller ailleurs, probablement Dubaï où son père entretiendrait des liens d'affaires depuis longtemps, avant même son arrivée ici.

need_for_speed
24/07/2009, 14h00
Je propose plutôt de les envoyer dans une prison très au nord, là où il fait très froid 8 mois par année.

Le fils était sur le point de s'en aller vivre ailleurs et c'était probablement Dubaï (il avait peut-être la citoyenneté de ce pays). Probablement que papa y avait un petit pactole amassé pour son fils.

Moi, j'aime mieux le voir croupir dans une de nos prisons, sa p'tite gueule bazannée ferait probablement le délice de certains détenus en manque...

Dans le nord?

À Alert héhéhé...

Slammer
25/07/2009, 23h51
bonne idee la prison dans le tres grand nord :)

need_for_speed
26/07/2009, 09h05
Pas besoin de prison, on les droppe à haute altitude sans parachute.

Y vont geler ben raide avant d'arriver en bas!

Dave
29/07/2009, 11h57
Je propose plutôt de les envoyer dans une prison très au nord, là où il fait très froid 8 mois par année.

Le fils était sur le point de s'en aller vivre ailleurs et c'était probablement Dubaï (il avait peut-être la citoyenneté de ce pays). Probablement que papa y avait un petit pactole amassé pour son fils.

Moi, j'aime mieux le voir croupir dans une de nos prisons, sa p'tite gueule bazannée ferait probablement le délice de certains détenus en manque...

x2...

Dans une prison canadienne a sécurité maximale... avec tous les motards et autres gentils monsieurs de notre société... on va leur faire regretter leur crime d'honneur...

pourriture... :twisted:

Alain36
29/07/2009, 11h59
Fiston s'est fait crisser une volée...

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/200907/29/01-888111-hamed-shafia-victime-dune-agression-en-prison.php

Et l'avocat du papa dit qu'il est innocent jusqu'à preuve du contraire...

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/200907/27/01-887764-innocent-jusqua-preuve-du-contraire-rappelle-lavocat-de-shafia.php

En tout cas, la preuve de la police de Kingston a l'air solide si on se fit aux dires de son chef...

Dave
29/07/2009, 13h51
Fiston s'est fait crisser une volée...

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/200907/29/01-888111-hamed-shafia-victime-dune-agression-en-prison.php

Et l'avocat du papa dit qu'il est innocent jusqu'à preuve du contraire...

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/200907/27/01-887764-innocent-jusqua-preuve-du-contraire-rappelle-lavocat-de-shafia.php

En tout cas, la preuve de la police de Kingston a l'air solide si on se fit aux dires de son chef...

WOOOOOOOOOOOOOO........... Câlice de tabarnac... comment des afgan qui ne parle ni anglais ni français peuvent avoir la citoyenneté canadienne ???

En terminant, l'opinion de Patrick Légacé que j'aime beaucoup :
http://www.cyberpresse.ca/opinions/chroniqueurs/patrick-lagace/200907/25/01-887212-le-terrain-des-superstitions.php

need_for_speed
29/07/2009, 13h55
J'ai de la misère avec quelque chose... dans un article, ça dit qu'il vient d'Afghanistan. Et dans l'autre, ça dit qu'il parle le Perse.

Mais ne devrait-il pas plutôt parler Arabe, ou être Iranien?

Dave
29/07/2009, 13h59
J'ai de la misère avec quelque chose... dans un article, ça dit qu'il vient d'Afghanistan. Et dans l'autre, ça dit qu'il parle le Perse.

Mais ne devrait-il pas plutôt parler Arabe, ou être Iranien?

Et cela, sans compter qu'ils auraient vécu une quinzaine d'année à Dubai...

______________

M'en tout cas, c'est dommage ce genre de chose, ça jette un noir sur les communauté étrangères mulsumanes, peu importe d'où elles viennent, et même les arabes qui vivent ici depuis 50 ans s'en retrouve dépeint et noircit, ce qui fait mal quand on considère que plusieurs d'entre eux sont des personnes biens, différentes de nous, mais de bonnes personnes...

abdelhamid
29/07/2009, 14h43
Et cela, sans compter qu'ils auraient vécu une quinzaine d'année à Dubai...

______________

M'en tout cas, c'est dommage ce genre de chose, ça jette un noir sur les communauté étrangères mulsumanes, peu importe d'où elles viennent, et même les arabes qui vivent ici depuis 50 ans s'en retrouve dépeint et noircit, ce qui fait mal quand on considère que plusieurs d'entre eux sont des personnes biens, différentes de nous, mais de bonnes personnes...


les afghans c est pas des arabes!!!!
On se ressemble meme pas de pres!
leur langues , je crois qu il y a le patchoune.

Alain36
29/07/2009, 14h46
les afghans c est pas des arabes!!!!
On se ressemble meme pas de pres!
leur langues , je crois qu il y a le patchoune.

Exact!

wowlesmoteurs
29/07/2009, 15h11
J'ai de la misère avec quelque chose... dans un article, ça dit qu'il vient d'Afghanistan. Et dans l'autre, ça dit qu'il parle le Perse.

Mais ne devrait-il pas plutôt parler Arabe, ou être Iranien?

les Afghan ne sont pas des Arabe, parce que par définition, un Arabe est une personne dont la langue maternel est l'Arabe, et sa culture est Arabe. alors les Afghans ne sont pas des Arabe.;) tout comme les Iraniens ou les pakistanais ne sont pas des Arabe. mais ce sont pour la "plupart" des musulman.
comme ce ne sont pas tous les Arabe qui sont Musulman. certains peuvent être Chrétiens.

Mitch
29/07/2009, 17h31
En Afghanistan, il y a des Musulmans tous dependant de quel region de l'afghanistan qu'il reste, il peut avoir de la confusion du a la langue. Les pays arabe se limite au Moyen Orient et au Pays de l'Afrique Nord.

Les Afghans du Nord parle le Dari (Perse) qui represente environ 50% de la population et les Afghans du Sud parle le Pastou qui represente 35%.

Pour ce qui est de la religion, ils sont a environ 79% Sunni et 20% Shia. ( Les Arabes sont Sunni. )

wowlesmoteurs
29/07/2009, 19h31
presque tout les Arabe sont sunnite, sauf une branche de fondamentaliste intégriste qui se retrouve surtout en Arabie saoudite. ce sont les Wahabites.
eux, les fanas du wahabisme, voudrait bien que tous ont se mettent a vivre comme au sixième siècle.
justement, Ousama Bin Laden, a été élevé ds cette mentalité rétrograde de l'Islam



En politique internationale, la monarchie a joué un jeu ambigu, ayant toléré sur son sol, en 1990, des milliers de soldats non musulmans – y compris des femmes soldats américaines – mais n'ayant pas hésité à destituer, en avril 1994, Oussama ben Laden de sa nationalité saoudienne, coupable d'activités islamiques terroristes. Pourtant on peut considérer l'ancien leader des « Afghans » saoudiens comme un pur produit de l'islam wahhabite. Pour un homme du désert d'Arabie, les exhortations au djihâd contenues dans le Coran, sont facilement comprises comme des appels à la violence guerrière.
http://www.clio.fr/BIBLIOTHEQUE/l_islam_d_arabie__le_wahhabisme.asp

Mitch
29/07/2009, 20h14
presque tout les Arabe sont sunnite, sauf une branche de fondamentaliste intégriste qui se retrouve surtout en Arabie saoudite. ce sont les Wahabites.
eux, les fanas du wahabisme, voudrait bien que tous ont se mettent a vivre comme au sixième siècle.
justement, Ousama Bin Laden, a été élevé ds cette mentalité rétrograde de l'Islam



http://www.clio.fr/BIBLIOTHEQUE/l_islam_d_arabie__le_wahhabisme.asp

Le Wahabites est dans l'une des ecoles de pensee traditionnelle des sunnites qui est le Hanbalisme.

Un Wahabates est un sunnite comme un temoins de jehovah est un chretien. P.S. Un temoin de Jehovah est vraiment un chretien (un peu beaucoup brain-waisher et tannant mais un chretien quand meme.)