PDA

Voir la version complète : Employes GM



Jean-Pierre
27/02/2002, 10h16
Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum, j`aimerais savoir si il y a de grosses économies à faire en achetant une voiture d`un employé GM
Je l`ai déjà fait en 93 mais la situation a changé depuis!

Hardbody
27/02/2002, 21h50
D'après moi, il n'y a pas plus d'économie qu'ailleur. Le gars veut surement avoir le maximum de $$$ pour sa voiture lui aussi.... mon opinion.....

Ti-Mic
28/02/2002, 01h23
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Jean-Pierre:
Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum, j`aimerais savoir si il y a de grosses économies à faire en achetant une voiture d`un employé GM
Je l`ai déjà fait en 93 mais la situation a changé depuis!<HR></BLOCKQUOTE>

Je crois qu'il n'y a pas d'économie à acheter une américaine peu importe sa provenance! Il y a quinze mois, j'ai acheté une ford Focus toute neuve parce que j'aimais sa conduite et son espace intérieure. Depuis, je me suis retrouvé régulièrement chez le concessionnaire pour deux rappels et des bruits de caisse insurmontables. Je viens de la changer avant que la saignée de la dévaluation chez les américaines ne soit trop grande. Depuis une vingtaine d'années, j'ai possédé 3 voitures américaines sur 8 et je peux affirmer que je n'achetterai plus d'américaines avant longtemps! D,après moi, il faut rester dans la japonnaise ou l'européenne neuve ou usagée.