PDA

Voir la version complète : Grand Cherokee VS Pathfinder?



martcouz
20/01/2002, 23h34
J'aimerais savoir pourquoi la valeur de revente du Grand Cherokee est si faible! Il se vend plus cher que le Pathfinder quand il est neuf, mais sa valeur baisse rapidement d'année en année alors que celle du Pathfinder demeure pas mal plus élevée.

Est-ce les pièces qui coûtent plus cher? Ou la fiabilité qui en prend un coup?

freddyboy
21/01/2002, 21h56
Voila pourquoi il est toujours préférable d'acheter du japonnais lorsqu'on ne garde pas son véhicule longtemps et qu'on veut le revendre en perdant le moin possible. Tu n'a qu'a regarder les petites annonces, tout les véhicules américains perdent énormément de valeur par rapport aux japonnais.(honda, toyota, nissan).
C'est une question de fiabilité et de fréquence de réparation à long terme.

Kenny
22/01/2002, 21h43
C'est aussi une question de l'offre et de la demande. Oui il y a beaucoup de ZJ sur le marché mais si les gens n'arrivenr pas à vendre leur véhicule usagé, les prix baissent...

Je crois qu'il se vend beaucoup plus de Grand Cherokee que de Pathfinder, alors le Pathfinder est plus rare sur le marché de l'usagé, donc un prix plus élevé.

À mon avis, la meilleure chose à faire c'est de bien entretenir son véhicule et de le garder le plus longtemps possible (10-12 ans si possible) pour être rentable. Mais il y a beaucoup de gens qui changent de véhicule aux 2-3 ans...

Hardbody
02/03/2002, 16h41
Je ramène ça....

Le Grand Cherokee est plus un mythe, qu'un bon véhicule.
J'ai un chum qui s"est acheter un Pathfinder 2001, et c'est de la voiture. Look d'enfer et surtout le moteur, ça va très bien.