PDA

Voir la version complète : TV tuner pour Mac?



Japfan
03/08/2009, 20h22
J'aimerais avoir votre avis pour un TV tuner compatible avec Mac OS. J'aimerais payé aux alentours de 100$, j'sais pas si c'est possible de trouver ça dans un Future Shop, Best Buy ou autre? Je sais que y'a les Hauppage myTV2go USB qui sont compatibles avec Mac, mais j'ai pas trop envie de les commander sur Internet et que ça prenne trois semaines pour les avoir... Dans trois semaines, je vais être déménagé à une autre adresse à l'autre bout du monde (Rouyn-Noranda) et ça va être en plein dans le temps que j'vas avoir besoin du tuner. Tant qu'à avoir un écran LCD d'ordinateur de 19 pouces, j'pense bien m'en servir comme TV, j'ai pas vraiment envie d'amener avec moi ma grosse TV 25 pouces à écran cathodique, c'est trop encombrant.

nicroll
03/08/2009, 20h51
j'ai une WinTV-HVR-900-HD à vendre si tu cela t'intéresse... genre 30$ + shipping et c'est à toi... c'est vraiment le meilleur tv tuner pour mac avec le logiciel de Elgato eyetv 3 c'est vraiment excellent.... cela m'a sauvé la vie pendant 6 mois dans un trou aux USA... même si Hauppage ne mentionne pas la compatibilité avec le mac c'est fonctionnel à 100%.... c'est le même produit que les eyetv hybrid de Elgato en moins cher..

Japfan
03/08/2009, 20h56
MP envoyé