PDA

Voir la version complète : Pontiac 6000 '86



Nic
05/03/2002, 05h48
Bonjour!

Je magasine présentement pour une voiture d'occasion et je crois avoir trouvé le «deal» parfait pour moi. Je suis étudiant et roule sur un petit budget... je n'ai pas envie de payer des réparations éternelles non plus. Un mécanicien, que je ne connais pas personnellement, me vendrais sa Pontiac 6000 '86 dont le moteur est (soi-disant) refait à neuf (400 km)... starter, alternateur, et suspensions d'environ deux ans de vieillesse. Il dit que cette voiture était sa voiture d'hiver et donc ne s'en servait pratiquement pas l'été. Il m'offre, avec le tout, les 4 pneus d'hiver neufs et les 4 pneus d'été (vieux, mais presque pas usés). On en demande 1400$ Qu'en dites vous? J'aimerais avoir votre avis là-dessus.
Merci à vous!

------------------
Le verre d'eau... il est à moitié vide ET à moitié plein!!!

M
05/03/2002, 11h39
Salut,

Nous on a une Pontiac 6000 LE 1989, c'est toff, pas de problème avec ça.

Fait attention, je sais pas c'est quel moteur dans ces années-là mais le 4 cylindre est nettement insuffisant pour cette voiture-là et les deux V6 consomment pas mal (pire si c'est un modèle d'il y a 15 ans). Fais attention, 1400 $ pour une Pontiac 6000 86 utilisé l'hiver c'est beaucoup. Fais-là inspecter. Une petite idée : une 89 comme la notre en bon état ça vaut environ 500 $...

M

mazzzda
05/03/2002, 22h54
ouias fais la checker pour la rouille surtout mon boss en a une 89 et le moteur a failli tomber a terre telllement le frame sous le moteur était rouillé!

Hardbody
06/03/2002, 13h22
Salut... Si tu restes dans un petit village et que c'est la seul voiture à vendre, ben ok... Mais approfondit tes recherches, y a surement d'autre chose.

¸Parfois ça vaut la peine d'en mettre un peu plus($$$)......

Et en affaire, y a pas d'ami!!!

Oublie pas ça!!!

mimicul
09/03/2002, 20h23
wwwwwoooooooowwwwww!
T'a du gout mais c'est po un ptit peu vieux cà.

nippon
23/03/2002, 22h54
Lorsqu'un mécanicien vend sa voiture, c'est qu'il est tanné de la réparer et qu'il n'y a rien de positif à l'horizon. Par contre, c'est vrai qu'habituellement, il entretienne bien leur véhicule. Vérifie le dessous de caisse, la rouille et dis-toi qu'elle durera environ 1 an ou 2, max. Car vous les étudiants vous êtes durs avec les autos.