PDA

Voir la version complète : Solutions meilleures que Call-TV pour du gagner du cash?



Japfan
10/08/2009, 00h22
Eh non, j'ai pas appelé à cette stupide émission. Je voulais juste savoir si y'avait pas des affaires pas pire pour faire du cash à son compte. Comme c'est là, j'sus à veille d'aller passer la tondeuse chez les voisins comme un ado loll.

Je comptait sur ma job à temps plein pour continuer à piler du cash jusqu'à la fin août, mais là, la compagnie est probablement en faillite. Une nouvelle qui est arrivée de même sans que personne s'en attende. J'me suis faite dire de pas rentrer pour les prochains jours pis j'sais même pas si ma semaine passée va être payée. Me reste juste à vivre avec le cash que j'avais déjà pilé..

Avec tout ça, ben pu de paye pour un ptit boutte, la seule rentrée d'argent que j'm'attend d'avoir c'est quand je serais retournés aux études avec ma job à temps partiel que j'vas commencé fin août/début septembre en même temps que j'vas commencer mon BACC.

Ça me tente pas vraiment d'appeler au chomage pour me faire dire, que je fitte pas dans aucun de leur maudit programmes, ça fake me reste juste à me démerder par moi-même. C'est quoi deux semaines l'attente pour avoir du chomage? Pis dans deux semaines ben j'vas être vraiment sur le bord de rentrer à l'université et donc pu admissible ça fake, qui mange d'la m... avec leur supposé programme d'aide.

Vous voulez quelqu'un pour dépanner votre ordi? Je charge pas cher pis j'sais me débrouiller dans l'informatique lol.

Slammer
10/08/2009, 11h02
pars t'as petite compagnie et detuie tes depenses :)

Mais pour ton BACC, vas-tu etre a temps plien ou partiel car le chomage demande a etre disponible pour travaille, donc, si tu es capable de le faire pendant tes etudes, tu vas pouvoir avoir du chomage.

need_for_speed
10/08/2009, 16h47
Va à que feriez-vous pour 1000 piasses lol. :mrgreen:

Japfan
10/08/2009, 18h11
Bah, j'ai une quinzaine d'heure de cours, reste à savoir si ça me rend qualifié pour avoir droit au chômage. Y'a qu'une façon de le savoir, c'est de les appeler et d'attendre 20 minutes avec la ptite voix qui dit "votre appel est important"

MisterT
10/08/2009, 20h15
Déplace-toi.. Surtout entre 2hrs et 3 hrs pm, c'est plus rapide...

Sinon va devant la Belle Province sur St-Catherine.

Johnny-Bobby
11/08/2009, 15h24
Viens te parker sur un coin de rue du quartier de big shots derrière chez-moi et arrêtes tous les thirty-something show-off plaqués F qui vont passer en une heure et demandes-leur leur truc... Surtout ceux en Porsche Cayenne Turbo et en Range Rover!

SpiFF
11/08/2009, 15h36
Personne n'a pensé de lui conseiller de louer son corps?

Vendre un rein sur le black market?

MisterT
11/08/2009, 16h43
Personne n'a pensé de lui conseiller de louer son corps?

Oui moi, devant la belle province sur Ste-Catherine :)

SpiFF
11/08/2009, 17h14
Oui moi, devant la belle province sur Ste-Catherine :)


ok!!! je replace le spot!!! Disons que sur le coup, j'avais plutôt pensé à mendier....

Sauf que.... il aurait surement plus de succès plus à l'est sur la Ste-Cath, genre plus près du métro Beaudry....

Ryckyml
12/08/2009, 09h14
Sauf que.... il aurait surement plus de succès plus à l'est sur la Ste-Cath, genre plus près du métro Beaudry....
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

http://quick.dezro.com/HardGayAlbum.jpg