PDA

Voir la version complète : 4x4



ricnat5203
26/03/2002, 18h27
bonjour a tous , j'aimerais faire l'achat d'un pick-up king-cab 4x4 mais je veut quelque chose de durable , je me demandais si un nissan v6 4x4 king-cab 1988 serait un bon achat pour 3500$ negociable il a 135 000 km et un peu de rouille dans le bas de caisse .

ou sinon un toyota mais ils sont vraiment tres cher !!

que me conseiller vous ???

en bas de 5000$

mazzzda
26/03/2002, 19h47
taura pas grand chose de durable peu importe le modèle a ce prix!

Kenny
26/03/2002, 20h39
Si je ne me trompe pas, les Pick-ups Nissan de ces années là étaient en réalité des Ford Rangers déguisés... Ou c'est peut-être les Mazda...????

1988, ça fait 14 ans déjà! C'est pas un peu cher? Ya pas beaucoup de KM mais c'est vieux!

Mais pour des pick-ups, tu devrais peut-être aller voir dans le plus récent. Un pick-up c'est fait pour travailler et les gens ont tendance à les abuser un peu... Alors il est très difficile de dire quel est le meilleur achat surtout avec quelque chose d'aussi vieux...

Peut-être un pick-up qui à été seulement utilisé comme transport (auto) sans "travailler".

Est-ce que tu as vraiment besoin d'un Pick-Up ou un SUV 4x4 ferait l'affaire? Je sais qu'il y a des Jeep Cherokee pour moins cher que ça!

ricnat5203
26/03/2002, 20h52
j'ai besoin d'un pick-up parce que je reste en campagne dans le fin fond des bois et c'est surtout pour aller chercher des cordes de bois ou emmener mon ski-doo ou mon vtt ou monter la cote chez nous l'hiver c'est l'enfer quand il y a de la neige mon auto ne monte pas la cote , je dois marcher pendant 20 minutes dans la tempete pour me rendre chez-nous ., donc avec un pick-up 4x4 je n'aurais pas se trouble ...

je sais que pour le prix que je veut mettre je n'aurais pas grand chose mais j'ai regarder dans les toyota c'est 9000$ pour un 1990 donc j'essaie de regarder dans d'autres marque moin cher..

mazzzda
26/03/2002, 22h09
un bon vieux gmc sierra 1500 ferait laffaire mais ca boit bcp!

Kenny
27/03/2002, 19h18
Ok pour un Pick-up!

À ce prix là tu pourais te trouver un Chevy S-10 ou S-15 ou un GM 1500. Il y a aussi les Rangers ou F-150 mais j'aime moins ça personnellement pour avoir travaillé avec un F-150.

Il y a peut-être aussi un Isuzu..???

Il est parfois difficile de trouver un Pick-Up 4x4 ET aussi king-cab. La pluspart des 4x4 sont à cabine simple pour travailler et les king-cab 2x4... Alors bonne chance!

va voir le site http://www.lespac.com/ et fait une recherche sur les camions 4x4 king cab en ordre de prix... tu va sûrement trouver ce que tu cherches. Et si je me fie aux annonces sur ce site, un 88 devrait être entre 3500 et 3900$....