PDA

Voir la version complète : Mon thread précédent



Ps3alltheway
12/08/2009, 09h54
J'ai amasser le plus d'arguments possibles , J'ai demander qu'on le supprime pour me ''backer'' le cul .

Je vous tiens au courant sur ce qui se passe.
J'ai appeler auj , sa semble s'en aller de mon coté de plus en plus.

merci beaucoup tout le monde!

Boud
12/08/2009, 12h08
Je te le souhaite.

Slammer
12/08/2009, 15h01
et n'oublie pas, reste polie, ca donne rien de pogne les nerf....t'es mieux de te defouller ici qu'avec l'agent ou ton dealer.

Ps3alltheway
12/08/2009, 15h08
et n'oublie pas, reste polie, ca donne rien de pogne les nerf....t'es mieux de te defouller ici qu'avec l'agent ou ton dealer.

Oui je reste polis avec eux , la femme m'a remercier d'avoir envoyer le document avec la cause aux petites creances qui ressemblaient vraiment a la mienne et ma meme dit qu'ils avaient trouver d'autres jurice prudence par rapport a mon incident .
elle semble etre de mon coter et dit travailler pour fort pour moi (reste a voir si c'est vrai)

MisterT
12/08/2009, 15h14
Oui je reste polis avec eux , la femme m'a remercier d'avoir envoyer le document avec la cause aux petites creances qui ressemblaient vraiment a la mienne et ma meme dit qu'ils avaient trouver d'autres jurice prudence par rapport a mon incident .
elle semble etre de mon coter et dit travailler pour fort pour moi (reste a voir si c'est vrai)

Envoi-moi son nom en mp...j'ai une amie qui y travaille ;)

G@B
12/08/2009, 16h18
Dans tout ça l'ami, c'est tellement poche cet incident seulement 3 jours après l'achat de ta rutilante 3 flambette. La "malédiction du char neuf" a frappée vite dans ton cas! :shock:
Tu aurais roulé en minoune et jamais le porc-épic n'aurait eu l'idée de se suicider sur ta route.

Tk, bonne chance à toi et espérons un dénouement à ta satisfaction.

Ps3alltheway
12/08/2009, 16h42
je vous tiens au courant les gars!

5sens
12/08/2009, 17h25
Je te shouaite vraiment que sa va de ton coté et que aussi, la fiabilité de l'auto ne soit pas perturber par la suite des manipulations importantes qu'elle va avoir.

Ps3alltheway
13/08/2009, 10h29
sa fait une semaine et demis que sa me tracasse et que je ne peut qu`arreter dy penser .

HyperTech
13/08/2009, 15h29
c'est normale, tu vien de mettre 30k dans une voiture! j'espere que ca va s'arranger vite, c'est tres chian que tu es pris en otage comme ca, entre 2 compagnie qui ne veux pas prendre leur responsabiliter.

SpiFF
13/08/2009, 15h59
Moi y'a deux choses qui me chicottent.

1° Pourquoi effacer "des" threads (et non "un" thread) sur ton sujet, pour ensuite en redébuter plusieurs (Mon thread précédent (http://www.auto123.com/fr/community/forum/showthread.php?t=24405), Mon concessionnaire Mazda (http://www.auto123.com/fr/community/forum/showthread.php?t=24423), au tour de Mazda?? (http://www.auto123.com/fr/community/forum/showthread.php?t=24437)) ??? Me semble qu'un seul suffirait, pis je m'arrangerais pour ne pas demander de les effacer...

2° Pourquoi travailles-tu sur plusieurs fronts en même temps? Comme je l'ai dit dans un des threads qui a été effacé, travaille juste sur un front à la fois. Tu travailles présentement pour avoir raison avec ton assurreur pour faire payer ton moteur que ton concessionnaire a dit qu'il était fini et que ton évaluateur a dit qu'il était fini, continue dans cette voie. Qu'il soit fini ou pas, sincèrement, je m'en crissserais, dans les circonstances, le mieux pour toi c'est qu'il soit changé pour un neuf vu ce qu'il a subi, ce que ton garage et ton évaluateur de contredit pas.... alors ne pioche pas pour qu'ils reviennent sur la décision et qu'ils décident de le réparer "tout choche" pis que là, tu vas être pris pour vivre avec 5 ans ou 7 ans, toutes ces belles années que tu vas prendre pour payer ton char.... parce que là, tu vas être dans la marde à un autre niveau, pis ça sera encore moins drôle qu'avec tes assurances............. Merci de me lire au complet, pis si je suis dans le champ, ben qu'on me le dise, des fois je me trompe, j'suis pas parfait.

Ps3alltheway
13/08/2009, 16h11
non le moteur est bien finis au complet et je comprends kes que tu me dit , mais je me faisait une protection pour MOI .
Car si jamais sa finis que assurance payent pas et que je dois amener en cours , au moins si le moteur etait pas completement finis jaurai peut etre ete capable de payer la reparation , car une fois reparer je suis encore sa garantie ... you know .
mais je comprends 100 % ce que tu dis et il est hors de questions que je finisse par etre perdant de cet cause , J'ai bien agis et je ne vait pas me laisser faire!

G@B
13/08/2009, 20h59
Avec tout ça, te retrouves-tu à pieds en ce moment? Avais-tu une clause de véhicule de courtoisie/remplacement dans ton contrat d'assurances en attendant que ça se règle pour faire réparer ta 3?

Slammer
14/08/2009, 08h12
et comment ca le moteur est fini?? t'as eu la reponse de ton dealer la???

julienn
14/08/2009, 09h18
non le moteur est bien finis au complet

Sur quoi au juste tu te basse pour affirmer ça ?

Si le garagiste n'a même pas pris la compression je vois pas trop trop comment il peut diagnostiquer un moteur fini

Dans la cause qu'Alain36 t'as trouver il était bien décrit a la cour que le manque de liquide de refroidisement avait causer des domages qu'a la tête du moteur, et non pas au moteur lui-même, qui dans un tel cas continu a être très bien lubrifié. Ce qui fait toute une différence sur la facture finale.

Ps3alltheway
14/08/2009, 10h28
J'ai un vehicule louee , fournis par assurances en ce moment .
Le concessionnaire ma r'appeler et ma dit que le test de compression a défénit que le moteur n'avait pu de compression
donc il est finis .

Je suis toujours sa nouvelles .

vtec
14/08/2009, 10h37
surchauffer pendant 2 min pis paf..pus de compressions..laisse moi en douter

Ps3alltheway
14/08/2009, 10h42
surchauffer pendant 2 min pis paf..pus de compressions..laisse moi en douter
je sais , ca ne fait aucun bon sens !

Ps3alltheway
14/08/2009, 10h49
Gagner ma cause!

vtec
14/08/2009, 10h51
Gagner ma cause!

????

Ps3alltheway
14/08/2009, 10h52
vien de recevoir un appel y payent!
asti je suis heureux

vtec
14/08/2009, 12h29
ah ben...felicitation!! ben heureux pour toi!!

SpiFF
14/08/2009, 13h38
Ils changent le bloc au complet?

Toutes mes félicitations!!!

Là, tu peux aller dormir deux ou trois jours de suite non-stop pour te remettre à jour.

lizlec
14/08/2009, 17h14
Good ... bien content pour toi!!!

Pourrais être une idée de vérifier s'il y aurait pas moyen d'ajouter une plaque de protection quelconque, même home made en lexan ou plexiglace pour protéger ton rad pour tes prochains déplacement ... pense y bien ... juste frapper un morceau de glace cette hiver provenant d'une autre auto ou une semi-remorque et tu risque le même problème :???:!!!

Slammer
14/08/2009, 22h03
Good ... bien content pour toi!!!

Pourrais être une idée de vérifier s'il y aurait pas moyen d'ajouter une plaque de protection quelconque, même home made en lexan ou plexiglace pour protéger ton rad pour tes prochains déplacement ... pense y bien ... juste frapper un morceau de glace cette hiver provenant d'une autre auto ou une semi-remorque et tu risque le même problème :???:!!!

ca changera rien et ca risque d'etre plus dangeureux. C'est les support a radiateur le probleme, pas le radiateur lui-meme.

Ryckyml
15/08/2009, 07h43
Good ... bien content pour toi!!!

Pourrais être une idée de vérifier s'il y aurait pas moyen d'ajouter une plaque de protection quelconque, même home made en lexan ou plexiglace pour protéger ton rad pour tes prochains déplacement ... pense y bien ... juste frapper un morceau de glace cette hiver provenant d'une autre auto ou une semi-remorque et tu risque le même problème :???:!!!

Mon collègue de travail a frappé de plein fouet un gros morceau de glace qui s'était détaché d'un semi-remorque dans le coin de Labelle à la fin de cet hiver. Résultat: la moitié du bumper au complet de sa protégé 5 a été pulvérisé. Vive le plastique feluette :rolleyes: Heureusement ce n'était que des dommages esthétiques dans son cas.....