PDA

Voir la version complète : bell



vtec
19/08/2009, 13h33
drole de compagnie et drole de systeme...

je recois environ 75 appels par jour d'un numero..

450-661-2559. Ce sont des coup de telephone. Bell me disent qu'ils peuvent rien faire...j'ai appeler la police et naturelement, eux autre aussi peuvent rien faire.

Donc, allez y , faite des coup de telephone!!

MisterT
19/08/2009, 13h51
drole de compagnie et drole de systeme...

je recois environ 75 appels par jour d'un numero..

450-661-2559. Ce sont des coup de telephone. Bell me disent qu'ils peuvent rien faire...j'ai appeler la police et naturelement, eux autre aussi peuvent rien faire.

Donc, allez y , faite des coup de telephone!!

Ils sont con, ils peuvent bloquer le numéro! On le faisait chez Telus...sur le système de Bell...alors pourquoi pas eu. Juste pogné un lâche.

Surtout que le service *60 est fait pour cela... Ils sont cons...

http://www.bell.ca/support/PrsCSrvPns_STSHelp_Details_CallScr.page

vtec
19/08/2009, 13h53
je suis avec videotron et les appels viennent de bell

MisterT
19/08/2009, 14h00
Ouin, avec Vidéotron c'est différent :
Je reçois des appels importuns. Y a-t-il un moyen de les bloquer?
Vous pouvez enregistrer votre numéro sur la Liste nationale de numéros de télécommunication exclus (LNNTE) pour éliminer les appels provenant de télévendeurs.
Pour les appels menaçants qui mettent votre sécurité en danger, vous pouvez composer *57 et communiquer avec la police. Des frais de 5,00 $ par utilisation s'appliquent.
Pour les télécopies et autres appels indésirables, vous pouvez tenter de joindre l'appelant en composant le numéro apparaissant à votre afficheur.
Vidéotron n'offre actuellement pas de moyen pour empêcher un numéro particulier d'appeler votre ligne téléphonique.
Dans les cas qui le justifient, vous pouvez demander de changer de numéro de téléphone sans frais.

Alain36
19/08/2009, 14h05
drole de compagnie et drole de systeme...

je recois environ 75 appels par jour d'un numero..

450-661-2559. Ce sont des coup de telephone. Bell me disent qu'ils peuvent rien faire...j'ai appeler la police et naturelement, eux autre aussi peuvent rien faire.

Donc, allez y , faite des coup de telephone!!

L'école va bientôt recommencer mais en attendant, les ados se tournent les pouces, alors ils font des coups au téléphone, créent des spams, des virus et autres patentes pour faire chier le peuple...

SpiFF
19/08/2009, 14h05
450-661-2559: This number is a landline based in St-Vincent-De-Paul, Qc, QC and is unpublished.

Tu dois-tu de l'argent à quelqu'un de St-Vincent-de-Paul?

Au pire, as-tu essayé d'appeler à ce numéro pour voir si quelqu'un répond (avec *67 avant)?

vtec
19/08/2009, 14h06
oui..toujours occuppé

que veut dire landline?

MisterT
19/08/2009, 14h16
oui..toujours occuppé

que veut dire landline?

pas un cellulaire. Ligne physique si on peut dire cela.

vtec
19/08/2009, 14h24
ok..cé ce que je pensait. Donc, bell font rien, la popo aussi et videotron sont trop archaique...ca va pas ben

MisterT
19/08/2009, 14h28
ok..cé ce que je pensait. Donc, bell font rien, la popo aussi et videotron sont trop archaique...ca va pas ben

As-tu appelé au numéro en question? C,est déjà arrivé que c'était un trouble de leur côté.. genre un tawin qui essait d'envoyer un fax et vu que ça ne marche pas, il essait sans cesse d'envoyer au même numéro

vtec
19/08/2009, 14h29
tjrs occuppé...et les appel cé a 1h du matin, a 3h, 13h, 20h..tout le temps..ca vient aggressant

SpiFF
19/08/2009, 14h57
Peut-être que la personne est aux prises avec un virus-dialer sur son ordi, pis au lieu d'appeler aux Îles Tongas, bien il appelle pour écouerer une série de numéros prédéfinis, pis bingo! le tiens est sur la liste!!

Slammer
19/08/2009, 15h23
pas drole ca...et lorsque tu reponds, ca racroche???

vtec
19/08/2009, 15h25
non...ca fait une tonalité genre comme si tu pese sur le chiffre 1 sans arret..

Francis F
19/08/2009, 22h21
Si les appels sont incessant, ça devient du harcellement et la police doit faire quelque chose. C'est un acte criminel de harceller quelqu'un.

SpiFF
19/08/2009, 22h39
La police, la police, la police, voyons donc, y doivent pas s'en foutre que le téléphone de quelqu'un sonne à quelque part dans les fin fond d'une banlieue. C'est juste à peine pire que de voler 50 millions à du pauvre monde voulant faire des placements avec de l'argent qu'ils ont hérités.

Ben mieux de faire du radar caché derrière une talle de branche sur une autoroute et arrêter du monde à 121km/h, ben plus payant pour l'état....

Japfan
19/08/2009, 22h53
450-661-2559.
Donc, allez y , faite des coup de telephone!!

On a un forfait avec les longues distances gratuites en Amérique du Nord, ça fake j'me suis pas gêné pour appeler à ton numéro, mais il sonnait occupé hehe. Je les écoeurerais pas trop, ça serait des plans pour que eux autre aussi trouvent le tour de m'accuser de harcèlement.



Pour les appels menaçants qui mettent votre sécurité en danger, vous pouvez composer *57 et communiquer avec la police. Des frais de 5,00 $ par utilisation s'appliquent.


C'est sérieux pour le 5$ par appel? J'ai été bénévole dans un organisme communautaire qui servait de ligne d'écoute et de prévention du suicide. Laissez-moi vous dire que le *57 servait souvent des fois. Bref, y doivent avoir une belle facture de téléphone.

vtec
20/08/2009, 05h42
avec videotron, cé 5$ avec un maximum de 10$ me semble..