PDA

Voir la version complète : Toyota FJ Cruiser 2009 : essai routier



auto123.com
20/08/2009, 00h00
Le FJ Cruiser est un hommage contemporain à la gamme de véhicules hors route de renommée mondiale Toyota FJ Land Cruiser. Ironiquement, le modèle original n'a jamais été très populaire au Canada, sauf chez les inconditionnels du tout terrain. On dirait que l'original avait beaucoup plus de facilité à traverser la jungle et sillonner le désert que de survivre aux hivers saskatchewannais.
[suite (http://www.auto123.com/fr/toyota/fj-cruiser/2009/essais-routiers?carid=1096100900&artid=109915)]

adjutor
21/08/2009, 11h13
Si j'avais besoin de ce genre de véhicule, j'opterais certainement pour celui-ci. En jaune c'est le tonka de mon enfance! Mais je ne sais pas à quoi il pourrait me servir en ville.

N.G.
24/08/2009, 15h27
J, ai un FJ CRUISER classe C depuis avril 2008 et je ne m' en passerais plus à tel point que je songe même à l' acheter lorsque ma location sera terminé.

N.G.
24/08/2009, 16h18
Contrairement à ce que l' on pourrait penser, c' est un véhicule très agréable en ville comme sur route. Du fait de sa hauteur et de sa forme carrée, il est très agréable et facile à conduire et de plus sans vouloir être macho...il inspire le respect. Je vous conseille la classe C pour plusieurs raisons. Coussin latéraux, marche pieds et le radio FJAMMER qui donne un son incroyable.J' ai un FJ depuis avril 2008 et jamais ce véhicule ne m' a déçu. Bonne climatisation, bon chauffage et traction exceptionnelle l' hiver. De plus il peut remorquer 5000 lbs.Au volant d' un FJ on a la sensation de conduire quelque chose de différent dans un temps ou touts les véhicules se ressemblent.