PDA

Voir la version complète : Blonde



Ps3alltheway
20/08/2009, 14h26
Ayoyes que defois j'ai lgout d'etre celibataire
Genre de blonde qui boude pour des niaiseries , je trouve tellement ca bébé boudé , sa fait enfant de 8 ans .

Avez vous deja eu ca un blonde qui , quand sa fait pas son affaire ou que tu fait quelques choses qui lui fait dequoi ou de la peine , au lieu de le dire et se parler comme des grands , ben a boude ?

Alain36
20/08/2009, 14h27
Ayoyes que defois j'ai lgout d'etre celibataire
Genre de blonde qui boude pour des niaiseries , je trouve tellement ca bébé boudé , sa fait enfant de 8 ans .

Avez vous deja eu ca un blonde qui , quand sa fait pas son affaire ou que tu fait quelques choses qui lui fait dequoi ou de la peine , au lieu de le dire et se parler comme des grands , ben a boude ?

Welcome to the reality!

Ps3alltheway
20/08/2009, 14h29
Reality sucks sometimes .
Fait un bout je suis avec , mais c'est du pareille au meme lol.
Et c'est tannant .

vtec
20/08/2009, 14h34
sort avec un gars..moins compliquer..ya certain desavantage par contre!!

Ps3alltheway
20/08/2009, 14h37
not gonna happen

Dave
20/08/2009, 14h57
Ayoyes que defois j'ai lgout d'etre celibataire
Genre de blonde qui boude pour des niaiseries , je trouve tellement ca bébé boudé , sa fait enfant de 8 ans .

Avez vous deja eu ca un blonde qui , quand sa fait pas son affaire ou que tu fait quelques choses qui lui fait dequoi ou de la peine , au lieu de le dire et se parler comme des grands , ben a boude ?

ah les femmes, toute pareille ou presque...

Slammer
20/08/2009, 16h46
aussi, les femmes aiment bien qu'on decide a leur place mais quand ca fait pas leur bonheur, c'est avec joie qu'il disent que tu n'as pas prit une bonne decision!!!

jofiree
20/08/2009, 16h58
aussi, les femmes aiment bien qu'on decide a leur place mais quand ca fait pas leur bonheur, c'est avec joie qu'il disent que tu n'as pas prit une bonne decision!!!

lollll que trop vrai ;)

Jonathan

Saintor
20/08/2009, 17h11
Ça s'améliorera pas. Dumpe-la.

La générosité est un art qui se perd, surtout chez la gent féminine.

Boud
20/08/2009, 17h21
Ignore le boudage. Fais comme si tout était normal. Si elle ne comprend pas, out.

Quand t'es rendu a te plaindre de ta blonde sur un forum de char, c'est que ça marche pas yiab.

Francis F
20/08/2009, 18h13
X2... si tu l'aimes vraiment, tu l'acceptes comme elle est. Sinon, met fin à la relation, c'est mieux pour les deux.

HyperTech
20/08/2009, 23h14
ya rien la...la mienne a boude meme quand elle est heureuse, ca fait longtemps que je me pose pus de question, quand elle est dans cette "etat" je me cache au sous-sol et je joue au playstation avec mon super setup de course

http://playseats.biz/files/evoblack-logitech-g25.jpg

wowlesmoteurs
20/08/2009, 23h28
moi ça fait 25 ans que je suis marié, et ça fait 25 ans qu'elle fait des séance de boudage a L'occasion qui dur de 2 a 3 jours parfois.. ben je me dit ds ce temps la, "bon,, 2 ou 3 jours de brake tranquille ds ma bulle" ;):D

Ps3alltheway
21/08/2009, 07h42
lol
bah moi mon instinc naturel serait de la laisser bouder .
Mes chums quand leur blondes boudent ils leurs disent
Bon tu veux bouder comme un bébé , va y boudes .

Moi si je la laisse bouder je passe pour un sans coeur pi pour un chum qui aime pas sa blonde blablabla .

Dave
21/08/2009, 10h08
lol
bah moi mon instinc naturel serait de la laisser bouder .
Mes chums quand leur blondes boudent ils leurs disent
Bon tu veux bouder comme un bébé , va y boudes .

Moi si je la laisse bouder je passe pour un sans coeur pi pour un chum qui aime pas sa blonde blablabla .

Je vais te dire mon ami, je pense que ta blonde est une fille comme les autres... elle est juste peut-être un peu plus émotive que d'autres... aussi, si elle s'exprime avec plus d'émotions, c'est peut-être parce qu'elle t'aime plus que les autres filles aiment leur chum...

Aussi, fais attention avec les comparaisons, dépend ça fait combien de temps pour vous et pour eux...

Quand tu dis un bout, ça veut dire combien de temps ?

Dave
21/08/2009, 10h14
Ignore le boudage. Fais comme si tout était normal. Si elle ne comprend pas, out.

Quand t'es rendu a te plaindre de ta blonde sur un forum de char, c'est que ça marche pas yiab.

Boud, ça dépend toujours de ce que ça l'implique de la laisser... laisser une femme quand t'as des enfants, une maison... c'est pas aussi simple que pour toi...

En passant, on est une communauté plutôt lié ici... ça fait des années qu'on s,astine et qu'on se compte des peurs ensemble... on se connait pas en vrai mais maudit qu'on se connait pareil... je suis sur que pour plusieurs personnes ici, on se connait plus que certains de vos chums vous connaissent...

et pour venir échanger sur nos blondes et s'en plaindre, tant qu'à moi, c'est la meilleure place ou presque... la plupart des couples finissent par avoir des couples d'amis, facque si tu te plains de ta blonde à ton chum de gars, lui va le dire à sa blonde qui va le dire à ta blonde et t'imagine le risque de marde... ah non... Icitte, on a la paix ou presque... :p

Dave
21/08/2009, 10h15
Ayoyes que defois j'ai lgout d'etre celibataire
Genre de blonde qui boude pour des niaiseries , je trouve tellement ca bébé boudé , sa fait enfant de 8 ans .

Avez vous deja eu ca un blonde qui , quand sa fait pas son affaire ou que tu fait quelques choses qui lui fait dequoi ou de la peine , au lieu de le dire et se parler comme des grands , ben a boude ?

en passant, ta blonde te fait-elle la grève du sexe quand ça fait pas son affaire... ça c'est dull... pis maudit qu'elles peuvent toffer plus longtemps que nous autre... :-P

Dave
21/08/2009, 10h18
Ça s'améliorera pas. Dumpe-la.

La générosité est un art qui se perd, surtout chez la gent féminine.

Je sais pas pour vous autre mais maudit que je trouve que les femmes perdent en classe et en courtoisie avec les années... je sais pas si c'est le phénomène des petites princesses à papa... mais côté respect des autres et considérations pour les autres... pas trop fort les jeunes femmes....

En fait, ce que je remarque de plus en plus, c'est que lorsque je me vais couper en voiture, c,est toujours des jeunes dans la vingtaine... comme si la rue appartenait à ces princesses à popa...

En peu de mot... pas de savoir vivre... et astic que ça doit pas être beau avec leur chum...

Slammer
21/08/2009, 11h05
faut croire que les blondes sont presque tous pareils :)

moi, elle chiale sur ma conduite mais lorsque c'est elle qui conduit et qu'elle se retrouve derriere un scooter....mon dieu, ca parait en maudit qu'elle n'aiment pas ca!!!

Jean-Michel
21/08/2009, 12h09
C'est quoi tu as fait pour qu'elle boude ?

Ps3alltheway
21/08/2009, 13h49
bah exemple la jalousie

Serieusement ma blonde n'a rien a etre jalouse d'aucune fille car elle est assez belle !
Mais tser une fille se trouve jamais belle, se trouve toujours trop grosse etc etc .

Exemple , je sort dans un bar avec la blonde ,ses amis et les miens .
Je vais sur la terrasse et je vois une ancienne amie et collegue a mon ancienne job , la fille est assez grosse . Rien que ma blonde devrait etre jalouse de . Elle me vois parler a ste fille la ,
Jalouse TIGHT , me parles pu , me fait la babounne etc etc pour le reste de la soirée . J'ai beau dire c'est une amie sa change rien .

sa fait 1 ans je suis avec la , messemble qu'on se connait assez bien l'un et l'autre!

vtec
21/08/2009, 13h51
vous devez etres assez jeunes..genre de jalousie qu'a 30 ans, ca se passe...

MisterT
21/08/2009, 14h15
Sibole, ta blonde manque d'estime de soi pour être si jalouse!

wowlesmoteurs
21/08/2009, 14h35
Sibole, ta blonde manque d'estime de soi pour être si jalouse!


c'est ce que je me disait moi aussi :)

wowlesmoteurs
21/08/2009, 14h38
en passant, ta blonde te fait-elle la grève du sexe quand ça fait pas son affaire... ça c'est dull... pis maudit qu'elles peuvent toffer plus longtemps que nous autre... :-P

une chose sur laquelle ma femme ne peu me faire chanter, c'est bien le sexe,et ça, elle le sait depuis le début de notre relation commune. ;) pas juste ma femme d'ailleur ;)
mais me dire que je peu pas changer de voiture pour me faire chanter. ça, je suis plus réceptif :shock:

MisterT
21/08/2009, 14h52
en passant, ta blonde te fait-elle la grève du sexe quand ça fait pas son affaire... ça c'est dull... pis maudit qu'elles peuvent toffer plus longtemps que nous autre... :-P

Dave..tu es encore pogné avec cela? Moi, je fais le contraire! Quand elle boude ainsi, j'sors! Je fais comme si ça ne me dérange pas! Je m'occupe de la petite, je la couche pis après je vais prendre une broue avec mes chums. Alors elle perd le contrôle et elle hait cela. Bref, pu aucune valeur ce chantage là..surtout que ça fait ch*er que moi, je sors quand elle boude à la maison devant la TV :)

C'est cela qui est plaisant de mes chums ici, je peux les appelé à 21hrs et à 21h15 on est au bar :) Pas de gossage!

vtec
21/08/2009, 14h54
quand je sort, je rentre vers 4 ou 5h du matin..souvent je suis pas seul..donc elle aimera surement pas ca!

MisterT
21/08/2009, 15h08
quand je sort, je rentre vers 4 ou 5h du matin..souvent je suis pas seul..donc elle aimera surement pas ca!


Elle fera en sorte que la prochaine fois, tu n'auras pas le goût de sortir :)

Boud
21/08/2009, 15h47
Boud, ça dépend toujours de ce que ça l'implique de la laisser... laisser une femme quand t'as des enfants, une maison... c'est pas aussi simple que pour toi...

En passant, on est une communauté plutôt lié ici... ça fait des années qu'on s,astine et qu'on se compte des peurs ensemble... on se connait pas en vrai mais maudit qu'on se connait pareil... je suis sur que pour plusieurs personnes ici, on se connait plus que certains de vos chums vous connaissent...

et pour venir échanger sur nos blondes et s'en plaindre, tant qu'à moi, c'est la meilleure place ou presque... la plupart des couples finissent par avoir des couples d'amis, facque si tu te plains de ta blonde à ton chum de gars, lui va le dire à sa blonde qui va le dire à ta blonde et t'imagine le risque de marde... ah non... Icitte, on a la paix ou presque... :p

Bah tsé, bouder, c'est une manière comme une autre de faire savoir que ça ne marche pas à son gout et c'est ok. Sauf qu'a un moment donné, il faut que ça se règle et le boudage, c'est la pire façon de régler les problèmes car la communication est coupée.

Moi je suis quelqu'un d'assez instantané. Quand y'a un problème, j'aime le régler tout de suite. Avec une fille qui boude et qui parle pu, c'est impossible. Et pour moi, c'est dur de passer à autres choses car ça me dérange...

J'ai eu une blonde ou 2 comme ça et ce n'était pas pour moi. Présentement, la mienne me fait très peu de boudage et je suis au paradis...

C'est pour ça que je dis que si vous n'aimez pas ça, ne l'endurez pas...C'est sur qu'avec des enfants ce n'est pas évident mais je savais que PS3 semblait plutôt jeune et pas trop avancé dans sa relation...juste dans sa manière de décrire la chose, ça paraît...

Donc s'il n'est pas heureux...qu'il la dump...

merlin_toutankhamon
21/08/2009, 21h34
"Oui chérie..." :D

merlin_toutankhamon
22/08/2009, 14h51
meme si elle est laide a chier.

Bennnn lààààà......!!! :lol:

Frange
22/08/2009, 17h45
Moé c le contraire, osti que j'ai hâte d'avoir une blonde.

Mister Drolet
22/08/2009, 17h49
Moé c le contraire, osti que j'ai hâte d'avoir une blonde.

Le meilleur truc pour avoir une blonde, c'est de pas en vouloir. Chaque fois j'en voulais pas, je me ramassais casé...

Japfan
22/08/2009, 18h44
Moé c le contraire, osti que j'ai hâte d'avoir une blonde.

Bienvenue dans le club. Par contre, vaut mieux être seul que mal accompagné...

Dan24
24/08/2009, 10h12
Bah étant donné que j'ai pas tres trucs et ton talent j'ai "magasiné" la mienne sur internet sur un site de rencontre bien connu. Ça fait 1 ans et demi qu'on est ensemble tout est #1, une petite maison depuis quelques mois et elle est enceinte depuis 12 semaines. Dire que j'étais célibataire depuis plusieurs années car j'étais trop gêné et j'avais pas assez confiance en moi et non parce que j'étais un pichou . Ce genre de site m'a redonné confiance en moi. Là je me rends ce que ça fait au tour de soi quand on dégage un bonne confiance en soi ^^.

need_for_speed
24/08/2009, 10h49
Bah étant donné que j'ai pas tres trucs et ton talent j'ai "magasiné" la mienne sur internet sur un site de rencontre bien connu. Ça fait 1 ans et demi qu'on est ensemble tout est #1, une petite maison depuis quelques mois et elle est enceinte depuis 12 semaines. Dire que j'étais célibataire depuis plusieurs années car j'étais trop gêné et j'avais pas assez confiance en moi et non parce que j'étais un pichou . Ce genre de site m'a redonné confiance en moi. Là je me rends ce que ça fait au tour de soi quand on dégage un bonne confiance en soi ^^.

Tant mieux si ça va bien, car bien souvent, les gens trouvés sur des sites de rencontre ne sont pas des perles rares!

merlin_toutankhamon
24/08/2009, 11h00
Tant mieux si ça va bien, car bien souvent, les gens trouvés sur des sites de rencontre ne sont pas des perles rares!

Au moins, ils sont proportionnels à leur grandeur :mrgreen:

Dave
24/08/2009, 11h54
bah exemple la jalousie

Serieusement ma blonde n'a rien a etre jalouse d'aucune fille car elle est assez belle !
Mais tser une fille se trouve jamais belle, se trouve toujours trop grosse etc etc .

Exemple , je sort dans un bar avec la blonde ,ses amis et les miens .
Je vais sur la terrasse et je vois une ancienne amie et collegue a mon ancienne job , la fille est assez grosse . Rien que ma blonde devrait etre jalouse de . Elle me vois parler a ste fille la ,
Jalouse TIGHT , me parles pu , me fait la babounne etc etc pour le reste de la soirée . J'ai beau dire c'est une amie sa change rien .

sa fait 1 ans je suis avec la , messemble qu'on se connait assez bien l'un et l'autre!

oh wash... des crises après 1 an... maudit que c'est pas trop fort ça.... si t'es malheureux, passe à la suivante...

Dave
24/08/2009, 11h56
Dave..tu es encore pogné avec cela?

Non... mais je l'ai déjà eu dans le passé...

:rolleyes:

Dave
24/08/2009, 12h01
Tant mieux si ça va bien, car bien souvent, les gens trouvés sur des sites de rencontre ne sont pas des perles rares!

Oui et non... mais tsé, t'es encore jeune toi... souvent, surtout à partir de la mi-vingtaine, les femmes et les hommes célibataires ne savent plus trop quoi faire pour rencontrer des nouvelles personnes et c'est là qu'ils essaient internet...

Aussi, pas mal de femmes et d'homme sont ben extravertis quand c'est impersonnel mais dès que ça rentre dans le personnel, ils gèlent... souvent par manque de confiance... ils préfère mettre leur photo sur internet et ils se disent que si quelqu'un leur envoie un message, ben c'est moins gênant de même...

comme une collègue que j'ai... elle dit qu'elle arrive pas à se faire de chum et si et ça mais dans le fond, c,est une belle femme en chien et avec une belle personnalité mais dès que tu lui fais un compliment, venant d'un homme, elle gèle ben raide... C,est comme si elle te croyait pas... :rolleyes:

merlin_toutankhamon
24/08/2009, 12h11
mais dès que tu lui fais un compliment, venant d'un homme, elle gèle ben raide... C,est comme si elle te croyait pas... :rolleyes:

Et c'est encore plus vrai quand le sujet est d'élever des enfants: comme si un père ne sait pas comment s'y prendre. Mais les "impressions" changent rapidement quand je démontre que je parle par expérience (père au foyer pendant 5 ans), et non pour attirer l'attention ;)

Mais c'est normal comme réaction; ça ne fait pas longtemps que les pères s'occupent, et surtout, s'intéressent à "élever" leur famille :p

Frange
24/08/2009, 13h06
Le plus dur, pour un gars comme moi pour se faire une blonde, c'est mon perfectionnisme et mes exigences enver moi-même et envers les autres. Ça fait peur à bien des filles. Je ne tolère aucun désordre que ce soit dans mon appartement ou dans mon auto.

Présentement je fréquente une fille de 2 ans de moins que moi et je trouve qu'elle n'a pas assez de vécu. Si ça continue comme ça, va falloir que je me pogne une femme de 50 ans pour être certain de la trouver assez mature. J'ai pas fini de devoir travailler à m'assouplir si je veux finir par sortir avec une fille.

vtec
24/08/2009, 13h18
ont dirait un discour d'un vieux garcon..la vie de couple, faut faire des concessions...des 2 cotés.

Dave
24/08/2009, 13h28
ont dirait un discour d'un vieux garcon..la vie de couple, faut faire des concessions...des 2 cotés.

des compromis en tout cas... :p

Dan24
24/08/2009, 13h34
Tant mieux si ça va bien, car bien souvent, les gens trouvés sur des sites de rencontre ne sont pas des perles rares!

Bah faut dire que ça pris 4 ans de rencontres avant d'avoir la bonne!

J'ai eu toujours des méchantes mauvaises surprises jusqu'à la dernière :)

Une que je vais me rappeler.. proportionnel à sa taille sur la photo mais en personne c'était plus 5pied 4, 230 lbs+...:shock:

Une autre avec un sale caractère et encore 30-40lbs en trop et j'en passe...

C'est vrai que lorsque tu trouves la bonne la-dessus c'est souvent une perle rare mais la mienne était très sélective puisque elle avait rencontré ou parlé a plus de 80 gars avant moi :shock: sinon ça ferait longtemps qu'elle aurait été en couple.

Dave
24/08/2009, 14h43
Bah faut dire que ça pris 4 ans de rencontres avant d'avoir la bonne!

J'ai eu toujours des méchantes mauvaises surprises jusqu'à la dernière :)

Une que je vais me rappeler.. proportionnel à sa taille sur la photo mais en personne c'était plus 5pied 4, 230 lbs+...:shock:

Une autre avec un sale caractère et encore 30-40lbs en trop et j'en passe...

C'est vrai que lorsque tu trouves la bonne la-dessus c'est souvent une perle rare mais la mienne était très sélective puisque elle avait rencontré ou parlé a plus de 80 gars avant moi :shock: sinon ça ferait longtemps qu'elle aurait été en couple.

Faut croire que t'étais SA perle rare...

J'ai des amis qui ont rencontré des filles sur ces sites... Mettons qu'il faut pas être naïf non plus... plusieurs beurrent épais...

Slammer
24/08/2009, 21h26
moi j'ai rencontre plien de filles sur internet et jamais eu de trouble...pour ceux qui connaissent MIRC, c'etait sur ca, bien avant le fameux ASV!!! maudit que lorsque c'est trois lettre la sont arrive, le party a fini...et le monde ont commence a prendre MIRC pour un vrai lieu de rencontre...dommage :(

vtec
25/08/2009, 12h45
plein de membres ici ecrive encore comme ca

Slammer
25/08/2009, 12h49
c'est a cause des maudit message texte sur le cellullaire car meme au debut sur mirc, il y avait pas de texto.

Alain36
25/08/2009, 12h53
Tu cherches ta mère?

LOL!! :D

Le pire, c'est que pour plusieurs gars, c'est le cas!!!