PDA

Voir la version complète : Jimmy SLS 1999 ... Bon ou non ?



npereira
09/04/2002, 13h42
Je regarde un Jimmy 1999 SLS 4X4 V6 tout equip. 43,000KM et je voudrais savoire ci ceci est un bonne achat.

Merci

Npereira

JDK
09/04/2002, 23h18
Salut Npereira,

Armée du Protégez-vous d'Avril 2002 et du 'redbook'... je peux te transmettre les infos...

Protégez-vous Autos 2002-

`Comportement routier parmis les meilleurs de cette catégorie'
`
'Coute moins cher qu'un Jeep ou Explorer en entretien et réparations'.

'choix acceptable malgré son comportement routier de camion'.

'Meilleur choix parmis les 4x4 américains'.

'Depuis 97 la fiabilité s'est amélioré'.

'Moteur robuste'.


'Rouages d'entrainement, commandes électroniques, capteurs informatisésdu moteur et de la transmission, système d'alimentation et train avant on suscité des plaintes'

'Pompe à essence fait souvent défaut'.

'Système de freinage à disque à l'arrière est à éviter car sa durabilité est faible et le cout des réparation est exagéré ($250 par disque; la réparation d'un seul frein coute jusqu'à 1000$)'

Rouille à surveiller: Traverse avant du chassis et après 4 ans, base de caisse et charnières....


Les prix selon le 'guide'

SLS 4 portes 99, 19300$ par un particulier, et 20400$ par un garage (moyenne de 24000kms par an..tu as moins alors peut-être que le vendeur ajustera son prix (possiblement .05 cents du km à ajouter soit; 72000kms - 43000kms = 29000kms x 05 = $1450 de plus)

Si il y a un toit ouvrant => +600$

Évidemment, le tout en très bonne condition.

Voilà....je ne connais rien à ce véhicule, mais j'ai cru que tu apprécierais ces infos provenant des publications mentionnées.

Salut!

npereira
10/04/2002, 09h29
Merci pour t'est infos.
C'est très apprécié.

Npereira

Kenny
12/04/2002, 17h25
Tu devrais rester sur le chemin avec un Jimmy et pas trop faire de trail avec à moins que ce soit un ZR2. Mais pour faire de la route et du chemin de terre/gravel, ya pas de problèmes... C'est quoi tu veux faire avec ce véhicule là?

C'est quel moteur le V6? Je ne pense pas qu'ils ont fait le 2.8 V6 en 1999 mais il parrait que c'est un moteur à éviter.


'Meilleur choix parmis les 4x4 américains'.

Ça dépend de ce que tu veux faire avec ce camion! C'est un très bon choix pour faire de la route et tirer une remorque mais c'est pas un bon choix pour faire du hors-route.