PDA

Voir la version complète : Verouillage de sujet.



Mitch
23/08/2009, 21h28
Pourquoi barrer les sujets au lieu de reprimender les inverstigateurs ? La marde d'un suget va se deplacer vers un autre ...

vtec
23/08/2009, 21h32
entre moi et toi, je crois qu'il falait fermer le topic..je trouvait ca assez bebe ou le topic etait rendu. En plus des frustratioin...

Mitch
23/08/2009, 21h56
entre moi et toi, je crois qu'il falait fermer le topic..je trouvait ca assez bebe ou le topic etait rendu. En plus des frustratioin...

Peut-etre mais c'est on puni tous le monde pour deux ou trois personnes delincantes. Pourquoi pas bannir temporairement ces inverstigateurs, ca donnerait un plus grande lecon de vie que de fermer le sujet.

MisterT
23/08/2009, 22h04
priver de quoi?? le sujet était assez plate et le tour était fait non??

Mitch
23/08/2009, 22h13
Il avait juste a mourrir comme les autres sujets, par manque de reponses ou d'interet. Les sujets plates disparaissent tous seul.

MisterT
23/08/2009, 22h54
Il revenait à chaque mois! C'était comme l'acné à 15 ans!

Frange
24/08/2009, 07h05
Je ne vois pas C'est quoi le rapport de bannir les auteurs de sujets, il n'y a rien de mal de participer à quelque discussion que ce soit.

Cette discussion en était une comme les autres. Cependant, oui j'ai éclaté par ecxes de colère, je suis conscient que j'aurais dû éclater ailleurs, je regrette mon comportement.

J'étais juste pu capable d'endurer le fait qu'on me traite d'imbécile à chaque fois que je donne mon opinion.

vtec
24/08/2009, 07h57
je suis d'accord avec frange la dessus. Oui, ta sauter ta coche..mais dans un sens, je comprend, ta le droit a tes opionions. Tu aime ton char? ben tant mieux!!

Se faire traiter sa voiture de poubelle par des membres qui se sente superieur, ben moi aussi, j'aurait peter ma coche..

Slammer
24/08/2009, 08h05
je suis d'accord avec frange la dessus. Oui, ta sauter ta coche..mais dans un sens, je comprend, ta le droit a tes opionions. Tu aime ton char? ben tant mieux!!

Se faire traiter sa voiture de poubelle par des membres qui se sente superieur, ben moi aussi, j'aurait peter ma coche..


x1000000000000000

il y a trop d'attaque personnelle et ca pas ca raison d'etre!!!!

Mitch
24/08/2009, 09h51
Je parle de Bannir TEMPORAIREMENT les inverstigateurs du derapage, pas l'auteur du sujet si il n'est pas concerner.

Que l'on empeche ceux qui font de la marde, pas le sujet. C'est ca mon point.

vtec
24/08/2009, 10h58
toujours le meme qui abaisse les autres..

Dave
24/08/2009, 11h48
c'était molo sur le forum depuis quelques temps.. c'est correct de fermer et on passe à autre chose...

vtec
24/08/2009, 11h50
mais faudrait taper sur la tete des bonnes personnes...

wowlesmoteurs
24/08/2009, 13h45
toujours le même qui abaisse les autres..


a tu remarquer que sur l'autre forum, que cette personne se fait répondre d'aplomb. et ses tentative d'abaisser les autres finisse en pétard mouillé la plupart de temps. ;)

vtec
24/08/2009, 13h47
oui...je l'ai remarqué...malheureusement, depuis le crash, jy vait pus...

Saintor
24/08/2009, 17h11
Je trouve que c'est une bonne façon d'intervenir, de verrouiller un sujet... viens un temps que c'est futile de chercher midi à quatorze heures. On ferme. Get lost.


Se faire traiter sa voiture de poubelle par des membres qui se sente superieur, ben moi aussi, j'aurait peter ma coche..

J'veux ben comprendre que la compréhension n'est pas ta qualité #1, mais c'est suite à une intervention de ta part que l'autre a pété sa tite-coche; il t'a même expressément nommé ave deux autres. Faque vas jouer aux vierges offensées ailleurs.


one man's trash is another's treasureFaut croire que c'est vrai.

vtec
24/08/2009, 17h37
eu..tu te sens viser?? je té meme pas nommer!! si le chapeau te fait, porte le!!

vtec
24/08/2009, 17h43
ca me fatiguais que tu dise que 3 membres se sont fait viser a cause d'une intervention..

voici la remarque de frange:

Tout ce que vous dites c'est pour essayer de me caller. C drole mais tout le monde dans mon entourage le trouve beau mon char sauf vous. Tout ce que vous dites c pour me contrarier. Pourquoi n'asseyez-vous pas de caller quelqu'un d'autre: comme Vtech, ou Francis F, ou Dr Duke.

Donc, oui, il ma nommer..mais j'ai beau reculer dans le sujet et JAMAIS j'ai caller sa voiture et je crois pas qu'il se sente attaquer par moi..faudrait lui demander...

Saintor
24/08/2009, 17h44
Aussi subtil que ton poids! :)

vtec
24/08/2009, 17h59
je va aller fumer mon joint pour te comprendre..

Saintor
24/08/2009, 18h22
Marci! J'ai eu chaud. :p

Frange
24/08/2009, 18h36
Je n'ai jamais voulu attaquer Vtech, j'ai nommé son nom et celui de 2 autres au hazard, sans vouloir les attaquer personnellement.

Ce que je voulais dire, c que tout le monde traitait ma voiture de poubelle et à peu près personne d'autre sur le forum ne se fait traiter de propriétaire de poubelle.

Je suis sincèrement désolé d'avoir nommé ces 3 noms...

Mais je dois avouer qu'effectivement, neef for Speed est un peu "jeune" du haut de ses 16 ans, pour se permettre de me traiter de stupide. Moi je travaille, j'ai un DEC, j'ai un appart et j'ai une voiture.

Je ne dis pas que NFS n'aura pas tout ça un jour, je dis simplement que pour se permettre de juger un homme de 24 ans, il devrait au moins attendre d'être rendu à la même place que moi dans sa vie. Et qui sait, il sera pte rendu pas mal plus loin que moi quand il aura 24 ans.

En passant, elles sont superbes vos voitures, V tech et Saintor. Les deux plus belles du forum!

wowlesmoteurs
24/08/2009, 18h42
vtec,
ça t'insulte pas de te faire surnommer avec un nom de marque de téléphone "Vtech" ;):D:mrgreen:

MisterT
24/08/2009, 19h05
Je trouve que c'est une bonne façon d'intervenir, de verrouiller un sujet... viens un temps que c'est futile de chercher midi à quatorze heures. On ferme. Get lost.

Tu dois être assez avancé dans tes réflexions pour avoir la capacité de contrôler ta souris et ne pas cliquer sur des sujets qui ne t'intéressent pas. Je ne la comprends pas cela que du monde veut voir un sujet mourrir...mais participe !?!?! illogique!

Moi, ça ne m'intéressait pas, je switchais. S'il est content de sa voiture, qu'il le soit. Il a le droit. S'il la voit comme une merveille du monde, plusieurs sont ainsi et ils en ont le droit. Laisse-le faire. Là, ceux qui rient et disent que le sujet étaient plate....embarquaient! WOW!

Désolé de faire encore le moralisateur...mais ça ne se tient pas ce que tu dis...avant que tu m'appels encore mon chez-pas-quoi de moralisateur!

Dr Duke
24/08/2009, 19h14
je suis sincèrement désole d'avoir nommes ces 3 noms

Rien là j'ai la couenne plus dure que ça lolll On peut de brasse camarade ça mets de l'action :-)

vtec
24/08/2009, 20h11
Je n'ai jamais voulu attaquer Vtech, j'ai nommé son nom et celui de 2 autres au hazard, sans vouloir les attaquer personnellement.

Ce que je voulais dire, c que tout le monde traitait ma voiture de poubelle et à peu près personne d'autre sur le forum ne se fait traiter de propriétaire de poubelle.

Je suis sincèrement désolé d'avoir nommé ces 3 noms...

Mais je dois avouer qu'effectivement, neef for Speed est un peu "jeune" du haut de ses 16 ans, pour se permettre de me traiter de stupide. Moi je travaille, j'ai un DEC, j'ai un appart et j'ai une voiture.

Je ne dis pas que NFS n'aura pas tout ça un jour, je dis simplement que pour se permettre de juger un homme de 24 ans, il devrait au moins attendre d'être rendu à la même place que moi dans sa vie. Et qui sait, il sera pte rendu pas mal plus loin que moi quand il aura 24 ans.

En passant, elles sont superbes vos voitures, V tech et Saintor. Les deux plus belles du forum!

je t'aime toujours!!


vtec,
ça t'insulte pas de te faire surnommer avec un nom de marque de téléphone "Vtech" ;):D:mrgreen:


j'avais pas pensé a ca!! qu'elle honte!!;)

Frange
24/08/2009, 20h29
Merci!

Saintor
24/08/2009, 20h32
Désolé de faire encore le moralisateur...mais ça ne se tient pas ce que tu dis...avant que tu m'appels encore mon chez-pas-quoi de moralisateur!

http://images.askmen.com/toys/top_10_200/231e_top_10_list.jpg

;)

vtec
24/08/2009, 20h43
celle la saintor, je l'adore...je crois que mistert devrait l'avoir comme avator!!


trop tard..cé moi!! j'adore les schtroumpf!!

MisterT
24/08/2009, 20h59
celle la saintor, je l'adore...je crois que mistert devrait l'avoir comme avator!!


trop tard..cé moi!! j'adore les schtroumpf!!

J'aime mieux mon Mister T! Ils donnent des coups de pieds au Q au monde qui le mérite!

Mitch
24/08/2009, 21h00
http://www.smurf.com/images/meet_us/grouchy.jpg

vtec
24/08/2009, 21h49
a la base, cé son char..il l'aime?? ben tant mieux pour lui. Qu'il en profite!

need_for_speed
25/08/2009, 07h23
Je n'ai jamais voulu attaquer Vtech, j'ai nommé son nom et celui de 2 autres au hazard, sans vouloir les attaquer personnellement.

Ce que je voulais dire, c que tout le monde traitait ma voiture de poubelle et à peu près personne d'autre sur le forum ne se fait traiter de propriétaire de poubelle.

Je suis sincèrement désolé d'avoir nommé ces 3 noms...

Mais je dois avouer qu'effectivement, neef for Speed est un peu "jeune" du haut de ses 16 ans, pour se permettre de me traiter de stupide. Moi je travaille, j'ai un DEC, j'ai un appart et j'ai une voiture.

Je ne dis pas que NFS n'aura pas tout ça un jour, je dis simplement que pour se permettre de juger un homme de 24 ans, il devrait au moins attendre d'être rendu à la même place que moi dans sa vie. Et qui sait, il sera pte rendu pas mal plus loin que moi quand il aura 24 ans.

En passant, elles sont superbes vos voitures, V tech et Saintor. Les deux plus belles du forum!

Jeune...

je me rapelle que l'autre fois tu as dit que quand tu venais au forum au début avais 16 ans et tu disais aux autres que t'en avait 25!

Ca c'est immature.

Il serait grand temps que tu passes à autre chose mon homme, ça en est rendu ridicule. Woohoo a eu raison de fermer le post.

MisterT
25/08/2009, 09h23
Jeune...

je me rapelle que l'autre fois tu as dit que quand tu venais au forum au début avais 16 ans et tu disais aux autres que t'en avait 25!

Ca c'est immature.

Il serait grand temps que tu passes à autre chose mon homme, ça en est rendu ridicule. Woohoo a eu raison de fermer le post.

Tes commentaires depuis un bout ont l'air d'un frustré de chez pas quoi?? sexe? crisse d'ado?

peut-être bon aussi de slaquer....

MisterT
25/08/2009, 09h28
celle la saintor, je l'adore...je crois que mistert devrait l'avoir comme avator!!


trop tard..cé moi!! j'adore les schtroumpf!!

Mitch a sorti le bon pour toi;)

Saintor, ce serait ça
http://sebisghosts.free.fr/images/schtroumpf/schtroumpf-dydem.jpg

Dave
25/08/2009, 09h40
C'est vrai que mononcleT irait bien avec le schtroumpf à lunette... :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MisterT
25/08/2009, 09h54
C'est vrai que mononcleT irait bien avec le schtroumpf à lunette... :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tien le mononcle qui veut un SUV pour son pauvre dos :)

Toi, pour le besoin de l'image :)

http://www.eclectique-boutique.com/images/produits/1335schtroumpf-coquet.jpg-tbn

Désolé, c'est le seul qui cherche à se concentrer sur l'image qui projette :)

Dave
25/08/2009, 10h04
je l'aime celle là, mais je trouve pas qu'elle me représente... c'est plus le monde en BM ou en porsches qui aime se pavaner sur leur image... pas une personne avec un véhicule qui sort à 40 000 copie annuel au canada... ;) et surtout pas avec une maison en clabord gris à la piscine hors terre...

J'aimerais mieux un schtroumpf plus geek... plus un espèce de gear head qui vit dans sa bulle... bref, pas du genre à lunette qui aime moraliser...

un schtroumpf rêveur m'irait mieux...

MisterT
25/08/2009, 10h08
je l'aime celle là, mais je trouve pas qu'elle me représente... c'est plus le monde en BM ou en porsches qui aime se pavaner sur leur image... pas une personne avec un véhicule qui sort à 40 000 copie annuel au canada... ;) et surtout pas avec une maison en clabord gris à la piscine hors terre...

J'aimerais mieux un schtroumpf plus geek... plus un espèce de gear head qui vit dans sa bulle... bref, pas du genre à lunette qui aime moraliser...

un schtroumpf rêveur m'irait mieux...

Dave, c'est seulement parce que tu n'as pas le $$ que tu ne fais pas parti de la gang que tu énumères plus haut :) Sinon, tu le serais! N'est-ce pas?

Dave
25/08/2009, 11h18
Dave, c'est seulement parce que tu n'as pas le $$ que tu ne fais pas parti de la gang que tu énumères plus haut :) Sinon, tu le serais! N'est-ce pas?

je ne comprends pas ton obsession à vouloir m'imputer un côté flasheur... oui, j'aime ce qui est beau et j'aime le luxe... mais pourquoi vouloir toujours l'attribuer ou le relier à l'image qu'on veut projeter aux autres et pourquoi refuser qu'une personne peut se payer quelque chose de beau pour son propre plaisir personnel... :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

Saintor
25/08/2009, 12h06
Mitch a sorti le bon pour toi;)

Saintor, ce serait ça
http://sebisghosts.free.fr/images/schtroumpf/schtroumpf-dydem.jpg


Naaaah. Il est grand temps de nettoyer tes lunettes, shtroumpf moralisateur. :p En plus la queue est du mauvais sens, quoique la proportion est juste.

Pour Frange, d'autres amateurs du genre; :)
http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=4535807

Frange
25/08/2009, 13h06
C drôle mais parlant de schtroumph ça me fait penser à la joke des justiciers masqués. C'était chien par contre, mais bon, j'espère que le gars ne sait pas fait reconnaître.

http://www.youtube.com/watch?v=KvgGubAVbOA&feature=PlayList&p=54E4D81FD4AC2E75&playnext=1&playnext_from=PL&index=62

MisterT
25/08/2009, 20h06
Naaaah. Il est grand temps de nettoyer tes lunettes, shtroumpf moralisateur. :p En plus la queue est du mauvais sens, quoique la proportion est juste.

umm je ne suis pas axé sur les queue désolé...ce n'est pas la chose que j'ai vu... Mes lunettes ne sont pas sale, c'est juste que l'on n'a pas les mêmes intérêts...

Mais aux multitudes de forum que tu fais...de là le lien ;)

Pour Dave, c'est toi qui disait cela lors de quelques messages que tu aimes avoir le standing... de là le lien.

Dave
26/08/2009, 11h17
tu aimes avoir le standing.

Pas le standing... la gratification personnelle... pas pareil... ;)

Y'a une différence entre apprécié ce que l'on a et le sur-exposé... jamais bon d'être trop frais...

Dave
26/08/2009, 11h20
Pour Frange, d'autres amateurs du genre; :)
http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=4535807

Frange devrait arrêter de bander sur sa malibu future et concentrer son jus de couille pour la Allure et la prochaine Regal... :D

Frange
26/08/2009, 18h38
Frange devrait arrêter de bander sur sa malibu future et concentrer son jus de couille pour la Allure et la prochaine Regal... :D

Oui, mais.... $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Dave
27/08/2009, 11h22
Oui, mais.... $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

La régal devrait être pas trop pire...

Frange
27/08/2009, 12h45
La régal devrait être pas trop pire...

Sais-tu, ça serait une bonne idée de remplacer ma Régal par une Régal.

Heille merci de m'y avoir fait penser! ;)