PDA

Voir la version complète : Honda Prelude 2001



Pat06
05/01/2002, 14h56
Une amie à moi vend sa Honda Prélude.
C'est une Prélude 2001 qui a seulement 5000K. Plusieurs extra sont compris, comme des pneus d'hiver, système d'alarme, etc. Elle demande 25000$

Est-ce une bonne affaire?

Les pièces me couteront-elles plus chère, étant donné que la voiture est discontinué en 2002???

Merci!
Pat06

M
05/01/2002, 15h18
Salut Pat06,

Extrait du Guide de l'auto 2001 :

" Au sommet de sa forme "
Statu quo pour la Prelude en 2001, ce qui est loin d'être une mauvaise nouvelle. En effet, le coupé sport de Honda ne s'est jamais si bien porté depusi son arrivée sur le marché canadien, au printemps de 1979. Depuis l'an dernier, celle qui faisait office de vitrine technologique de la marque doit cependant vivre dans l'ombre de la S2000, qui monopolise les feux de la rampe. Pas facile de gardre deux stars au sein de la même famille..."
Par : Phillippe Laguë

Ce court extrait en dit long sur l'opinion du Guide sur la Prelude.

Je crois que c'est une très bonne affaire. Et comme c'était sa dernière année. Elle vaudra peut-être un petit quelque chose de plus dans 15-20 ans...

Personnellement, je n'ai jamais entendu parler des pièces qui coutent plus cher en raison de la disparition du modèle. Déjà, les pièces des importés coutent un peu plus cher...

Renseigne-toi aussi sur l'ATTS (Active Torque Transfer System, un système qui permet des meilleurs performances dans les courbes. Ce système fait que la roue à l'éxtérieure du virage tourne plus rapidement que celle à l'intérieur du virage. Ce sytème est offert en option, peut-être qu'il n'est pas sur la voiture de ton amie.

Si j'étais à ta place et que j'avais 25 000 bâtons (surtout ça) et bien je sauterais sur l'occasion.

Voilà !

gt40
10/01/2002, 20h35
Un ami a une prélude 2000 et je ne me lasse pas de conduire une auto aussi "délicieuse" avec son V-tec de 200cv et son système de transfert de couple et ses sièges en cuir. Agile, puissante, spacieuse, la conduite est divine sur les petites routes. Quand le V-tech embarque...croyez-moi, on a l'impression que la post-combution d'un réacteur est sur ON. En ville c'est comme une Civic, économique et sage. Bref le coupé sport idéal....

Yo_Honda
10/01/2002, 20h42
moi aussi je crois que c'est une bonne affaire!
Vas-y sans hésiter, tu ne le regrettera pas.

------------------

michy
05/04/2002, 12h15
C'est moi, l'amie à Pat06. Eh bien, je l'aime tellement ma Prelude que j'ai décidé de la garder encore une autre année! Tant pis si le coffre est petit!

Désolée!
Michy

Pat06
06/04/2002, 20h42
Ben c'est ca!!!!

Guarde la!!!!

;O)

xx

nippon
21/04/2002, 00h30
...Et ils eurent beaucoup d'enfants !