PDA

Voir la version complète : Honda Ridgeline EX-L NAVI 2009 : essai routier



Michel Deslauriers
27/08/2009, 03h00
La camionnette est le type de véhicule le plus populaire en Amérique du Nord. C'est un segment de marché lucratif pour les marques domestiques, et les autres marques qui tentent de s'accaparer une partie des ventes n'ont pas la tâche facile. Toyota et Nissan ont même érigé des usines d'assemblage aux États-Unis afin de produire leurs camionnettes pleine grandeur : les Tundra et Titan se vendent toutes deux en-deçà des attentes.
[suite (http://www.auto123.com/fr/honda/ridgeline/2009/essais-routiers?carid=1092301404&artid=109794)]

Tantry
27/08/2009, 12h31
C'est drôle j'aurai mis l'explorer Sport Track et le Chevrolet avalanche comme concurrent, pas le Collorado.

lizlec
27/08/2009, 13h30
Avalanche passablement plus gros avec des capacités supérieures ... explorer sport track aurait pu par contre je crois aussi, mais la boîte est si courte que côté pratique est très limité..

En passant ... ils ont un sport track adrenalin 2010 bleu dans la cour chez le concessionnaire Ford à Rouyn ... méchant beau truck ... mais à plus de 40000$ ouch :?!!!

Ryckyml
27/08/2009, 13h46
Le Ridgeline et l'Explorer sport Trac m'intéressait pas mal l'an passé, mais m'a dire comme toi, c'est pas achetable, c'est bien dommage. À $40 000, t'es mieux d'aller dans le F-150 rendu là, au moins tu va avoir une boîte qui est plus pratique et je suis pas mal sûr qu'il n'y aura pas une grande différence sur la consommation du jus de dinosaure.

Tantry
27/08/2009, 15h14
Je crois que la boîte du Rigeline est pas plus longue, 5' les 2 il me semble (l'Avalanche aussi)

Simsima
19/10/2009, 21h38
En ce qui concerne le jus de dino (j'ai bien ris, bonne expression) je peux te confirmer qu'en ville il y a une grosse différence. J'ai un F-150 XLT super crew (le 4 portes) 5.4L pour le travail et un Honda Ridgeline EX pour le pas travail. mon F-150 consomme 22 litres/100km et mon Ridge 13L/100...ça fait quand même 9L de différence, c'est pas de la gnognotte.Soit dit en passant je ne me passerait ni d'un truck ni de l'autre. Pour travailler y'a rien qui bat mon F-150 coté pratique, robustesse, puissance et confort. Mais pour me promener, mon ridgeline c'est comme une accord, mais un ti peu plus gros, imbattable coté plaisir de conduire et agilté pour un pick-up, et pas mal plus facile a stationner en ville que mon autre brontosaure!!