PDA

Voir la version complète : exposition de voitures



trucker 10-04
13/04/2002, 03h27
bonjour tout l'monde ! je vous invite a la 4e rencontre annuelle de voitures sport le dimanche 19 mai prochain a 9:00am pour les exposants , aucun frais d'admission pour les exposant et les visiteurs , le lieu est dans le parking du restaurant Anjou Patates au 8100 Henri-Bourassa est a ville D'Anjou Qc , T-shirt remis aux 125 premiers inscrit et ( dash plate ) remis aux 200 premiers inscrit , annimation et disco mobile , maquillage pour les enfants , prix de présence et trophé seront remis , voitures antiques , classic's , rod's et muscle car's sont accepté , l'an passé plus de 400 voitures inscrite , cette année il en faut plus encore bienvenue a tous ces un rendez-vous a ne pas manquer , en cas de pluie remis au lendemain pour plus d'info contacter : Robert Boucher au 514-494-9835 a bientôt !... trucker 10-04

[This message has been edited by trucker 10-04 (edited 13-04-2002).]

[This message has been edited by trucker 10-04 (edited 22-04-2002).]

wood23
13/04/2002, 08h46
moi c'est sur que je vais etre la j'habite a coter loll
je me rapelle des vendredi soir la ya a peut pret 10 ans y avais des course de moto maudit que c'etais le fun que de souvenir
je ne serais pas exposant mais tout un visiteur les vielle voiture j'en mange
surtout dogde et gm

trucker 10-04
17/04/2002, 00h03
salut WOOD23 ! si tu vois une grosse Pontiac Parisienne noir originale de l'année 80 çes la mienne tu viendra me salué en passant ! tu peut pas me manquer y'en a pas deux du moin a çe que je sache , j'en ai pas vue d'autre dans des exposition a date... en tout cas çes une exposition a voir absolument çes mon bon copain Robert qui organise cette exposition là , j'me souvien de la première édition on était a peut près une soixantaine de voitures fac cet année ça promet si la température le permet...salutation a bientôt !!..TRUCKER 10-04

Mopar
18/04/2002, 08h33
Si mon Road Runner est pret, je vais surement y être. Je ne suis jamais aller au Anjou Patates.
C'est l'fun de voir de nouvelle place!!

trucker 10-04
22/04/2002, 22h34
salut MOPAR !.. j'ai hâte de voir ton Road Runner un de mes copain de travail a eu un Road Runner 1970 flambant neuf a l'époque avec un 383 magnum 4 barils 4 vitesses ( pistol grip ) il dit que y'avais rien pour arrèté ça je le croit !... j'suis amateur de voitures surtout les Americaines GM , MOPAR , FORD , AMC... des année avant 85 ils fabriquait de belle et bonne voitures a cet époque là , du chrome de la bonne tôle et surtout des bons vieux V8 pas compliquer a bricollé , OK il était gourmant en essence mais c'était des voitures j'dirait plutôt des CHAR !!.. des vrai CHAR !!.. en tout cas si tu vien voir cet exposition là comme j'ai dit a WOOD23 si tu vois une Pontiac Parisienne 80 noir ben vien me salué en passant ça va me faire plaisir de te rencontré . salutation a bientôt !... TRUCKER 10-04

[This message has been edited by trucker 10-04 (edited 22-04-2002).]