PDA

Voir la version complète : Boomerang espion : est ce vraiment efficace?



alex123
27/08/2009, 16h47
Je suis sur le point d'équiper mon vehicule de ce type de systeme de reperage et mon ass. auto couvre 95% des frais mensuels Boomerang et je dois payer le 340$+tx pour l'installation.

Quand je demande si c'est efficace, en fait, je demande si c'est dissuasif pour les voleurs ou bien connaissaient vous du monde qui se sont fait voler leur veh. et ce, avec un systeme boomerang ?

merci d'avance pour les conseils et/ou temoignages...

Alain36
27/08/2009, 19h31
Est-ce qu'il s'active dès qu'il détecte le vol ou s'il est activé par Boomrang après la déclaration de vol de la part du proprio?

MisterT
27/08/2009, 22h37
Mon ancien coloc avait le boomerang sur son auto. Il a eu des appels :
- Car il a fait un trajet hors de l'ordinaire(allait aux USA)
- Son auto a été déplacer sans le trouseau de clés avec la boule dans l'auto. Le gars a déplacer l'auto au garage de la cour-au garage et du garage à la cour.

Alors je dirais que ça de l'allure. Par contre, je crois que c'est cela qui bouffait sa batterie dans sa BM...

alex123
28/08/2009, 09h25
Est-ce qu'il s'active dès qu'il détecte le vol ou s'il est activé par Boomrang après la déclaration de vol de la part du proprio?

Je prendrais le modele intermediaire. Boomerang m'appele aussitot que le vehicule se deplace et que le porte clé Boomerang est PAS a proximite.

Je trouvais ca mieux que le modele de base où tu dois appeler toi meme lorsque tu constate le vol de ton auto, souvent, plusieurs heures apres..

Mitch
28/08/2009, 14h22
Si ton assurance couvre quasiment la totalite du cout du systeme avec le rabais qu'il te consede avec ce systeme, Go va y. regarde la rentabilite d,avoir ce systeme versus le couts d'assurance sans ce systeme.

Le probleme que je vois est que si tu fait voler ton vehicule par des amateurs qui veulent s'amuser juste et/ou juste detruire pour le fun. Leur trip va etre fini dans les 15-20 km du lieu du vol.

HyperTech
28/08/2009, 20h45
jai entendu par plusieur que si tu prenais pas regulierement ton vehicule et que ton vehicule reste 2-3 jours sans bouger...la batterie tombais raid mort.