PDA

Voir la version complète : dodge colt 94



the_desert_fox
27/04/2002, 12h03
salut, un de mes amis s'est acheté un dodge colt 94 avec un peu plus de 125 000 kilo et ca lui a couté 4500$. Est ce qu'il s'agit d'une bonne affaire? Personnellement, il me semble que le rapport prix/kilométrage (4500$/125000km) est un peu élevé. Et aussi est ce que cette voiture est fiable? Dodge a fait certain modele qui ont des problemes de fiabilité et je voulais savoir si le colt fait parti de ceux là.

JDK
27/04/2002, 13h14
À 4500$ c'est exactement le prix que mon 'redbook 2002' donne pour une Colt 94 de base, bas kilométrage, 5vitesses - 2 portes. Si c'est une GL et/ou 4 portes ou même une SE, c'est plus cher.

Mon guide détermine un 'bas kilométrage' comme étant 14000kms et moins par année. À 125000kms ca arrive pas loin de ca - dépendamment de la date de prise de possession.

Ca semble bien - dépendant de la condition de la voiture bien sur et du modèle précis.

Une connaissance à moi en a une autour de ces années et il dit qu'il n'a vraiment pas mis beaucoup d'argent dessus (parait-il que c'est du 'Mitsubishi'...). Les problèmes qu'il a sont normaux et dûs à l'usure normale considérant l'âge de l'auto.

JDK

tatou
30/04/2002, 01h01
Excellente voiture. J'ai ai eu une pendant 7 ans et 210 000 km. J'ai changé la pompe à eau. Le reste que l'entretien suivant le livre. La voiture la plus fiable que j'ai eu en 25 ans. Et oui, ce n'est pas du Chrysler mais bien du Mitsubishi qui était vendu sous le nom de tout ce qui s'est appelé colt ou vista ou talon ou stealth... Et si Chrysler en avait vendu encore j'en aurais racheter une sans même perde de temps à magasiner, mais comme Mitsubishi s'installe cet automne la prochaine pourrait fort bien en être une...

[This message has been edited by tatou (edited 30-04-2002).]