PDA

Voir la version complète : Nascar Montréal 2009



Ryckyml
30/08/2009, 19h24
:D Je viens de terminer d'écouter la course, bing bang rentre dedans à la fin,c'était un peu long mais que de revirements! Ranger qui fini 3e et quelle fin entre les 2 premiers, Carl Edwards qui vole la 1ere place au dernier virage. Dumoulin 7e à sa 1ere participation Nascar Nationwide, Villeneuve 4e....bref, maudite belle performance des Québécois! Dommage pour Carpentier qui a fait sauté son moteur en se mêlant dans ses vitesses et Tagliani qui s'est fait pogner dans tous les accrochages.

Bref, je ne suit pas le Nascar de très près mais si ca serait tout le temps de même je serais un fan fini de ce genre d'épreuve! J'espère qu'un promoteur va se réveiller et que Ranger va se trouver un volant en Nationwide, il le mérite et comme l'a dit Edward le vainqueur avec qui il s'est battu tout le long: "who is this guy....what a driving machine!" :p D'autant plus qu'il mène le championnat Nascar Canadien.

Ca y'est, c'est décidé, je vais m'inscrire à l'école de pilotage Jim Russel lol

lizlec
30/08/2009, 21h59
Le Nascar sur circuit routier donne généralement un bon spectacle un peu comme celui d'aujourd'hui ... mais sur les ovales je trouve ca tellement plate ... comprends pas comment ca se fait que les américains trippent la dessus tant que ca :confused:!

Ryckyml
31/08/2009, 08h50
Ca c'est un peu vrai j'avoue, c'est peut-être bon dans les derniers tours quand c'est serré, mais à part ca...bof! Le contraire est aussi vrai, je me suis déjà surpris à cogner des clous dans une course de F1 :p