PDA

Voir la version complète : nissan axxess



Sophie Lefebvre
18/03/2002, 13h50
Je recherche à tout prix un nissan axxess le plus récent possible et je voudrais tout savoir sur le sujet.Quand et pourquoi Nissan ont arrêté d'en fabriqué,s'il y a un ou des sites ou je pourrais consulter des essaies routier,vos appréciations, etc...Merci!

vladJeep
20/03/2002, 08h38
Bonjour.
J'eu un usagé 1990 pendent 1.5 ans.
Comme voiture c'est bien mais trés raré. Derniér anneé de fabrication c'est 95 je croix. Le piece sont trop chére et en plus il y a trop de difficultes de trouver un comme ca en scrap. J'ai l'acheté 6800$ 1990 un en 1995 qui a 134000, je investi 2500 dans réparation de tout genre et je le vendu au Chrysler pour 3000$ comme down payment pour mon Dodge Caravan. Je ne pense pas que c'est un bon achat. Désolé.

NiStan
21/03/2002, 18h08
Moi j`ai un nissan stanza 91 cela est aussi très rare comme voiture c`est la mème chose
qu`un nissan altima 2002.Et il a le meme body qu`un toyota camry de la meme anné.
mais malheureusement il n`est po a vendre.
Salut NiStan

Jobeth
13/05/2002, 21h35
J'ai depuis 12 ans un Nissan Axxess. Elle a 242,000 km et roule encore. Le moteur est fiable avec un peu d'huile de temps à autre. Transmission refaite il y a 6 ans. Par contre, la carrosserie laisse à désirer, percé à plusieurs endroits et les poignées de porte sont défectueuses 3 sur 4. Cela a été un bon investissement, mais dû pour un changement bientôt.

nissanofil
14/05/2002, 14h26
J'ai eu une Stanza - le meme moteur 2.4, pas de problemes mecaniques. Par contre, en '98 quand j'ai voulu une Axxess, tout ce que j'ai trouvé etaient bien rouillées, mais c'étaient de plus de 5-6 ans. C'est ca, on l'a fabriquée jusqu'en '95. Alors, maintenant
les plus jeunes ont 7 ans...Et d'habitude, les sites enlevent aussi les refferences sur les modeles de plus de 5 ans.
Pourquoi ils ont arrete d'en fabriquer - je ne sais pas, mais le fait que je n'ai pas trouvé une Axxess satisfaisante m'a amené au Maxima et je ne le regrete pas du tout. C'est vrai, le coté mini-fourgonnette n'etait pas si important pour moi.

nissanofil
14/05/2002, 14h31
PS - Il y a des commentaires dans les Guides des autos usagees. Si tu ne les trouves pas, revient, je vais te faire une resumee.