PDA

Voir la version complète : subaru svx



winnebago
26/04/2002, 16h10
C'est pour savoir si c'est possible de changer la transmission automatique pour une manuelle car l'automatique a l'air d'être le plus gros défaut de ces voitures. Vous pouvez aussi me donner vos commantaires sur cette voitures.

Bungle
26/04/2002, 17h07
J'en ai justement vu une à l'épicerie au coin de chez nous hier... Personnellement, je n'aime pas ce modèle, en particulier les fenêtres de côté qui ont une séparation en plein milieu...

Quel genre de moteur est-ce qu'il y a là-dedans?

mazzzda
26/04/2002, 18h41
un 6 cylindre de 3.3L de 230hp! ca doit tirer en maudit ca!

Minou
27/04/2002, 12h46
Il n'y a pas eu de SVX à transmission manuelle.

La probabilité d'en trouver une et de la changer est donc mince.

De toutes façons, le jeu n'en vaut pas la cahndelle.

Ti-Mic
27/04/2002, 19h10
T,as raison minou,

Les SVX ont toutes été fabriquées avec des transmissions automatiques. Elles sont rares comme c'est pas possible ce qui fait que pas grand monde peut donner son avis là-dessus.

J'ai eu la chance d'en conduire une pendant 5 kilomètres il y a de cela quelques années ce qui fait que mon souvenir de sa conduite et de sa tenue de route est très mitigé. Il me semble que c'était bien mais trop court pour pouvoir porter un jugement significatif.

Par contre, je revoie assez souvent son propriétaire qui a déjà possédé une Corvette et il m'assure que si la SVX se fabriquait encore de nos jours, il s'en procurerait une autre illico, transmission automatique ou pas.

[This message has been edited by Ti-Mic (edited 27-04-2002).]

mazzzda
28/04/2002, 14h40
ca ressemble tu a une wrx la tenue de route et puissance de la svx?

unepairededésenminou
28/04/2002, 20h56
C'est un peu différent Mazzzzzzzda.

Les accélérations sont meilleures avec la WRX, mais le confort et la finition sont mieux dans la SVX. Celle-ci est d'ailleurs davantage une GT qu'une voiture strictement sport.

Bref, pas le même genre de voiture, et la SVX est beaucoup plus exclusive.

Ce que j'avance est tiré de source fiable, mais je n'ai jamais essayé ni une ni l'autre.

Benoisben
10/05/2002, 19h33
Est-vous sur qu'il y en avais que des automatiques?

nissanofil
11/05/2002, 00h18
Il me semble que oui, les Guides des autos usagees entre '94 et '98 indique seulement la boite A4.

Benoisben
15/05/2002, 11h09
Ok