PDA

Voir la version complète : Chevrolet Silverado 1500 4RM Hybride 2009 : essai routier



bgodin
08/09/2009, 00h00
Dans notre travail de journaliste automobile il y a certains véhicules que l'on veut plus ou moins essayer quand on est un ancien coureur automobile. On imagine que la semaine sera bien longue lorsqu'on reçoit les clés d'un mastodonte comme un Pick-up, puisque ce genre de véhicule n'a rien d'un bolide de course.
[suite (http://www.auto123.com/fr/chevrolet/silverado-1500-hybrid/2009/essais-routiers?carid=1091203604&artid=110428)]

Tantry
08/09/2009, 11h14
À chaque fois que je lis des essaie de camionnette ont me parle du confort, de la consommation, de la qualité des matériaux, du silence de roulement, de l'emplacement des boutons, de la qualité de la chaine audio...Mais jamais, ou presque, ont nous parle du comportement du véhicule avec une charge dans la boîte ou remorquer, ce qui est ironique puisque c'est la raison d'être d'une camionnette. Et ce serait d'autant plus intéressants de savoir comment se comporte une hybride en remorquage. Vous avez 2 textes sur ce véhicule et aucun ne parle du comportement à charge ou en remorquage.

vtec
08/09/2009, 11h20
je connais 5 proprio de camionnette..1 seul l,utilise vraiment pour ses capacite de charge. Les autres, cé pour peter plus haut que le trou et de pavané les fds...

Tantry
08/09/2009, 11h38
Tout ceux que je connais qui ont des camionnettes, excepté 1, il travaille avec.

Mais peut importe, c'est la raison même du véhicule, c'est comme si ont parlait d'une cabriolet mais qu'ont ne parlait pas de la maitrise du bruits de vents dans l'habitacle, ou encore une voiture de performance, mais ont ne dits pas mots des performances.