PDA

Voir la version complète : civic accidente



Lagaffeinc
12/04/2002, 08h17
J'envisage d'acheter une honda civic hatchback '98 (76,000km) qui a été accidenté. J'ai vu le véhicule avant la réparation. L'avant côté conducteur a été touché. Ce qui m'inquiète, c'est que la partie du chassis ou se trouve la roue et la suspension avait été enfoncé d'environ 2" et Ils ont du la redresser. Tout semble avoir bien été réparée. Je me demande si à long terme le chassis ne se trouvera pas affaiblie et si pour 8500$ je fais un bon deal. Le prix demandé en moyenne pour le même véhicule est de 10,000$ ou 11,000$.

nippon
20/04/2002, 23h57
J'ai eu une Civic pendant 10 ans. Au bout de la 7 année environ, le frame a commencé à craquer sans que j'ai eu d'accident! Lors de ma visite annuelle au garage, peu importe le garage, on me disais toujours qu'il était dangereux de rouler ainsi. C'étais ma voiture secondaire (2e), donc, je n'ai pas investi pour la faire réparer. De plus, je crois qu'aucun garage ne veut garantir cette réparation.

Si tu as des doutes oublie l'achat, car dis-toi que le problème sera accentué dans quelques temps, et que le prochain acheteur aura des doutes à son tour.

assural
31/05/2002, 09h54
Si le Vehicule a été bien réparé il n'y a pas trop de problème mais si tu n'a pas de conaissances en réparation de carosserie il sera donc impossible pour toi de déterminer si c'est bien fait ! vérifie aussi si il s'agit d'un véhicule déclaré perte totale par un assureur (véhicule gravement accidentée et reconstruit) car a ce moment la il y a une grosse perte de valeur et la mention "véhicule reconstruit" va demeurer indiqué sur l'enrégistrement du véhicule pour le restant de ses jours et si c'est le cas alors plus de garantie(si il en reste)