PDA

Voir la version complète : Les cri*** de Muffler modifié



ABrandNewCar
10/09/2009, 09h25
Suis-je le seul a avoir ce problème dans mon quartier... Tu prends une bière tranquille sur ton patio, tu essayes de relaxer, mais à chaque 10 minutes tu as un char modifié qui fait du bruit que le cris*** qui passe dans la rue.... tu t'entends plus parler...

Y'a pas moyen que ceux qui aient ces types de mufflers soit un peu plus respectueux quand ils passent dans des quartiers résidentiels?!?! Et ils ont quoi à prouver le monde qui installe ça sur leur civic,accent,integra et cie??

Si je fais une plainte à la police en leur donnant le # de plaque peuvent-il l'obliger à enlever son muffler?

bye

Ps3alltheway
10/09/2009, 09h29
bah sa changeras riens et toute facon a moins que tu habites en avant d'un boulevard ou autoroute , j'ai de la misere a croire qu'au 10 minutes ta un auto qui passe avec une ''Pipe'' qui mene un son de cacanne

ABrandNewCar
10/09/2009, 09h34
bah sa changeras riens et toute facon a moins que tu habites en avant d'un boulevard ou autoroute , j'ai de la misere a croire qu'au 10 minutes ta un auto qui passe avec une ''Pipe'' qui mene un son de cacanne

j'habite pas sur un boulevard mais il passe passablement de chars et les pipes qui passe c'est souvent les même, c'est à croire qu'il passent leur journée à faire des rides de char...

HyperTech
10/09/2009, 09h50
moi je compare ca au moto...ca fait du bruit en estie, jhais ca...mais queser tu veux, on vie avec. pour ma part, j'aime mieu entendre le muffler d'un char monter (sauf si ca sonne cacanne) qu'une moto.

ABrandNewCar
10/09/2009, 09h58
moi je compare ca au moto...ca fait du bruit en estie, jhais ca...mais queser tu veux, on vie avec. pour ma part, j'aime mieu entendre le muffler d'un char monter (sauf si ca sonne cacanne) qu'une moto.

Ben moi je trouve que ceux qui chauffent des motos ne pesent pas sur la suce juste pour faire du bruit.... contrairement aux jeunes à calotte, qui eux, donnent des coups de gaz juste pour?!?!?

MisterT
10/09/2009, 10h40
Mardi soir, vers minuit je passais dans le tunnel louis hippolyte lafontaine avec mes deux enfants qui dormaient.... Un zouave en RX-8 venant du Jap a décidé de faire gronder son muffler pour entendre le bruit.... devinez quoi!

Moi aussi, j'hais ceux qui ne voient pas qu'il y a d'autre monde autour d'eux. Comme ceux avec leur *(&?*( de boum boum inutile. Ça dérange. Vu que je fais souvent de la route, mes petites ont tendance à dormir dans l,auto (le pm). Au coin d'une lumière, entendre monsieur-n'a-pas-eu-d'attention-dans-son-enfance me dérange...

J'habite à trois rues de l'autoroute.... mais la nuit, je suis sur un beau bout où ça s'amuse d'accélérer vu qu'ils vont voir s'il y a de la police. S'il y a pas de police, ils s'amusent a entrer sur l'autoroute, acélérer, sortir de l'autoroute, rembarqué de l'autre sens...et faire le tour comme cela pendant un bout.... Les motos se donnent un plaisir fou. Demandez-moi si je suis pour une photo-radar là... oui.

wowlesmoteurs
10/09/2009, 10h42
moi je compare ca au moto...ca fait du bruit en estie, jhais ca...mais queser tu veux, on vie avec. pour ma part, j'aime mieu entendre le muffler d'un char monter (sauf si ca sonne cacanne) qu'une moto.


rarement qu'une voiture bien monté fasse un bruit qui écoeure. c'est bien plus les tit casse qui installe des sorties de 6" et plus "trompette de muffler", qui accentue le bruie a la sortie sans donner plus de performance.

lizlec
10/09/2009, 11h06
rarement qu'une voiture bien monté fasse un bruit qui écoeure. c'est bien plus les tit casse qui installe des sorties de 6" et plus "trompette de muffler", qui accentue le bruie a la sortie sans donner plus de performance.

Sauf que c'est justement ca ... la majorité des jeunes ont pas les 4-500$ pour un bon système de marque qui fait un son qui a de l'allure ... ils s'achètent des cherry bomber a 30$ chez cacan tire ... ca sonne comme dla merde pis le soir y'ont juste ca a faire se promener dans les rues pis a clancher sur toutes les cr** de stop avec leur poubelles roulantes!!! Sur ma rue c'est asser l'enfer parce que c'est passant et je suis près du coin ... quand c pas les jeunes mécanos du détaillant de 4 roues juste a côté qui se font du fun a rincer les machines des clients dans rue.

Comme vous voyez moi aussi j'en ai marre des ti cris** de jeunes qui se pensent hot parce que leur poubelle gronde plus fort que les autres!

Slammer
10/09/2009, 11h06
rarement qu'une voiture bien monté fasse un bruit qui écoeure. c'est bien plus les tit casse qui installe des sorties de 6" et plus "trompette de muffler", qui accentue le bruie a la sortie sans donner plus de performance.

x10000...moi-meme, j'ai un exhaut modifie mais je ne roule pas la pedale dans le fond....et ma petite aime bien ca...elle dort pareil!!!

Alain36
10/09/2009, 12h01
Quand est-ce qu'ils vont comprendre que le son d'un 4 cylindre, c'est un son de canne?

MisterT
10/09/2009, 12h07
Quand est-ce qu'ils vont comprendre que le son d'un 4 cylindre, c'est un son de canne?

il n'y a pas juste les 4 cylindres.... les 6 de GM sont bon pour cela aussi...

Alain36
10/09/2009, 12h14
il n'y a pas juste les 4 cylindres.... les 6 de GM sont bon pour cela aussi...

Je le sais mais le problème est plus répendu dans les 4 cylindres... ça sonne comme une vache qui accouche!

Le jeune à calotte qui dit "heille, mon Civic a un criss de beau son!" a probablement jamais entendu un beau son! Une Mustang V8 (même la V6 dernière génération a un beau son), une Challenger Hemi, une Corvette, une Ferrari, ça ce sont de beaux sons... pas une esti de Civic ou Accent!

Esti que ça a fait du bien le changement dans la loi qui interdit de modifier l'échappement des moppettes...

jofiree
10/09/2009, 12h37
Je le sais mais le problème est plus répendu dans les 4 cylindres... ça sonne comme une vache qui accouche!

Le jeune à calotte qui dit "heille, mon Civic a un criss de beau son!" a probablement jamais entendu un beau son! Une Mustang V8 (même la V6 dernière génération a un beau son), une Challenger Hemi, une Corvette, une Ferrari, ça ce sont de beaux sons... pas une esti de Civic ou Accent!

Esti que ça a fait du bien le changement dans la loi qui interdit de modifier l'échappement des moppettes...

Vue que je suis dans la tranche d'age des jeunes a calotte (18ans) voila les seuls choses que j'entend de mes proches durant une discution

SUB , 150+KM/H SUR L'AUTOROUTE , CIVIC , HONDA POUR LA VIE , MON VTEC FAIS UN BO SON , **** J'AI PAS DE VTEC SUR MON CHAR , PIPE CHERRYBOMB , MAGNAFLOW , MON CHAR A UN CRI*** DE BEAU SON . JAI TU OUBLIER CIVIC lol

C'est pour cela que j'aime mieu parler d'auto avec vous ou bien des gens plus mure puisque les jeunes ne pensent a rien d'autre que leur pipe qui fait trop de bruit avec leur moteur qui doit aller a 6000 tour pour pouvoir commencer a tirer

JoNATHAN

ABrandNewCar
10/09/2009, 13h05
Vue que je suis dans la tranche d'age des jeunes a calotte (18ans) voila les seuls choses que j'entend de mes proches durant une discution

SUB , 150+KM/H SUR L'AUTOROUTE , CIVIC , HONDA POUR LA VIE , MON VTEC FAIS UN BO SON , **** J'AI PAS DE VTEC SUR MON CHAR , PIPE CHERRYBOMB , MAGNAFLOW , MON CHAR A UN CRI*** DE BEAU SON . JAI TU OUBLIER CIVIC lol

C'est pour cela que j'aime mieu parler d'auto avec vous ou bien des gens plus mure puisque les jeunes ne pensent a rien d'autre que leur pipe qui fait trop de bruit avec leur moteur qui doit aller a 6000 tour pour pouvoir commencer a tirer

JoNATHAN

Mais c'est quoi l'affaire? pourquoi il veulent ça? Ca impressionne qui? les filles? Quand ça fait du bruit ils pensent qu'ils ont un gros moteur?

Pas comprendre

Xav
10/09/2009, 13h42
Esti que ça a fait du bien le changement dans la loi qui interdit de modifier l'échappement des moppettes... Je préfère un scooter que les Harley et autres choppers,j'ai jamais entendu des engins routiers faire plus de bruits que celles-là,échappements de Civic modifiées inclus.Et ces motos,elles sont légales malgré le bruit ahurissant qui sort de leurs entrailles?Ça peut être beau pour certains mais moi,je ne tolère pas.

Bowser
10/09/2009, 14h49
Moi ce qui me fait rire c'est que les ti-con avec leur char modifiés de manière "artisanale" pensent que en mettant un cr*** de muffler qui fait du bruit, ça rend leur bolide plus performant... Il y a quelques semaines, un ti-con est arrivé à coté de moi à une lumière rouge dans la voie de droite avec sa magnifique Accord brune genre '94. La lumière a changé verte et il a clanché ça pour passer en avant de moi. J'ai mis la pédale au plancher de mon gros Acadia puis je l'ai perdu dans brume comme si j'avais un dragster :eek:

Ça fait juste du bruit, rien d'autre.

Je suis d'accord avec Alain, ils n'ont aucune idée c'est quoi un vrai beau son.

vtec
10/09/2009, 14h51
ah les civic...yen a 10 par jours qui veulent s'esseyer...sti de jeune epais

Slammer
10/09/2009, 14h59
j'ai vu ou plutot entendu une Corvette la semaine passe....je ne sais pas ce que le conducteur a fait mais ca sonnais pire qu'une Civic modifie.

MisterT
10/09/2009, 15h28
Moi ce qui me fait rire c'est que les ti-con avec leur char modifiés de manière "artisanale" pensent que en mettant un cr*** de muffler qui fait du bruit, ça rend leur bolide plus performant... Il y a quelques semaines, un ti-con est arrivé à coté de moi à une lumière rouge dans la voie de droite avec sa magnifique Accord brune genre '94. La lumière a changé verte et il a clanché ça pour passer en avant de moi. J'ai mis la pédale au plancher de mon gros Acadia puis je l'ai perdu dans brume comme si j'avais un dragster :eek:

Ça fait juste du bruit, rien d'autre.

Je suis d'accord avec Alain, ils n'ont aucune idée c'est quoi un vrai beau son.

héhé:) toi itou tu fais cela. Moi, c,est surtout quand ils veulent venir te couper quand tu es à une lumière. J'accélère avec mon Goldmember (Odyssey).... Genre le soir, quand tu es au coin St-Joseph/St-Raymond pis un tawin pense clancher la file qui attend de prendre la 50...moi ces tawins là, je les clanche...et s'ils ralentissent pour couper en arrière...je ralentis :) Qu'ils fassent la file comme les autres!

Stéphane Dumas
10/09/2009, 15h49
Je le sais mais le problème est plus répendu dans les 4 cylindres... ça sonne comme une vache qui accouche!

Le jeune à calotte qui dit "heille, mon Civic a un criss de beau son!" a probablement jamais entendu un beau son! Une Mustang V8 (même la V6 dernière génération a un beau son), une Challenger Hemi, une Corvette, une Ferrari, ça ce sont de beaux sons... pas une esti de Civic ou Accent!

Esti que ça a fait du bien le changement dans la loi qui interdit de modifier l'échappement des moppettes...

faudrait qu'ils ententent le son d'un exhaust "humbler" qu'on ajuste au simple toucher d'un bouton qui fut offert très brièvement dans la Pontiac GTO en 1970 http://www.youtube.com/watch?v=v3GLNYzoZEM
http://www.youtube.com/watch?v=Mwov5Kp0SCE

Dave
10/09/2009, 15h52
Dans mon trou... j'avais un autre problème en hiver... les ski-doo de type racing... Calvasse que c'est désagréable d'avoir un ski-doo qui clanche à minuit le soir... c'est très bruillant... Pis le son de d,un 2 temps à carburateur, c,est merdique en clisse...

Dave
10/09/2009, 15h52
Vue que je suis dans la tranche d'age des jeunes a calotte (18ans) voila les seuls choses que j'entend de mes proches durant une discution

SUB , 150+KM/H SUR L'AUTOROUTE , CIVIC , HONDA POUR LA VIE , MON VTEC FAIS UN BO SON , **** J'AI PAS DE VTEC SUR MON CHAR , PIPE CHERRYBOMB , MAGNAFLOW , MON CHAR A UN CRI*** DE BEAU SON . JAI TU OUBLIER CIVIC lol

C'est pour cela que j'aime mieu parler d'auto avec vous ou bien des gens plus mure puisque les jeunes ne pensent a rien d'autre que leur pipe qui fait trop de bruit avec leur moteur qui doit aller a 6000 tour pour pouvoir commencer a tirer

JoNATHAN

Es-tu en train de me dire que si je vends mon sentra a un jeune de 18 ans l'an prochain, je risque de revoir mon char en ville avec un sti de muffler modifier dessus... :(

Dave
10/09/2009, 15h53
Sauf que c'est justement ca ... la majorité des jeunes ont pas les 4-500$ pour un bon système de marque qui fait un son qui a de l'allure ... ils s'achètent des cherry bomber a 30$ chez cacan tire ... ca sonne comme dla merde pis le soir y'ont juste ca a faire se promener dans les rues pis a clancher sur toutes les cr** de stop avec leur poubelles roulantes!!! Sur ma rue c'est asser l'enfer parce que c'est passant et je suis près du coin ... quand c pas les jeunes mécanos du détaillant de 4 roues juste a côté qui se font du fun a rincer les machines des clients dans rue.

Comme vous voyez moi aussi j'en ai marre des ti cris** de jeunes qui se pensent hot parce que leur poubelle gronde plus fort que les autres!

location blais ?

lizlec
10/09/2009, 15h53
Je préfère un scooter que les Harley et autres choppers,j'ai jamais entendu des engins routiers faire plus de bruits que celles-là,échappements de Civic modifiées inclus.Et ces motos,elles sont légales malgré le bruit ahurissant qui sort de leurs entrailles?Ça peut être beau pour certains mais moi,je ne tolère pas.

Y'en a une maudite gang si c'est pas la majorité qui justement sont pas légal ... soit une pipe "aftermarket" qui dépasse le niveau de bruit permis ou qu'ils ont carrément enlevé l'élément insonorisant du silencieux (la carotte en bon québécois). Et nos chers policiers s'en cal** comme de l'an 40 ... j'ai jamais vu aucune moto subir un test pour le bruit de l'échapement ... par ici en tout cas!

Slammer
10/09/2009, 15h59
t'as jamais eu de moto pour dire ca.... les policiers n'arretent pas la gang qui ont des batch dans le dos mais quand t'es seul, il aiment ca faire le test de la broche, surtout si tu n'as pas une harley.

MisterT
10/09/2009, 16h00
Y'en a une maudite gang si c'est pas la majorité qui justement sont pas légal ... soit une pipe "aftermarket" qui dépasse le niveau de bruit permis ou qu'ils ont carrément enlevé l'élément insonorisant du silencieux (la carotte en bon québécois). Et nos chers policiers s'en cal** comme de l'an 40 ... j'ai jamais vu aucune moto subir un test pour le bruit de l'échapement ... par ici en tout cas!


C'est que des forums ne s'amusent qu'à trouver les failles pour que ces tit-cul puissent contester le ticket...ce qui fait que c'est gossant à la longue...

MisterT
10/09/2009, 16h05
Kin, j'mets cela sur mon auto!

http://www.vroombox.com/vroombox/

lizlec
10/09/2009, 16h17
t'as jamais eu de moto pour dire ca.... les policiers n'arretent pas la gang qui ont des batch dans le dos mais quand t'es seul, il aiment ca faire le test de la broche, surtout si tu n'as pas une harley.

Non j'ai pas de moto, mais j'ai bien spécifié "par ici" j'ai jamais vu!

jofiree
10/09/2009, 16h18
Moi ce qui me fait rire c'est que les ti-con avec leur char modifiés de manière "artisanale" pensent que en mettant un cr*** de muffler qui fait du bruit, ça rend leur bolide plus performant... Il y a quelques semaines, un ti-con est arrivé à coté de moi à une lumière rouge dans la voie de droite avec sa magnifique Accord brune genre '94. La lumière a changé verte et il a clanché ça pour passer en avant de moi. J'ai mis la pédale au plancher de mon gros Acadia puis je l'ai perdu dans brume comme si j'avais un dragster :eek:

Ça fait juste du bruit, rien d'autre.

Je suis d'accord avec Alain, ils n'ont aucune idée c'est quoi un vrai beau son.

Hey Bowser ! La cadillac cts-v est tu assez malade :p:p:p
J'ai ai vue une l'autre fois à Lévis.

Jonathan

Slammer
10/09/2009, 16h50
C'est que des forums ne s'amusent qu'à trouver les failles pour que ces tit-cul puissent contester le ticket...ce qui fait que c'est gossant à la longue...

c'est sur que la son d'un 4 cyl modifie, c'est laid....mais cote niveau sonore...une Mustang V8 stock fait plus de bruit...alors, la journee ou toute les autos vont etre egale, la, la lois va etre juste. D'ici ce temps la, je comprend le monde de contester.

Saintor
10/09/2009, 17h23
Il y a plein de série 3 avec l'option 'muffler delete' sur youtube. Ils enlèvent le muffler et mettent un pipe.

J'ai à peu prêt le même résultat... avec une facture de 1500$ de chez BMW pour l'option 'BMW Exhaust Performance' pour me backer si je me fais écoeurer. :)
http://www.youtube.com/watch?v=pwhpLssZu1A&feature=related

Frange
10/09/2009, 19h46
Il devrait etre totalement interdit, pour une voiture 4 cyl, d'avoir quelque modification que ce soit sur l'exhaust. Un son de 4 cyl c de la calice de marde. C pourri comme son. Pis maudit que le monde est cave de modifier ça.

S'ils veulent faire leur frais avec leur char, ben qui s'achètent un V8. Ca au moins ca sonne comme un vrai moteur. Pas rienque un ostie de cochonnerie de 4 cyl.

Et ceux qui se font pogner avec des 4 cylindres avec exhaust bruyant, la pénalité devrait être une destruction totale de leur véhicule sans remboursement. Ca ferait des maudite cochonnerie de 4 cyl de moins sur les routes.

Excusez ma montée de lait, mais j'en ai plein mon casque de voir des jeunes faire leur frais avec des osxxx de 4 cyl.

Si vous voulez modifier, ben achetez-vous un V8! ou bien un 3800 SC LOL!

Japfan
10/09/2009, 19h51
Tutututu, j'sus sûr qu'un Civic avec un plus gros exhaust doit gagner au moins 3hp, à cause qu'il est moins restrictif. J'sus d'accord que c'est pas mal d'argent et de travail gaspillé pour aller chercher un 2-3hp par exemple. Dire qu'avec 200$, j'ai été chercher 15hp sur mon diesel, avec un autre 300$ de plus et une clutch de VR6 j'me suis rendu à 250lb/ft de torque @ 2200 tours et 138hp tout en faisant 53mpg sur l'autoroute. Le 160hp serait atteignable sûrement mais là, ça me prendrait un plus gros turbo. Dans tout ça, j'ai jamais eu besoin d'un exhaust qui réveille toute le quartier au complet.

vtec
10/09/2009, 20h17
Pas rienque un ostie de cochonnerie de 4 cyl.



ya 80% des voitures qui sont de la marde alors..drole de reflexion...

Frange
10/09/2009, 20h56
ya 80% des voitures qui sont de la marde alors..drole de reflexion...

J'ai pas dit qu'un 4 cylindre c de la marde, j'ai dit que le son d'un 4 cylindre avec un ostie de muffler bruyant c de la marde.

capotez pas ceux qui ont des 4, chu pas en train de rabaisser vos autos. ;)

Bowser
10/09/2009, 20h59
Hey Bowser ! La cadillac cts-v est tu assez malade :p:p:p
J'ai ai vue une l'autre fois à Lévis.

Jonathan

Méchante bagnole en effet! Une Corvette 4 portes!! Je suis passé à 2 doigts d'en acheter une usagée cet été mais bon, jài mis mes prioritées ailleurs..pour tout de suite. C'était une 2005, donc de la premiere generation (5.7L, 400ch). Je vais attendre quelques années en en acheter une 2009 (6.2L 556ch :cool:) pour la moitié du prix du neuf. En esperant d'en dénicher une pas trop battue!

Tiens tu ira regarder ça:
http://www.youtube.com/watch?v=Ky8ZiO6ebn0&feature=fvw

Monte le son, c'est pas aussi hot que le record lap de la ZR-1 mais disons que si quelqu'un aurait dit il y a 20 ans qu'un jour on pourrait faire ça avec une Caddy, ont l'aurait enfermé!

Tijo
10/09/2009, 21h26
Méchante bagnole en effet! Une Corvette 4 portes!! Je suis passé à 2 doigts d'en acheter une usagée cet été mais bon, jài mis mes prioritées ailleurs..pour tout de suite. C'était une 2005, donc de la premiere generation (5.7L, 400ch). Je vais attendre quelques années en en acheter une 2009 (6.2L 556ch :cool:) pour la moitié du prix du neuf. En esperant d'en dénicher une pas trop battue!

Tiens tu ira regarder ça:
http://www.youtube.com/watch?v=Ky8ZiO6ebn0&feature=fvw

Monte le son, c'est pas aussi hot que le record lap de la ZR-1 mais disons que si quelqu'un aurait dit il y a 20 ans qu'un jour on pourrait faire ça avec une Caddy, ont l'aurait enfermé!

Je suis pas sur que cette CTS-V la va déprécier autant que d'autres Caddy sans vouloir te décourager :p

On parle d'un méchant bolide la assez unique. Présentement la berline la plus performante du marché. Je pense qu'elle va mieux garder sa valeure.

Tijo
10/09/2009, 21h33
Il devrait etre totalement interdit, pour une voiture 4 cyl, d'avoir quelque modification que ce soit sur l'exhaust. Un son de 4 cyl c de la calice de marde. C pourri comme son. Pis maudit que le monde est cave de modifier ça.

S'ils veulent faire leur frais avec leur char, ben qui s'achètent un V8. Ca au moins ca sonne comme un vrai moteur. Pas rienque un ostie de cochonnerie de 4 cyl.

Et ceux qui se font pogner avec des 4 cylindres avec exhaust bruyant, la pénalité devrait être une destruction totale de leur véhicule sans remboursement. Ca ferait des maudite cochonnerie de 4 cyl de moins sur les routes.

Excusez ma montée de lait, mais j'en ai plein mon casque de voir des jeunes faire leur frais avec des osxxx de 4 cyl.

Si vous voulez modifier, ben achetez-vous un V8! ou bien un 3800 SC LOL!

Je connais beaucoup de 4 cylindres modifier qui clancherait des v6 ou des v8 modifier. J'avait un GTP 3.8 SC modifier avant et sa marchait mais sa arrivait qu'un char avec un 4 me passe au drag. Tout se fait asteur...

Un RSX type S stock avec un petit 2.0litre cé aussi vite ou sinon plus qu'une vieille Stang 5.0litre.

Tu en parleras à mon chum qui fait 250hp au roue avec sa Civic hathback si sa avance pas ;)

En général j'avou que le son est pas toujours super ( pas grand chose bat un gros V8 la-dessus) mais le 2.3 litre turbo de la 3 Speed, ou un Srt4, une Honda2000, je trouve pas sa laid comme son. Sa donne pas cacanne comme une vieille pourriture 4cyl de 90hp avec un grosse pipe...

Tijo
10/09/2009, 21h36
Tutututu, j'sus sûr qu'un Civic avec un plus gros exhaust doit gagner au moins 3hp, à cause qu'il est moins restrictif. J'sus d'accord que c'est pas mal d'argent et de travail gaspillé pour aller chercher un 2-3hp par exemple. Dire qu'avec 200$, j'ai été chercher 15hp sur mon diesel, avec un autre 300$ de plus et une clutch de VR6 j'me suis rendu à 250lb/ft de torque @ 2200 tours et 138hp tout en faisant 53mpg sur l'autoroute. Le 160hp serait atteignable sûrement mais là, ça me prendrait un plus gros turbo. Dans tout ça, j'ai jamais eu besoin d'un exhaust qui réveille toute le quartier au complet.

C'est assez fou ce qu'on peut faire avec certains turbo diesel.
Je vais toujours me rappeler d'un gros pickup king cab, jacker avec des pneus énormes qui m'avait passer avec mon GTP à Napierville. Il faisait 13.5 sur le quart de mile. J'était étouffer dans la boucanne noir qui sortait de la. On aurait dit une locomotive, pas de farce.

C'était vraiment imprésionnant de voir une masse de même décoller aussi vite.

wowlesmoteurs
10/09/2009, 21h38
J'ai pas dit qu'un 4 cylindre c de la marde, j'ai dit que le son d'un 4 cylindre avec un ostie de muffler bruyant c de la marde.

capotez pas ceux qui ont des 4, chu pas en train de rabaisser vos autos. ;)


fiouuuuuuuuuuu, j'étais a un cylindre prêt de faire rabaissé ma voiture ;)

Bowser
10/09/2009, 21h50
Je suis pas sur que cette CTS-V la va déprécier autant que d'autres Caddy sans vouloir te décourager :p

Empeche moi pas de rêver!!:D

Sans farce celle que je regardais était 28 000$ et elle était quand même assez clean. J'ose esperer payer la même chose dans 4-5 ans pour une 2009.

jofiree
10/09/2009, 22h03
Méchante bagnole en effet! Une Corvette 4 portes!! Je suis passé à 2 doigts d'en acheter une usagée cet été mais bon, jài mis mes prioritées ailleurs..pour tout de suite. C'était une 2005, donc de la premiere generation (5.7L, 400ch). Je vais attendre quelques années en en acheter une 2009 (6.2L 556ch :cool:) pour la moitié du prix du neuf. En esperant d'en dénicher une pas trop battue!

Tiens tu ira regarder ça:
http://www.youtube.com/watch?v=Ky8ZiO6ebn0&feature=fvw

Monte le son, c'est pas aussi hot que le record lap de la ZR-1 mais disons que si quelqu'un aurait dit il y a 20 ans qu'un jour on pourrait faire ça avec une Caddy, ont l'aurait enfermé!


Heiiiin , sa l'air a tirer pas a peu pret sa!!!! La chose que j'ai remarquer c'est que sa l'air a etre ben insonoriser pas a peu pret!

Jonathan

HyperTech
10/09/2009, 22h15
Quand est-ce qu'ils vont comprendre que le son d'un 4 cylindre, c'est un son de canne?

ta pas entendu celui du genesis coupe 2.0T

guy_geo
10/09/2009, 22h22
Je m'excuse, mais un 4cyl Cosworth dans une Can-Am, ça sonne assez bien merci...

http://www.youtube.com/watch?v=FICJaNP4Cb0


Un 4 cylindres de motos, ça sonne pas bien???

Un Harley, c de la merde... Je les tirerais avec leurs straight pipes...

Dr Duke
10/09/2009, 22h41
Guy ma aller les tirer avec toi et avec plaisir.

need_for_speed
11/09/2009, 06h59
capotez pas ceux qui ont des 4, chu pas en train de rabaisser vos autos. ;)

Non, ça tu l'as déjà fait!

Frange
11/09/2009, 07h08
Tiens, une petite comparaison intéressante entre le son d'un 4 cyl et d'un V6:

http://www.youtube.com/watch?v=SlcUy-ujdbg&feature=channel

http://www.youtube.com/watch?v=xMQD72yCL2o&feature=related

La même voiture, la même transmission, mais deux moteurs différents.

Personnellement, je préfère le son du V6 3.6L. Mais le 4 est pas si mal si on le compare aux 4 cylindres qu'il y avait dans les années 90.

MisterT
11/09/2009, 08h23
c'est sur que la son d'un 4 cyl modifie, c'est laid....mais cote niveau sonore...une Mustang V8 stock fait plus de bruit...alors, la journee ou toute les autos vont etre egale, la, la lois va etre juste. D'ici ce temps la, je comprend le monde de contester.

La différence c'est dans le Ratio. Combien a-t-il de Mustang V8 VS des cancane-qui-ne-sont-plus-réservé-qu'au-Civic-mais-à-plusieurs-autres-modèles.

MisterT
11/09/2009, 08h27
Moi...il y a un f*f en BMW 740 des fins des années 90 qui passe à 6h15 du matin avec ses muffleurs modifiés et son boumboum dans ma rue.... je suis pogné avec, il habite quatre maisons a côté de moi...

Crisstie 6h00 du matin avec le gros boum boum. Il doit avoir un problème d'identité.... il a de la difficulté à s'affirmer... surment une petite... :)

Slammer
11/09/2009, 08h28
c'est ridicule la mentalite de bannir un type de modification a cause du son que ca fait....comme si un Harley ou une Mustang V8 pourrait faire plus de bruit a cause que c'est beau a entendre!!! Ca reste que c'est fatiquant a entendre le samedi matin a 8h00 am.

Slammer
11/09/2009, 08h29
Moi...il y a un f*f en BMW 740 des fins des années 90 qui passe à 6h15 du matin avec ses muffleurs modifiés et son boumboum dans ma rue.... je suis pogné avec, il habite quatre maisons a côté de moi...

Crisstie 6h00 du matin avec le gros boum boum. Il doit avoir un problème d'identité.... il a de la difficulté à s'affirmer... surment une petite... :)

il fait ca dans son quartier a lui? j'en reviend pas...moi, j'ecoeure pas le voisin car justement, ca me tente pas de me lever un matin et que mon char aille des marques de cle dessus.

MisterT
11/09/2009, 08h47
il fait ca dans son quartier a lui? j'en reviend pas...moi, j'ecoeure pas le voisin car justement, ca me tente pas de me lever un matin et que mon char aille des marques de cle dessus.

Il y a des tit cons qui ont loué une maison en rangée proche de chez-moi. Ils circulent depuis quelques mois que des autos canecane dont plusieurs importés japonaise (surment des chums) ou des gros F-150 avec des exhauts. Les belles voitures modifés ne s'énervent pas dans la rue...mais toujours le boumboum pis qu'ils restent en première tout le temps.... tannant!

MisterT
11/09/2009, 09h17
c'est ridicule la mentalite de bannir un type de modification a cause du son que ca fait....comme si un Harley ou une Mustang V8 pourrait faire plus de bruit a cause que c'est beau a entendre!!! Ca reste que c'est fatiquant a entendre le samedi matin a 8h00 am.

Aucunement, tous ce qui fait du bruit inutilement n'a pas sa place. On vit en société... on doit se respecter entre soi et limiter ce qui est strident. Au pire..si la personne a besoin d'entendre le son... qu'ils vendent des écouteurs fixés au moteur.... mais le besoin n,est pas que LUI entend le son...mais le montrer aux autres....qui s'en foutent!

J'adore la musique...au travail, je suis toujours avec de la musique. Ben cl*ss pas besoin de déranger tout le monde! Des écouteurs et le tour est joué. En plus, j'ai acheté des bonnes, alors même si je monte le volume, le son n'est pas entendu par mon voisin...Pour me réveiller, je crique Closer de NIN :) Plusieurs veuves offensées capoteraient le matin :) Je n'ai pas de besoin à combler que le monde m'attend...peut-être parce que ma mère m'a allaité longtemps et donné de l'attention :rolleyes:

vtec
11/09/2009, 09h50
kin..quand té rendu la, ya un esti de probleme!!.

http://www.youtube.com/watch?v=3wcZ3T1mckQ

MisterT
11/09/2009, 10h09
kin..quand té rendu la, ya un esti de probleme!!.

http://www.youtube.com/watch?v=3wcZ3T1mckQ

En plus, vu que c'est un hayon, ça doit raisonné en estic...

Savais-tu qu'ils font un turbo pour la Odyssey?

Tiens...pour un besoin à combler : http://www.youtube.com/watch?v=Hr3X811xW-c

En passant...rendu là??? à enregistrer le son de ton exhaust ;) héhéh

vtec
11/09/2009, 10h45
lol...cé chien ca!

Konnan
11/09/2009, 13h13
Juste pour mettre mon grain de sel...

Un bon muffler de performance, ce n'est même pas dispendieux, surtout si tu ne le prends pas en stainless.

Dynomax Super Turbo, ça coûte à peine 100$. Beau son, pas trop bruyant et pas trop de restriction, donc bonne performance. Supporte jusqu'à environ 193 hp en 2 pouces et demi, pas besoin de 4 à 6 pouces. Il n'est même pas straight pipe, donc légal en plus...

Frange
11/09/2009, 19h10
Voila le son d'un V8, ca c vraiment beau a entendre:

http://www.youtube.com/watch?v=399bZ-ggNPk&feature=related

Le Northstar est le V8 avec la plus belle sonorité de tous les moteurs américains.

Saintor
11/09/2009, 21h15
J'aime mieux un V8 qui sait hurler. Genre 8000rpm.

http://www.youtube.com/watch?v=EqM77E08H1c&NR=1&feature=fvwp

Japfan
11/09/2009, 23h19
Voila le son d'un V8, ca c vraiment beau a entendre:

http://www.youtube.com/watch?v=399bZ-ggNPk&feature=related

Le Northstar est le V8 avec la plus belle sonorité de tous les moteurs américains.

Toi pis tes GM, entendre cet opinion venant de nimporte qui d'autre, j'y porterais un peux plus attention, mais là ça paraît comme trop que t'as une méchante fixation sur Cadillac (STS en particulier). Moi j'trouve que ça sonne trop américain lourdaud et balourd justement, j'aime ben mieux la sonorité du Lexus IS F.

Frange
12/09/2009, 10h49
Toi pis tes GM, entendre cet opinion venant de nimporte qui d'autre, j'y porterais un peux plus attention, mais là ça paraît comme trop que t'as une méchante fixation sur Cadillac (STS en particulier). Moi j'trouve que ça sonne trop américain lourdaud et balourd justement, j'aime ben mieux la sonorité du Lexus IS F.

Je ne déteste pas non-plus le son de la IS-F.

Mais bon, moi je trouve la sonorité du northstar absolument fabuleuse.

Le son des 6 cylindre en ligne de Toyota n'est pas à dédaigner non-plus.