PDA

Voir la version complète : Les énervés ou enragés au volant...



Japfan
11/09/2009, 20h07
Ce soir vers 5h00, j'men allais sur la 20 direction est à la hauteur de Beloeil dans le coin ou y'a un pont en réparation qui entrave la circulation. Comme ça circulait bumper à bumper et que j'haïs ça me coller dans le cul de l'autre, je gardais un bon 20-30 pieds de distance en avant, mais y'avait un tarla dans une vieux Ford Ranger qui me collait au cul et faisait des appels de lumières comme si ça allait changer de quoi. Gros colon, quand c'est bloqué c'est bloqué c'pas en roulant en cave que ça va aller plus vite.

En tous cas, j'ai suivi mon truc que j'fais une fois de temps en temps, j'écrase la pédale question d'lui faire respirer d'la boucane noire de diesel un peu si ça peut le calmer. Aussitôt que c'est redevenu fluide, il a clanché en faisant un finger, comme si j'men foutais pas. Gros stressé d'la vie tata, j'lui ai répondu en lui faisant un sourire et un thumb up.

need_for_speed
11/09/2009, 20h10
C'est rien à côté du fou dont j'avais parlé, qui dépassait par la droite dans la garnotte à 100kmh !

HyperTech
12/09/2009, 01h14
jles tirerais toute ses sans dessins.

vtec
12/09/2009, 07h02
malheureusement, yen a trop..suffit de les ignoré

Dr Duke
12/09/2009, 08h48
il a clanché en faisant un finger.

Fait toujour rire ce geste de lache...:rolleyes:

Mister Drolet
12/09/2009, 09h59
C'est même rendu que quand t'es dans voie de droite sur l'autoroute, tu te fais pousser dans le cul... genre le cave qui se cris** en arrière de toi pour sortir un peu plus loin, t'es à 100 pis le gars te bump quasiment avec les 2 bras dans les air... Quasiment pu le choix de rien faire, le monde est malade!!!

Japfan
12/09/2009, 12h25
Fait toujour rire ce geste de lache...:rolleyes:

Lol en plus, la seule affaire chiante que j'l'ui ai faite c'est vraiment que j'l'ui ai laché une grosse puff noire dans face mais c'tait une puff qui sentait la patate frite brulée vu que j'avais tanké au biodiesel mouahah. Anyway, les gros stressé avec le téléphone bluetooth, qui vont et viennent sur l'île matin et soir en essayant de gagner 2-3 minutes en roulant plus vite, ben j'trouve qu'ils font pitié.

Frange
12/09/2009, 17h44
http://www.youtube.com/watch?v=UR-QT8-JAF0&feature=related

Parlant de puff de Diesel

Japfan
12/09/2009, 22h50
Un beau ptit pickup, mais tout les connaisseurs te diront que Duramax c'est d'la shnoute, y'a que les Cummins qui sont bons dans les pickups diesels.

Jan
13/09/2009, 08h52
Depuis 3 mois, au moins je ne vis plus la rue de l'Acadie et l'autoroute 15 avec tous les gens qui conduisent mal en esti comme si ils étaient encore sur des routes de gravier dans leur pays d'origine. Et pensé pas que je suis raciste en aucun cas, c'est juste vrai.

Mais depuis 3 mois, je suis coincé sur la 25 avec plein de jeunes a calottes et d'hommes qui croient tellement bien chauffé. Je m'apercois qu'il n'y a pas seulement les femmes qui ont de la difficulté avec l'Espace. Je ne sais peut-etre reconnaitre ma gauche de ma droite en moins de 1 seconde, mais je ne prends pas 2 voies avec mon auto....... De ces temps-ci, il y a 3 voies directement nord sur la 25. Bien les hommes (parce que c'est ce que j'ai vu) ils ne veulent pas se tasser pres des parapets de peur de briser quelque chose sur leur auto. Ils conduisent les roues sur les lignes. Ce qui fait que lorsque 2 tarlats le fond a cote de toi, parce que tu es pogné dans le milieu, ca devient serré en criminel. Vendredi, un de ces gars qui conduisait une toute petite Dakota grise foncé 554 PDF a frappé sur mon véhicule avec son poing parce que j'étais trop pres. Hein le twit......tasse-toé ta camionnette est grosse comme un pou... J'ai meme pas regardé s'il avait brisé quelque chose, je sais que non.......mais il pensait que c'était moi qui était proche de lui........mais c'était lui. Quand il a frappé, il a voulu ralentir......j'ai ralenti moi aussi, il a du 1 minute plus tard me dépasser et il ne m'a meme pas regardé l'estik de twit...meme pas de guts le gars.

vtec
13/09/2009, 09h20
té pas dans mon peau...kekun qui ose frapper sur mon auto yé dans la marde en esti..

9-1-1..cé une agression ca...

et la 25, cé vraiment un des chantiers les plus mal fait que j'ai vue a vie..faut etre colon pour accepter de faire zizager des millers d,automobiliste matin et soir..vraiment, un chantier dangeureux

Francis F
13/09/2009, 09h49
Je suis déménagé à moins d'un kilomètre du travail en mai dernier. Le traffic de Gatineau, c'est de la petite bière, mais si vous saviez l'amélioration d ema qualité de vie... Je travaille à pied lorsqu'il fait beau et ça me prend max 10 minutes, peu importe le traffic, l'état des routes...

MisterT
13/09/2009, 10h06
Je suis déménagé à moins d'un kilomètre du travail en mai dernier. Le traffic de Gatineau, c'est de la petite bière, mais si vous saviez l'amélioration d ema qualité de vie... Je travaille à pied lorsqu'il fait beau et ça me prend max 10 minutes, peu importe le traffic, l'état des routes...

Sérieux, moi je me tappe le traffic (lorain vers Montcalm) et rien à voir avec les mauzus de traffic de Mtl. J'ai été pogné quelques fois dans le traffic de Mtl et le monde est agressif c'est incroyable! Ça conduit mal aussi. Ma blonde ne veut plus conduire quand on passe à Mtl juste parce que c'est toujours de la marde vu que le monde collent, ne se poussent pas ou viennent sans arrêt te coller. Ah j'oubliais, moi ce qui me dérange le plus, c'est lorsqu'il y a une file sur la 640 pour aller pogner la 40....cr*ss que j'hais ceux qui viennent couper la file et qui ralentisse cette ligne vu que le monde doit sacré les freins. Moi, je ne les laisse jamais passé, j'ai eu le droit à quelques signes d'agressivités... ce qui ne me fait pas un pli bien bien. Aussi les ost*e de moto qui passe à côté quand ils n'ont pas le droit. Fds passé, 5 ont fait cela! Bien oui! Venez après dire que vous n'être pas à risque... Ce phénomène, je le vois de plus en plus... moi, je m'amuse à les couper quand ils passent sur l'accotement.

Jan
13/09/2009, 10h46
té pas dans mon peau...kekun qui ose frapper sur mon auto yé dans la marde en esti..

9-1-1..cé une agression ca...

et la 25, cé vraiment un des chantiers les plus mal fait que j'ai vue a vie..faut etre colon pour accepter de faire zizager des millers d,automobiliste matin et soir..vraiment, un chantier dangeureux

C'est que lorsque c'est arrivé, j'ai pas pensé du tout que ca pouvait etre ca. Mais j'ai eu l'idée de sortir ma main dehors et de frapper sur la tole et exactement le meme bruit s'est fait entendre. J'ai aucun téléphone cellulaire, je fais partie de la minorité qui en n'ont pas.

Japfan
13/09/2009, 11h38
Ah j'oubliais, moi ce qui me dérange le plus, c'est lorsqu'il y a une file sur la 640 pour aller pogner la 40....cr*ss que j'hais ceux qui viennent couper la file et qui ralentisse cette ligne vu que le monde doit sacré les freins. Moi, je ne les laisse jamais passé, j'ai eu le droit à quelques signes d'agressivités... ce qui ne me fait pas un pli bien bien.

Ben là, ça c't'une belle façon de rallonger encore plus le bouchon, si tout le monde se colle au bumper de l'autre en avant pour empêcher une potentielle voiture de venir se faufiler en avant. Si tout le le monde gardait un 20-30 pieds de distance, personne aurait à gosser pour faire son "merge" quand la chaussée rétrécie pis y'en aurait pu de bouchon. Désolé, mais l'idée d'empêcher un autre de "merger" en avant de toi pcq il prend supposément ta place dans la file, c'est enfantin. C'pas une piste de course, c'est juste une autoroute, quand même que tu le laisses passer, j'pense pas que tu perdes 10 minutes de plus dans le trafic.

Pis pkoi tu te dis automatiquement que le gars qui veut prendre la 40 en se foutant en avant de toi est un ptit cri$# qui fait exprès pour couper tlm? Ça m'est déjà arrivé d'être obligé de faire de quoi de semblable parce que quand tu connais pas la ville, ça peut devenir très facilement assez fourant les sorties à des places, ça peut devenir facile de se tromper de voie pis t'as pas vraiment le temps de ralentir pour y penser pcq si tu ralentis y'a un autre sans dessin qui va te klaxonner ou te flasher ses lumières. Au moins, quand ça m'arrivait, y'avait du monde courtois qui me laissait la place.

Francis F
13/09/2009, 15h13
Ben là, ça c't'une belle façon de rallonger encore plus le bouchon, si tout le monde se colle au bumper de l'autre en avant pour empêcher une potentielle voiture de venir se faufiler en avant. Si tout le le monde gardait un 20-30 pieds de distance, personne aurait à gosser pour faire son "merge" quand la chaussée rétrécie pis y'en aurait pu de bouchon. Désolé, mais l'idée d'empêcher un autre de "merger" en avant de toi pcq il prend supposément ta place dans la file, c'est enfantin. C'pas une piste de course, c'est juste une autoroute, quand même que tu le laisses passer, j'pense pas que tu perdes 10 minutes de plus dans le trafic.

Pis pkoi tu te dis automatiquement que le gars qui veut prendre la 40 en se foutant en avant de toi est un ptit cri$# qui fait exprès pour couper tlm? Ça m'est déjà arrivé d'être obligé de faire de quoi de semblable parce que quand tu connais pas la ville, ça peut devenir très facilement assez fourant les sorties à des places, ça peut devenir facile de se tromper de voie pis t'as pas vraiment le temps de ralentir pour y penser pcq si tu ralentis y'a un autre sans dessin qui va te klaxonner ou te flasher ses lumières. Au moins, quand ça m'arrivait, y'avait du monde courtois qui me laissait la place.

Mister T parle du genre qui roule à gauche et se rabat à droite à la dernière minute le tout uniquement pour se sauver du traffic dans la voie de droite. D'ailleus, couper quand la ligne est continue, c'est une infraction au code de la route. Si tu penses avoir manqué ta sortie, tu continues jusqu'à la suivante et tu fais demi-tour. Et de toutes façons, quand tu sais que ta sortie approche, tu gardes la droite. Souvent, ces gens sont faciles à identifier... SUV de l'année, plaqué F et avec un sticker d'un concessionnaire de la région, donc connait le coin... donc fais exprès.

Francis F
13/09/2009, 15h16
Parlant de tata du genre qui pensent te couper à la dernière minute, il y a une couple de mois, sur la 417 à Ottawa, j'avais une fille dans une Suzuki SX4 à côté de moi. Elle voulait sortir mais était dans la 2è voie... et elle tentait de sauver des spots. Je ne l'ai pas laissé passé. Elle était en crisse, me criait après, me faisais des signes... sans regarder en avant... bang, dans le muret de ciment qui séparait la sortie de l'autoroute ! :lol: :lol: :lol: Ben bon pour elle.

vtec
13/09/2009, 16h45
mistert...sur la 640 pour aller pogner la 40..cé vraiment frustrant..je te comprend. Je passe la a tout les jours..mais 2 voies full traffic pis ont doit se tasser, en haut d'un viaduc dans une brettelle 1 voie qui se jette sur la 40 qui est deja full congestionné..ouff..qu'elle endroit mal faite(un autre)..

et la prochaine fois que tu passera la, fait un detour de 3 minutes pis arrete chez moi...

Slammer
14/09/2009, 08h20
moi aussi, j'hais ca le monde qui coupe a la derniere minutes pour prendre une sortie mais j'ai deja vecu la meme chose...tu te fit au panneau du ministere qui t'indique qu'il y a deux voies pour prendre une sortie mais dans la sortie, ca indique qu'il y a une voie.....wowwowowowo, c'est le fun en maudit!!!

vtec
14/09/2009, 09h49
lol..yen a plein de meme slammer!! c'est pathetique..des panneaux erroné qui te font tasser a droite quand les zouaves sont a droites..des travaux dans des courbes mais ils avertissent a 10 pieds..

je trouve que les quebecois conduisent mal en general mais faut pas oublier notre signalisation deficiente...ca aide pas

MisterT
14/09/2009, 12h26
Moi, un autre comportement de conducteur mais non relié à la conduite est les mégots de cigarette. Avec tous les feux actuellement, le monde n'allume pas qu'un mégot pour entrainer un feu?

Samedi à Ottawa, un méo a envoyé son mégot au coin de la rue....dans le pailli. &*(?*&? épais, c'est du bois sec! à ma job, un matin, les pompiers sont venus car le feu était pogné dans la pailli. Même chose au restaurant où je travaillais...un Méo a envoyé sont butch dans le pailli....à côté de l'entrée du gaz....