PDA

Voir la version complète : Jetta GLS neuve OU Volvo usagee



JDK
22/04/2002, 23h25
Une pensée qui occupe mon esprit ces jours-ci est le fait que pour 24000$ (environ), il est possible d'acheter une Jetta GLS flambant neuve.

Pour environ le même prix, on peut dénicher une Volvo S70 à environ 40000kms (98 ou 99 je crois).

Dans mon esprit, la Volvo est plus intéressante quoique l'agrément de conduite (et de posséder) une Jetta est définitivement intéressant

Ceci étant dit, je 'magasine' plus vers la barre des 18000$... et compte bien trouver une Volvo décente à ce prix... (sécurité,
sièges étonnament confortables, ...).

Ainsi, si nous aurions décidé de porter le budget-auto autour de 24000$... j'aurais bien aimé la Jetta GLS.... mais la Volvo aurait remporté la palme je crois.

(Après tout, mon expérience avec les VW a été très moyenne).

JDK

templar
17/05/2002, 22h43
L'avantage d'une VW neuve serait la garantie 40 ans/80 000km pare-choc à pare-choc....mais avec le foutu moteur 2.0l pas vraiment bien coté... :-(

Templar

hymalayen
20/06/2002, 01h12
Débat sur les VW

J'ai déjà eu 5 VW dans le passé et j'ai dépensé des fortunes pour les faire rouler. Depuis 7 ans, ma conjointe et moi sommes propriétaires de 2 Saturn, puis on a la sainte paix. C'est aussi fiable que Toyota !

J'ai une location qui se termine en novembre et bien sûr la Jetta me tente aussi.
Mais je ne suis pas masochiste. Ayant goûté la quiétude d'esprit puis en consacrant mon argent à des choses plus intéressantes, je vais regarder du côté de Toyota, Nissan... ou Saturn, peut-être !

Mais pour 30,000 $ et +, j'opterais davantage pour la Volvo S40.
Elle est sobre, élégante, et surtout très fiable. Elle me tente !