PDA

Voir la version complète : Ford Contour 1999: Bon ou citon



Landsat7
04/05/2002, 00h36
J'ai trouvé un Ford Contour SE 1999.
V-6, automatique, groupe électrique, cruize, automatique, air, radio casette et jante aluminium avec 83 000 km...pour 9500$ et une garantie supplémentaire jusqu'à 150 000km et 2005. Est-ce que c'est un bon deal?

C'était un vieux de 73 ans qui avait la voiture...aime faire de la route et a changer pour une focus. Il a une attache pour des bicyles en arrière...4 portes.

Shooter a l'antirouille avec garantie 10 ans mais non transférable...

Qu'en pensez-vous?

mazzzda
04/05/2002, 01h55
saute dessus cest pas cher, cest un char qui valait au dessus de 24000$ lorsque neuf! messemble qua choisir entre cette countour et une focus neuve je prendrais la contour tout de suite bein plus puissante et confortable.

JDK
04/05/2002, 08h37
LandSat7

...va voir ma réponse dans ton article 'voitures neuves - Aério SX'

JDK

Benoisben
15/05/2002, 13h39
Si cette voiture t'intéresse, c'est vraiement un belle occasion, c'est une bonne voiture, à ce prix la , c'est vraiement pas cher.

Landsat7
14/06/2002, 21h50
Après un mois. Je suis très content!

La voiture roule très bien!

Merci!

Patrick

wood23
17/06/2002, 14h33
tout depend de l'utilisation que tu en fait
si tu est le genre a brasser ca un chard touche pas a ca c'est des citron comme les focus leur bobo que j'ai rencontrer avec les annner les suport de transmission qui casse souvent et ca coute un bras a remplacer la direction faible la suspension au quatre roue (les coils brise souvent)mais si tu roule pepere sa devrais te durer 2-3ans comme auto a j'oubliais le peinture ecaille facilement sur c'est auto

oreo
17/06/2002, 14h46
Salut
Quelle est ta consommation d'essence , en combien de temps fais-tu le 0-100 km/h.
Quel sont les points + et - que tu as decouvert jusqu'à date .
J'attend de tes nouvelles.

Landsat7
26/06/2002, 01h19
Bonjour!

Je ne crois pas que le bras avant de la Ford Contour peut se brisser comme les Focus....le gouvernement américain va même faire une enquête sur l'ingénerie sur le modèle à cause des trops nombreux problèmes. Il a eu une centaine d'affaisements des roues avant et nous n'oublions pas les problèmes des roues arrières.

Je roule "pépère" comme on dit. Mais quand j'ai besoin de la puissance, je suis capable de mettre le gaz. Le moteur peut monter jusqu'à 6000 t.min. Je ne sais pas trop pour le zero à 100km, on dit qu'il le fait dans 9.8 sec.

La raison pourquoi j'ai prit la voiture est son prix (9500$) et qu'il est sur la garantie prolongée jusqu'à 2005/01. Donc si la transmission brisse et que la roue arrière brise et que les quatres portes tombent, on peut bien croire que je vais faire une "petite ******" au concessionaire.

Pour la peinture, je trouve que c'est mieux que la Toyota Corolla. La Toyota avait beaucoup plus d'écail de peinture que la voiture que j'ai présentement. Il a une tache dans la porte fait par le frottement entre la porte et le frame...mais que je vais "patcher" avant qu'il grossit. L'ancien proprio a fait "Shooter" le char avec traitement "antirouille". Il n'a pas d'autre rouille sur la voiture.

La suspension....bof! avec les rues de Montréal, il n'a que les 4X4 qui n'ont pas trop de problème...nos suspension meurt 20% plus rapidement que les autres provinces!!!

Non! aucun problème jusqu'à maintenant...

Si vous avez d'autres questions...

Je trouve qu'il est domage d'avoir tuer la Contour...la Focus je n'aime pas (Et on va voir si c'est la Nouvelle Pinto - C'est le prochain rapel que je m'attend...oui! les réservoir d'essence explose!!!) et la Taurus est trop grosse. Il aurait peut-être la Ford 500!!!