PDA

Voir la version complète : Chevrolet Traverse 2LT 2009 : essai routier



auto123.com
20/09/2009, 03h00
On n'en finit plus de critiquer les utilitaires sport et autres gros véhicules de ce bas monde. «Les gros VUS sont néfastes», «Ces mastodontes polluent trop» et «Pourquoi avez-vous besoin d'un aussi gros camion?» sont des phrases qu'on entend souvent sortir de la bouche d'individus qui se disent verts et respectueux envers Dame Nature. Ironiquement, certains d'entre eux conduisent des Tercel ou des Accent vieilles de 15-20 ans qui polluent encore plus que les nouveaux VUS et véhicules multisegments récemment lancés sur le marché.
[suite (http://www.auto123.com/fr/chevrolet/traverse/2009/essais-routiers?carid=1091204703&artid=111115)]

Saintor
20/09/2009, 08h16
Il ne faut jamais oublier que cette nouvelle catégorie est née pour faire augmenter le prix moyen par transaction et faire oublier le mot SUV. A ce prix et surtout sans location, on passe à d'autre chose.... Dans 2 ans, il va y en avoir des used à 20-22K$... comme les Acadia 2007.

C'est dommage qu'on n'ait pas repris le degré de finition du Outlook (qui m'a impressionné par sa rigueur & austérité). Mon neveu a un Acadia et ça rappelle plus les trucks traditionnels GM.

Aussi je ne comprends pas ce qu'attend GM pour déployer l'injection directe à tous les 3.6 (déjà présent dans les Caddy)... ça ne coûte quasi rien de plus à produire et on gagne en MPG et en HP.