PDA

Voir la version complète : Combien pour une P5 de 10000 km s.v.p?



davidb
04/05/2002, 09h15
BOnjour toutle monde. JE suis l'heureux propriétaire d'une mazda protege 5 que j'aime et qui va bien. Cependant, il ya un mois, je me suis fait opérer la machoire et j'ai passé un mois d'enfer. Alors je me suis dit qu'en sortant de l'hopital et après aller mieux je me payerais la voiture que je veux, la vie est trop courte. J'ai acheté la p5 en mai 2001, elle a 10000 km sunroof, a/c,rack vélo...

Alors combien pensez-vous que je peux vendre cette p5 et comment çà marche pour sauver les taxes. J'ai payé cette voiture 22000 plus ttp plus taxes... Mecri de vos précieux conseil car j'ai hâte d'avoir mon nouveau char. EN passant,savez-vous quand vont sortir les wrx 2003? Et oui , ce sera une wrx mais j'aimerais une 2003.
Au plaisir de vous lire

YanoS
09/08/2002, 23h03
Pas chanceux mon gars, y'a personne qui t'a répondu. Tout ce que je peux dire, c'est bonne chance

YanoS

guimbarde
10/08/2002, 10h20
Salut,

tu peux toujours utiliser les sites de GM, toyota ou autre pour évaluer ta voiture. Ces sites utilisent le black book. Tu peux aussi regarder le marché des véhicules d'occasion pour te donner une idée de la valeur.
Pour le black book, n'oublie pas de déduire si elle est manuel.

Bon, comme tu dis la vie est courte... moi aussi je veux une Subaru.

Tu peux aussi aller voir un concessionnaire Subaru et demander pour la voiture que tu recherches et en même temps, faire évaluer la tienne. Demande leur aussi la valeur si tu vends à un particulier.

Les taxes, on n'y échappe pas. Sauf que je te conseille de vendre ta voiture en accomodation (c-à-d que l'acheteur paye les 2 taxes). Comme ça tu sauveras au moins 1000$ même si tu baisses ton prix de 7%.

Normallement les 2003 (sauf Forester) devrait arriver fin Août, Septembre. Mais si tu veux une WRX, va signer pour l'édition STI qui rentre bientôt en quantité très limitée (couleur jaune).

Ta voiture est-elle automatique ?
Comme c'est une voiture recherchée tu ne devrais pas avoir de trouble à la vendre...et je pense qu'à 10 000km elle peut avoir la valeur à neuf car considérée comme neuve, un + pour toi.

guimbarde
11/08/2002, 10h26
Correctif, l'édition spéciale de la WRX c'est la Spec R1.

désolé.

FF
17/08/2002, 21h37
Salut,

J'ai aussi une P5 de 10 000 km et 6 mois d'utilisation dont je dois me départir car j'ai perdu mon emploi. J'aimerais savoir comment ca s'est passé pour davidb.

La mienne est bleue, automatique, A/C, rack de toit, pare-pierre plus 4 pneus d'hiver sur rims. J'ai payé le tout 23500$+tx (en achat 60 mois). En plus, j'ai fait installé un Hidden Hitch. Je veux perdre le moins possible car je devrai financer la perte.

Mon concessionnaire m'offre d'aller le rencontrer pour possiblement la reprendre. Il m'a dit que la perte se situera entre 0 et 5000$ (pas plus de précision) dépendament de l'état.

Vente au concessionnaire ou à un particulier?

Combien puis-je en tirer?

Je m'acheterai probablement un véhicule usagé de 5000-6000$.

Any comments welcome!

FF