PDA

Voir la version complète : Kia Rondo EX-V6 Luxe 2009 : essai routier



LG123
29/10/2009, 03h00
Imaginez une familiale à laquelle on aurait rehaussé le toit. Ou encore, une fourgonnette qui aurait été miniaturisée! Vous avez le choix de la métaphore, puisque l'une comme l'autre représente bien la Kia Rondo.
[suite (http://www.auto123.com/fr/kia/rondo/2009/essais-routiers?carid=1093001505&artid=111640)]

1plourde
18/11/2010, 22h59
Il semble y avoir un petit problème avec la transmision ou plus avec la mémoire de l'ordinateur (mémoire du style de conduite) ?Etk.. il a été necesaire d'effacerr la mémoire pour arreter les coups de belier avec les changement de vitesse.Un autre point négatif est que la radio retombe toujours a une possition presque fermé au démarage trés déplaisant.Le véhicule est diffifile à stabilisé lorsque le vent est fort.

lizlec
19/11/2010, 07h48
Pour la radio, vérifiez votre manuel de l'utilisateur s'il n'y a pas moyen de désactiver cette fonction.

wowlesmoteurs
19/11/2010, 12h48
Un autre point négatif est que la radio retombe toujours a une possition presque fermé au démarage trés déplaisant.Le véhicule est diffifile à stabilisé lorsque le vent est fort.

j'ai ça sur ma VW que le radio baisse de volume quand on le ferme et réouvre. ça protège les haut parleur a l'ouverture du radio.
je l'ai pas sur la radio de ma Hyundai, et je trouve ça poche. si ont écoute la musique assez fort et on oublie de baissé le volume quand on arrête le moteur, ça donne une claque aux haut parleur quand on redémarre la voiture......