PDA

Voir la version complète : Ford Fusion Hybride 2010 : essai routier



LG123
02/11/2009, 03h00
Il y a des hybrides qui affichent leurs prouesses écolos par une silhouette et un nom distinctifs. Je pense à la Prius et à l'Insight. Et puis, il y a les autres. Des hybrides qui se fondent à la masse malgré leurs arrêts moins fréquents à la pompe. De nature variée, on les connaît sous des noms plus familiers*: Camry, Malibu, Altima, Escape, Escalade et, depuis peu, Fusion aussi.
[suite (http://www.auto123.com/fr/ford/fusion/2010/essais-routiers?carid=1101803000&artid=111761)]

batman4
18/02/2010, 21h47
J'aurais bien aimé que vous parliez de la suspension,de son comportement dans une courbe assez forte en accélérant ou une sortie d'autoroute.Je comprend que vous avez une belle auto en essaie.Sur papier la fusion est gagnante pour la grandeur du coffre arrière. Nous sommes 2 conducteurs , ma conjointe et moi,après 5000 km nous sommes à 7.6lt/100km.Je suis certain que nous ne ralentissons la circulation au contraire. Il faut e^tre plus prévoyant ce n'est pas mauvais. J'ai changé les pneus pour des aurora 403 Hankook très silencieux et 2 plis de coté.Je sais que nous pourrions faire du 6.8-7.0lt/100km ce n'est notre priorité.Avec mes autres autos, je me situais entre 12-16lt/100km.Je suis très satisfait et j'aime ma camry aussi pour sa douceur de roulement et commence à bien aller.Un jour je vais voir la fusion et parler aussi des autresa choses.

batman4
27/02/2010, 18h12
Un photographe professionel fait voir ce qu'il veut selon l'angle de la prise de vue ou cache ce qu'il ne veut pas que l'on voit.Les photos de la fusion hybride 2010 sur ce site montre ou nous porte à penser que le centre du ( dash ) en avant du levier de vitesse ou se situe les boutons de controle et les bouches de sorties d'air sont légèrement incliné vers l'avant.Je l'ai vue et fait assoir un représentent (vendeur)à ma droite coté passager.Voilci mon problème, vouez-vous m'ajusté les sorties d'air plus vers le haut?C'est impossible ,l'air sort horizontalement ou de coté car le dash est presq

batman4
28/02/2010, 16h50
presque vertical ,donc l'air sort au niveau du visage ,de coté ou vers le bas, en climatisation bonne chance. De plus les boutons de controles descendent très bas en avant du levier de vitesse très long et nuis par le fait même à l'accès de ces derniers boutons surtout que l'on doit quitter la route des yeux pour y accéder.Le vendeur n'en revenait pas de la position des controles il n'avait jamais vu tel défault. Je souhaite aux futurs acheteurs de ce modèle.Tout ça pour vous dire qu'il n'y a pas que le moteur et économie d'essence ainsi que la couleur qui entrent en jeu quant on nous fait mirroiter de bien bel promesses pour l'avenir.je ne parlerai de la suspension et des pneus qui me semblent un peu sport pour une hybride.225-50R17.Aux acheteurs de de vérifier ces anomalies.

batman4
19/06/2010, 21h07
M.Gagné , pourquoi personne ne parle du plus gros défault de la fusion hybride:les sorties d'air qui sortent horizontalement lorsque l'air climatisé fonctionne,elles ne s'ajustent pas vers le haut ou le toit,c'est très désagréable de recevoir de l'air froid dans le visage . Ne vous faite pas trop d'illusion sur sa consommation d'essence.La différence de prix entre une camry hybride et la camry xle est environ 2000$ mais la tenue de route de la camry hybryde est meilleur car elle est mieux balancé à cause du poids des batteries.Je suis allé dans les Appalache dernièrement ,j'ai obtenus une moyenne de 6.1 lt/100 pour 800 km. 120 km/hre sur la route 20 jusquà Québec puis la 73 et les montagnes. L'économie d'essence n'étaient notre priorité et nous étions 4 adultes de bonne taille plus 3 valises. de plus nous sommes revenus à la pluie. quoi de mander de plus.