PDA

Voir la version complète : je cherche lumiere sentra



Pto
06/11/2009, 19h03
salut! je cherche les deux lumieres avant d'un sentra se r / spec v 2002-2003 (les noir) si vous aviez un sentra se r / spev et vous pensez a changer les lumieres avant, je suis pret a acheter les lumieres d'origine de votre auto dans n'importe kel etat.. ou si vous connesez quelqu'un que voudrais faire cela, svp m'informer ou lui informer. merci!

Boud
06/11/2009, 20h22
Ebay

Konnan
06/11/2009, 21h04
Cour à scrap.

Pto
07/11/2009, 00h49
- sur ebay ca coute 75$ plus 80$ de shipping (les deux), jai achete ca fait deux semaine, et elle etaient cassé a cause du shipping et elles etaient de tres mauvais qualite aussi. alors je les ai retourne
- je suis deja alle sur 2 cour a scrap et jai appelle une et jai jamais trouve de sentre se r / spec v, et ils m'ont meme dit qu'ils ont jamais cette auto la (je sais pas pk)
- a nissan ca me coute 271 + tax chaque :(
- par contre, un ami a achete les lumieres sur kijiji pour 100$, moi meme javais trouve sur lespac pour 40$, mais jetais en retard d'un jour! le gars l'avait vendu la journee avant.
ca fait long temps que j'en cherche pis j'en trouve pas, c'est pour ca que jai vous demande de l'aide, merci :)