PDA

Voir la version complète : Saab sera progressivement supprimée



auto123.com
18/12/2009, 00h00
Détroit. General Motors vient d'annoncer que la vente projetée de Saab Automobile AB n'aura pas lieu. Après le retrait du Suédois Koenigsegg Group AB le mois dernier, GM avait mené des discussions avec Spyker pour évaluer son intérêt à acheter Saab. Toutefois, les deux parties ont soulevé des questions qui n'ont pu être résolues. Par conséquent, GM amorcera la suppression progressive des opérations de Saab.
[suite (http://www.auto123.com/fr/actualites/actualites-automobiles/saab-sera-progressivement-supprimee?artid=114257)]

gillesfpelletier
19/12/2009, 10h56
C'est dommage de voir disparaître cette marque après une soixantaine d'année. GM aurai été incapable de conserver envie ces voitures originales. Il n'est pas dit qu'un jour, en mettrant les pieds chez un concessionnaire, je n'aurais pas tombé sous le charme. Elles avaient relativement une bonne réputation, mais ont dirait que lorsque GM met les pieds en quelque part, ils les gardent dans les même bottines. Il est bien dommage aussi qu'en Suède, il n'y a pas eu assez d'entrepreneurs pour se serrer les coudes et reprendre la charge de SAAB. Pour les gens qui trouvent mes propos insignifiants, alors vous avez droit à vos opinions, mais votre manière de vous y prendre pour me le faire savoir, ressemble plus à de "L'INTIMIDATION" et je ne cède jamais à l'intimidation de qui que ce soit, pas plus qu'au chantage. Il y a trop de gens qui cèdent à ce genre de chose et c'est ainsi que naissent des OMERTA dans notre monde.Je continuerai donc de m'exprimer si j'en ai envie, en usant de ma liberté et de plus, il me semble que mes propos sont toujours respectuex et polis. À moins que le site de Auto123.com trouve un moyen pour limiter ou empêcher les internautes d'exprimer leurs opinions, je continuerai à m'exprimer si le coeur m'en dit.Sur ce je vous souhaite UN JOYEUX NOEL et une excellente année 2010. Gilles Pelletier, Québec

Slammer
19/12/2009, 15h44
t'as le droit a tes opinons et on a le droit de les trouver un peu exagere. Mais bon, tu met de l'action sur le forum et tu reste polies, chose que bien du monde oublie!!!

Et joyeux noel aussi ou joyeux decembre :P

Japfan
20/12/2009, 02h17
Dommage, j'aurais aimé ça avoir un char avec la switch pour mettre la clé au milieu à coté du bras du vitesse.

Xav
20/12/2009, 09h24
Dommage, j'aurais aimé ça avoir un char avec la switch pour mettre la clé au milieu à coté du bras du vitesse. Tu peux choisir une Smart dans ce cas là;)

Francis F
20/12/2009, 11h58
Dommage, j'aurais aimé ça avoir un char avec la switch pour mettre la clé au milieu à coté du bras du vitesse.

Il va toujours en rester usagées. Et avec la disparition de la marque, leur valeur va diminuer de façon spectaculaire dans les prochains mois...

... pour l'idée de la Smart, ben si tu peux vivre avec seulement 2 places et un look particulier, ben vas-y.