PDA

Voir la version complète : Buick et le futur



auto123.com
28/12/2009, 00h00
Lors du L.A. Auto Show, j'ai assisté en compagnie d'autres journalistes canadiens à un souper organisé par General Motors. Quelques hauts dirigeants de Buick étaient présents, dont Craig Bierely, Jim Federico et Mike Simcoe.
[suite (http://www.auto123.com/fr/actualites/actualites-automobiles/buick-et-le-futur?model=REGAL&carid=1110901000&artid=114094)]

gillesfpelletier
30/12/2009, 16h14
Je suis passablement en accord avec vos propos sur Buick. Personnellement, j'ai toujours détesté la compagnie GM. Toutefois, j'ai toujours ouvert mon coeur à Buick. J'aurais aimé avoir les moyens de m'en offrir une, mais elles ne sont pas données et encore aujourd'hui, la magnifique La Crosse est plus cher qu'une Taurus 2010. J'ai eu le loisir de conduire des vielles Le Sabre avec leur merveilleux moteur 3,8L. Faire de la grand route, c'est un plaisir et surprise, elle ne sont pas trop gloutonne à la pompe contrairement à ma Taurus 3,0L qui roule comme si le réservoir était perçé. Je me rappellerai toujours la BUICK SPECIAL 1954 Sedan 2 portes de "mon mon oncle" C'était du solide, confortable et moins odieux que les grosses Cadillac fleetwood.Il me semble que BUICK peu faire encore beaucoup de chemin, mais les dirigeants de GM sont tellement peu visionnaires et sont tellement têtus parce qu'ils n'ont jamais su écouter leur "c l i e n t s" ceux qui sont à la base de leur pain et beurre.Gilles Pelletier, Québec